Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma rencontre avec une jolie Marocaine
22 janvier 2014 17:44
Bonjour,
il y a plus d'un mois j'avais accepté une invitation de contacte sur un réseau social d'une jolie et gentille Marocaine plus jeune que moi (12 ans) il s'en suivi de long moment de discutions où l'on commença à faire connaissance, puis sur skype et Viber, et de fil en aiguille nous nous rapprochions.
J'étais vraiment très surpris qu'une fille comme elle soit encore seule à 22 ans et quand je lui ai posé la question, elle me répondit :" Les Marocain ont une drôle de mentalité, ils ne pensent qu'aux sexe !!! " j'avais été honnête avec elle car j'étais encore sur une relation tumultueuse qui partait à la dérive et que je ne cherchais pas à la "draguer" même si je commencé à tomber sous son charme je garder mes distances et me taisais sur mes sentiments envers elle.
Puis quand ma relation s'est achevée je lui ai déclaré ma flamme et m'avoua qu'elle aussi, elle devait venir en France pendant plusieurs mois car elle a de la famille par ici mais j'avais eu dans l'idée de venir dans sa ville j avais donc pris l avions et un hôtel non loin de chez elle et elle était super heureuse que je vienne car elle m'aimait très fort et me faisais part de ses projet et désir de construire avec moi.
Le jour J , nous sommes allé manger au resto j était super heureux et j en avais profité pour lui offrir un présent que j'avais acheter avant d'arriver elle me proposa aussi de venir manger chez elle pour me présenter à sa famille, ce fut une joie immense pour moi !
du soir nous continuions à discuter en msg et elle me demandait si j étais à l aise avec elle et si elle me plaisait et bien sur j'ai répondu que oui et cela fut répondu également de dsa part puis............
du lendemain elle m'apprenais qu un membre de sa famille était hospitalisé je lui ai donc dit de rendre visite à ce membre de sa famille et que je patienterais, normal non ?!
elle était contente de ma réaction et me dit qu elle irait du matin et qu elle passerait l après midi avec moi mais elle arriva à mon hôtel à 17h ! avec sa meilleur amie pendant 30 min et du lendemain elle m annonça que le repas de famille était annulé suite à problème de santé avec son père, j ai fait preuve de compréhension .
et la veille de mon départ elle arriva à midi à mon hôtel et qu on irait manger au resto mais nous devions attendre son amie qui nous accompagnerait je l a senti de plus en plus mal à l aise et elle me dit que c'était à cause des homme Marocain en ville qui la regardaient avec perversité puis retour du resto elle me dit qu elle doit aller vite faite à la pharmacie et qu elle reviendrait dans 30 min........j attend 1h, 2h, 5h je lui envois un message pour lui dire aurevoir car je savais que je ne la reverrait plus car le soir était tombé et puis après elle me dit:" je suis chez ma tante dsl ...est ce que tu m'aime chéri ?" car moi je t 'aime grave ! " le jour de mon retour en Belgique je n ai pas eu un msg me demandant si j étais bien arrivé et si ma reprise de boulot s'était bien passé.....et depuis 2 semaine SILENCE RADIO !!!
que dois je en penser ?????!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 18:09 par herdal7500.
22 janvier 2014 17:58
Je suis vraiment très triste d'être dans l ignorance quelque peut il me donner son avis svp
22 janvier 2014 18:15
oh purée!!
mdrrrrrrr
comment elel m'a enervée ta meuf la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja a son msg de "dsl je suis chez ma tante je t'aime blabla"

je lui aurais envoyé un gros "TOZ va voir ailleurs si jy suis"
abusé la meuf.

bon je passe sur tout le reste hein.

laisse beton.

de rien .

ps : j'ai envie de dire plein de truc mais ca serait pas gentil. lool. donc je me tais. grinning smiley
22 janvier 2014 18:18
ça le mérite d être je te remercie quand même winking smiley
j avais juste envie d y croire mais comme tu dis.....je laisse béton !!!
A
22 janvier 2014 18:25
Les hommes marocain l'enmmerde ta copine on veut pas de sa fraise. eye rolling smiley

Je vais te dire un autre truc honnêtement ta copine à le profil de la psychopathe à évité si tu aime les marocaines va en chercher une et vers ton age quand même c'est mieux crois moi Angel
22 janvier 2014 18:32
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Les hommes marocain l'enmmerde ta copine on veut pas de sa fraise. eye rolling smiley

Je vais te dire un autre truc honnêtement ta copine à le profil de la psychopathe à évité si tu aime les marocaines va en chercher une et vers ton age quand même c'est mieux crois moi Angel

je ne vais pas dire que j aime spécialement les marocaine c est que j avais super bien accroché et oui ton therme " psycopathe" prend un sens car elle passe d un état amoureux à a faire la gueule pour je ne sais quelle raison puis elle reveient d humeur tendre pour repasser à une dureté d état d esprit ben je me suis dis que c etait due peut être à sa jeunesse d être lunatique ? merci pour ton avis winking smiley
22 janvier 2014 18:32
arrête de draguer sur internet ça fait pervers
cherche une femme dans tes connaissances
pff ces hommes et internet quel catastrophe
22 janvier 2014 18:37
non je ne cherchais pas à draguer elle m avait contacter et je souhaitais juste discuter et échanger des idées et des ressentis mais de fil en aiguille elle m avais charmé par sa gentillesse
22 janvier 2014 18:40
Juste qu'elle n'est pas nette.
C'est une pauvre fille.

Elle t'aime grave elle dit, tu vas être son pigeon.
b
22 janvier 2014 18:44
qu'elle s'est bien foutu de ta gueulle!!!

je deteste ce genre de meuf,c'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veux et menteuse en plus

genre viens manger a la maison je vai te presenter ma famille,et hop annulation lol deja je mettrai ma main au feu que c'est un mensonge l'excuse du pere malade,Allahou 3lhem ...je pense meme qu'elle n'avait jamais eu l'intention de t'inviter...elle a surement proposé ca sans réflechir sous le feu de l'action pour etre gentille et remplir peut etre la conversation ou te faire plaisir je ne sait quoi!!..deja que ca ne se fait pas comme ca...

elle a juste profiter du resto,elle en a meme fait profiter sa copine qui etait venu avec elle d'ailleurs pour avoir son avis sur toi...genre viens avec moi et tu dira comment tu la trouver phsiquement etc...des vices de filles quoi lol

et vien ensuite le coup de la pharmacie mdrr...tu vois c'est comme ds les dessins animé,elle te dis je reviens tout de suite jai une course a faire...tu l'entend partir et la on entend la voiture qui demarre au quart de tour avec les pneus qui crient...mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 18:50 par marocaiin91.
22 janvier 2014 18:48
Citation
hnob8380 a écrit:
Juste qu'elle n'est pas nette.
C'est une pauvre fille.

Elle t'aime grave elle dit, tu vas être son pigeon.


oui je l ai ressenti comme ça.....de la tchatche mais lorsqu elle était avec moi il n y avait aucun geste de tendresse même si je suis conscient qu il y a une certaine pudeur à avoir en lieux public.
elle m'a juste fais goûter son assiette avec sa propre fourchette ! c est la seule marque de tendresse que j ai eu en 4 jours passés là bas
22 janvier 2014 18:50
même toi tu dis ma rencontre avec une jolie marocaine
franchement ça fait pervers

22 janvier 2014 18:53
Citation
marocaiin91 a écrit:
qu'elle s'est bien foutu de ta gueulle!!!

je deteste ce genre de meuf,c'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veux et menteuse en plus

genre viens manger a la maison je vai te presenter ma famille,et hop annulation lol deja je mettrai ma main au feu que c'est un mensonge l'excuse du pere malade,Allahou 3lhem ...je pense meme qu'elle n'avait jamais eu l'intention de t'inviter...elle a surement proposé ca sans réflechir sous le feu de l'action pour etre gentille et remplir peut etre la conversation ou te faire plaisir je ne sait quoi!!..deja que ca ne se fait pas comme ca...

elle a juste profiter du resto,elle en a meme fait profiter sa copine qui etait venu avec elle d'ailleurs pour avoir son avis sur toi...genre viens avec moi et tu dira comment tu la trouver phsiquement etc...des vices de filles quoi lol

et vien ensuite le coup de la pharmacie mdrr...tu vois c'est comme ds les dessins animé,elle te dis je reviens tout de suite jai une course a faire...tu l'entend partir et la on entend la voiture qui demarre au quart de tour avec les pneus qui crient...mdrrr




oui cela résume bien ......... comment ai je pu être aussi naïf à 35 ans me faire embobiner de cette manière ?! on ne me reprendra pas d aussi tôt
n
22 janvier 2014 18:56
Elle est sa copine se sont foutu de ta gueule elle voulais que tu soit sont pigeon .
22 janvier 2014 19:01
oui parce que je ne m arrête pas spécialement sur le physique certain ne la trouverait pas aussi belle que je la vois lorsque j ai commençais à m attacher à elle.
j'ai essayé au début de garder un écart en lui disant que j avais une copine je ne cherchais pas à faire une rencontre juste parler de choses et d autres qu est ce qu il y a de pervers la dedans ?
b
22 janvier 2014 19:06
Citation
herdal7500 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
qu'elle s'est bien foutu de ta gueulle!!!

je deteste ce genre de meuf,c'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veux et menteuse en plus

genre viens manger a la maison je vai te presenter ma famille,et hop annulation lol deja je mettrai ma main au feu que c'est un mensonge l'excuse du pere malade,Allahou 3lhem ...je pense meme qu'elle n'avait jamais eu l'intention de t'inviter...elle a surement proposé ca sans réflechir sous le feu de l'action pour etre gentille et remplir peut etre la conversation ou te faire plaisir je ne sait quoi!!..deja que ca ne se fait pas comme ca...

elle a juste profiter du resto,elle en a meme fait profiter sa copine qui etait venu avec elle d'ailleurs pour avoir son avis sur toi...genre viens avec moi et tu dira comment tu la trouver phsiquement etc...des vices de filles quoi lol

et vien ensuite le coup de la pharmacie mdrr...tu vois c'est comme ds les dessins animé,elle te dis je reviens tout de suite jai une course a faire...tu l'entend partir et la on entend la voiture qui demarre au quart de tour avec les pneus qui crient...mdrrr




oui cela résume bien ......... comment ai je pu être aussi naïf à 35 ans me faire embobiner de cette manière ?! on ne me reprendra pas d aussi tôt

oui mais en relisant je pense aussi que tu dois etre pas net toi meme parce que avec tout ca,tu met encore comme titre ''avec une jolie marocaine''....jaurai été a ta place j'aurai eu la haine et j'aurai certainement pas ajouté le ''jolie''...je me dis que tu es peut etre un gros fake
A
22 janvier 2014 19:10
Citation
herdal7500 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Les hommes marocain l'enmmerde ta copine on veut pas de sa fraise. eye rolling smiley

Je vais te dire un autre truc honnêtement ta copine à le profil de la psychopathe à évité si tu aime les marocaines va en chercher une et vers ton age quand même c'est mieux crois moi Angel

je ne vais pas dire que j aime spécialement les marocaine c est que j avais super bien accroché et oui ton therme " psycopathe" prend un sens car elle passe d un état amoureux à a faire la gueule pour je ne sais quelle raison puis elle reveient d humeur tendre pour repasser à une dureté d état d esprit ben je me suis dis que c etait due peut être à sa jeunesse d être lunatique ? merci pour ton avis winking smiley

Voilà elle est complétement taré cette filles j'en ai connu des filles comme ça il y en a un paquet crois moi,d'ailleurs la dernière comme elle , ça date de même pas d'un moi un coup elle est gentil un coup froide un coup demande de venir même chez elle ,un coup un sms complétement bizare , oui cette fille est pas normal, comme celle dont je vient te parler va en chercher une autre sa se sent t un bon type ten trouvera une gentil on en a beaucoup des filles gentil mais malheureusement aussi beaucoup de taré Angel
22 janvier 2014 19:11
non je ne suis pas un fake car je ne voulais pas lui porter de jugement sans avoir eu le fin mot de l histoire je ne suis pas quelqu un de méchant ni pervers j ai juste voulu croire qu il y avait peut être encore des gens sincères !!!
22 janvier 2014 19:14
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
herdal7500 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Les hommes marocain l'enmmerde ta copine on veut pas de sa fraise. eye rolling smiley

Je vais te dire un autre truc honnêtement ta copine à le profil de la psychopathe à évité si tu aime les marocaines va en chercher une et vers ton age quand même c'est mieux crois moi Angel

je ne vais pas dire que j aime spécialement les marocaine c est que j avais super bien accroché et oui ton therme " psycopathe" prend un sens car elle passe d un état amoureux à a faire la gueule pour je ne sais quelle raison puis elle reveient d humeur tendre pour repasser à une dureté d état d esprit ben je me suis dis que c etait due peut être à sa jeunesse d être lunatique ? merci pour ton avis winking smiley

Voilà elle est complétement taré cette filles j'en ai connu des filles comme ça il y en a un paquet crois moi,d'ailleurs la dernière comme elle , ça date de même pas d'un moi un coup elle est gentil un coup froide un coup demande de venir même chez elle ,un coup un sms complétement bizare , oui cette fille est pas normal, comme celle dont je vient te parler va en chercher une autre sa se sent t un bon type ten trouvera une gentil on en a beaucoup des filles gentil mais malheureusement aussi beaucoup de taré Angel

Je te remercie beaucoup pour ton avis winking smiley
A
22 janvier 2014 19:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
qu'elle s'est bien foutu de ta gueulle!!!

je deteste ce genre de meuf,c'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veux et menteuse en pluset clocharde et complétement conne

genre viens manger a la maison je vai te presenter ma famille,et hop annulation lol deja je mettrai ma main au feu que c'est un mensonge l'excuse du pere malade,Allahou 3lhem ...je pense meme qu'elle n'avait jamais eu l'intention de t'inviter...elle a surement proposé ca sans réflechir sous le feu de l'action pour etre gentille et remplir peut etre la conversation ou te faire plaisir je ne sait quoi!!..deja que ca ne se fait pas comme ca...

elle a juste profiter du resto,elle en a meme fait profiter sa copine qui etait venu avec elle d'ailleurs pour avoir son avis sur toi...genre viens avec moi et tu dira comment tu la trouver phsiquement etc...des vices de filles quoi lol

et vien ensuite le coup de la pharmacie mdrr...tu vois c'est comme ds les dessins animé,elle te dis je reviens tout de suite jai une course a faire...tu l'entend partir et la on entend la voiture qui demarre au quart de tour avec les pneus qui crient...mdrrr

Tu as tou dit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook