Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un psychopate..... Vive Facebook
s
27 août 2008 13:14
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire partager, ce qui m'est arrivé dernièrement :

Voilà cela fait 1 an et demi, que je suis avec quelqu'un , tout se passait très très bien, sans aucun problème,
Cela avait "l'air " tellement réel, et tellement sérieux, mais l'air ne fait pas la chanson,
Me promettant mariage le halal...
En sachant que j'ai 26 ans , et que j'ai une situation, il me semble, qu'il était temps pour moi, d'envisager le mariage,
Pendant, toute cette année, il m'a fait croire qu'il allait venir me demander ma main le plus tôt possible,
Dernièrement, reçois un mail via Facebook d'une fille me disant, qu'il sortait pendant un an en même temps avec elle,
Elle même , l'a su via Facebook (notamment via le funwall)
Voilà, je relativise , et je remercie cette fille du fin de mon coeur, de m'avoir ouvert les yeux, car j'étais vraiment dans une machination, ainsi qu'à Facebook

Sisifleur au grand coeur
m
27 août 2008 13:25
il faut toujours se méfier des mecs qui promettent Monts et Merveilles.. ce sont eux les pires!

Si un mec, veut te demander en mariage; il le fera tout de suite sans rien promettre.. un dimanche apm, tu le trouveras chez toi a boire le thé!

un mec qui passe sa vie a dire "oui je te promets.." pour moi c est "kader"!
ehh oui..

les hommes sont comme ca..


PS: moi j y crois pas trop les "je t'epouse" apres un moi de relation!
p
27 août 2008 13:29
salam

t'es sure que ladite fille etait vraiment avc lui et que ce n'est pas juste une fauteuse de trouble ?


ceci étant, j'applaudis ta capacité à relativiser et à voir les choses sous le bon angle

je te souhaite de trouver l'homme que tu méritessmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 13:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 août 2008 13:29
bonjour sisifleur,
avant de commencer,j'aimerai bien te souhaiter un bon courage,parce que c'est pas facile!!
les relations via internet POUR MOI c'est pas du tout du tout fiable!!illa man ra7ima rabbi!!chacun ne va montrer que ses qualités...
à part ça,tu penses que la fille parle sérieusement?ou bien tu étais ciblée??
Courage khiti smiling smiley
b
27 août 2008 15:25
faut pas croire a ce genre de relations ça se termine tjrs mal
27 août 2008 15:31
Citation
sisifleur a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire partager, ce qui m'est arrivé dernièrement :

Voilà cela fait 1 an et demi, que je suis avec quelqu'un , tout se passait très très bien, sans aucun problème,
Cela avait "l'air " tellement réel, et tellement sérieux, mais l'air ne fait pas la chanson,
Me promettant mariage le halal...
En sachant que j'ai 26 ans , et que j'ai une situation, il me semble, qu'il était temps pour moi, d'envisager le mariage,
Pendant, toute cette année, il m'a fait croire qu'il allait venir me demander ma main le plus tôt possible,
Dernièrement, reçois un mail via Facebook d'une fille me disant, qu'il sortait pendant un an en même temps avec elle,
Elle même , l'a su via Facebook (notamment via le funwall)
Voilà, je relativise , et je remercie cette fille du fin de mon coeur, de m'avoir ouvert les yeux, car j'étais vraiment dans une machination, ainsi qu'à Facebook

Sisifleur au grand coeur


en amour, fo zamé se donné a 100 %winking smiley

a 80 % au début et tijours réstés sur ses gardesgrinning smileyDanse

sé ce ke je fé, et j'en suis ravie, ptdr

au moins tu remonte vite la penteCoolDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2008 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sisifleur a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire partager, ce qui m'est arrivé dernièrement :

Voilà cela fait 1 an et demi, que je suis avec quelqu'un , tout se passait très très bien, sans aucun problème,
Cela avait "l'air " tellement réel, et tellement sérieux, mais l'air ne fait pas la chanson,
Me promettant mariage le halal...
En sachant que j'ai 26 ans , et que j'ai une situation, il me semble, qu'il était temps pour moi, d'envisager le mariage,
Pendant, toute cette année, il m'a fait croire qu'il allait venir me demander ma main le plus tôt possible,
Dernièrement, reçois un mail via Facebook d'une fille me disant, qu'il sortait pendant un an en même temps avec elle,
Elle même , l'a su via Facebook (notamment via le funwall)
Voilà, je relativise , et je remercie cette fille du fin de mon coeur, de m'avoir ouvert les yeux, car j'étais vraiment dans une machination, ainsi qu'à Facebook

Sisifleur au grand coeur


en amour, fo zamé se donné a 100 %winking smiley

a 80 % au début et tijours réstés sur ses gardesgrinning smileyDanse
sé ce ke je fé, et j'en suis ravie, ptdr

au moins tu remonte vite la penteCoolDanse


Tu es très large ....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 août 2008 15:48
Citation
2passage06 a écrit:


Tu es très large ....

poirkoi,perplexe toi té a 1%grinning smiley sé saptdr

koike ta raison ma belleClap l'amourcrying(, sé ce ki fé le plus mal, sur cette terrecrying(

kan té touché, té complétement perduesad smiley enfin bon, fo apprendre a tourné la page Heuet en écrire une nouvellegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
27 août 2008 17:07
Citation
marocaine-en-france a écrit:
il faut toujours se méfier des mecs qui promettent Monts et Merveilles.. ce sont eux les pires!

Si un mec, veut te demander en mariage; il le fera tout de suite sans rien promettre.. un dimanche apm, tu le trouveras chez toi a boire le thé!

un mec qui passe sa vie a dire "oui je te promets.." pour moi c est "kader"!
ehh oui..

les hommes sont comme ca..


PS: moi j y crois pas trop les "je t'epouse" apres un moi de relation!

Comment demander un mariage quelqu'un qu'on ne connait guere?
Comment etre sur que cette personne ne sera pas source d'ennuis?
en 2008, les gens sont de moins en moin pieux et l'irrespect est monnaie courante.....donc difficile d'utiliser la methode d'antan..autrement dit se fiancer puis connaitre la personne par la suite
s
28 août 2008 12:13
C'est clair que de nos jours, c'est plus difficile, mais bon,
Je vous remercie pour tous les messages de sympathie,
Maintenant , j'ai tourné la page, je pense que c'est le mieux à faire,

Conseil aux filles : éviter les beaux parleurs

Conseil aux garçons : éviter d'être de beaux parleurs
m
28 août 2008 13:36
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
il faut toujours se méfier des mecs qui promettent Monts et Merveilles.. ce sont eux les pires!

Si un mec, veut te demander en mariage; il le fera tout de suite sans rien promettre.. un dimanche apm, tu le trouveras chez toi a boire le thé!

un mec qui passe sa vie a dire "oui je te promets.." pour moi c est "kader"!
ehh oui..

les hommes sont comme ca..


PS: moi j y crois pas trop les "je t'epouse" apres un moi de relation!

Comment demander un mariage quelqu'un qu'on ne connait guere?
Comment etre sur que cette personne ne sera pas source d'ennuis?
en 2008, les gens sont de moins en moin pieux et l'irrespect est monnaie courante.....donc difficile d'utiliser la methode d'antan..autrement dit se fiancer puis connaitre la personne par la suite



il suffit de ne pas faire des prommesses c est tout !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook