Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE avec SATAN [Rappel]
r
11 avril 2015 18:30
666


Voici un interview avec Satan qui (incha 3llah) montrera à certains que Satan -avec ses ruses- n'est pas notre alliée ou notre ami. L'ennemi du musulman ça n'est pas la France, USA, Israël, etc... C'est Satan, en plus il est l'origine des soucis actuels.

Tu t'appelles comment ?
- On me donne des noms comme Satan, Iblis, Lucifer ou Belzébuth. Bye

Tu es un djinn ou un ange déchu ?
- Je suis un djinn. Je n'aurais pas eu la possibilité de désobéir à Dieu si mon statue était celui d'ange. Je dispose d'un libre-arbitre et pas eux.

Tu vivait où à l'époque ?
- Ah, l'époque... Je vivais au Paradis, mais... J'ai été chassé en quelque sorte. No no

Superbe, et pourquoi ça ?
- L'orgueil, à cause de l'orgueil. Je suis meilleur qu'Adam et c'est comme ça. J'assume n'avoir pas eu l'amour de Dieu par rapport aux Anges. J'ai désobéi quoi.

Tu deviens quoi alors, le Paradis ?... c'est quelque chose !
- Oui, c'est quelque chose en effet. Surtout pour les plus pieux, enfin bon. J'essaie de détourné les Hommes par mépris envers eux pour qu'ils m'accompagnent brûlé en Enfer mais d'après le Très-Haut ceux qui l'aime, lui obéi et suive les consignes de son messager n'iront pas brûlé avec moi, ça m'enchante peu vous l'avez compris.

D'accord, ok... Tu l'es piège de quel manière ?
- Avec la TV, la musique, la médisance, le mensonge, la calomnie, l'adultère, le hasard... la liste est longue. Et mes ruses ont pris le dessus, vous imaginez bien !

Ah oui à propos... Tu mange ?!
- Comme t'es confrères fait de pôterie (ha ha, c'est drôle hein) mais par contre... Je crève la dalle quand quelqu'un prononce des mots en référence à Dieu. Je ne peut d'ailleurs pas entré dans un lieu où l'ont prie, ont l'ont fait ses invocations où ont parle de Dieu.

Tu vis où ? dehors, ça caille hein !
- Je vie dans les endroit impurs comme les chiottes, les lieux sombres, les piscines mixtes, les clubs, les plages, les souks pour résumé des endroits où c'est bombé de personne et où la musique règne. Et oui, ça caille un peu mais bon c'est le prix hein.

Dernière question... Tu as des complices ?
- Sois logique. C'est en principe des djinns corrompu qui me suive (on les appelles démons) et voilà. Alors, c'était cool notre interview. Tu me recommandera au autres ? perplexe

Oui c'était cool. Je leur recommanderais plutôt de se référé à ce versets :
{ Satan est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. }
[Sourate 35 - Verset 6]

Et Satan répondit : eye popping smiley et s'évapore subitement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/15 01:34 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
12 avril 2015 00:27
J'ai bien aimer l'interview lol
r
14 avril 2015 02:53
Citation
lapetitealgerienne a écrit:
J'ai bien aimer l'interview lol
Merci - cet interview à pour but de poussez certains à la réfléxion.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook