Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma rencontre avec une jolie Marocaine
l
26 janvier 2014 11:28
salam arrete detre trop gentil lache laffaire refait ta vie
K
26 janvier 2014 11:57
Peut être qu'elle a besoin de temps ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
A ta place j’essaierai de la relancer quand même, ou du moins juste avoir des explications car on ne part pas comme ça du jour au lendemain...
Bon courage!
k
26 janvier 2014 12:01
Si elle etai serieuse elle n aurai jamai agi comme ca c u e gamine ka rien d autre a foutre ke de jouer avec les gen c une grosse boufonne ka voulu faire mumuse avec sa copine
26 janvier 2014 14:49
as salam ,

Passer à autre chose, c'est ce que fais et je vous remercie sincèrement pour vos réactions même si je ne souhaite pas lui lancer la pierre sur ce forum et encore moins en dire du mal car je l'a respecte .
Si mon physique ou/et mon attitude ne lui a pas plu, je ne peux pas lui en vouloir ni spéculer sur ses intentions
Les choses sont ainsi et je me dis qu'elle a ses propres raisons.
inch'allah Je lui souhaite une vie heureuse et de trouver son bonheur.

Encore merci à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/14 14:56 par herdal7500.
D
26 janvier 2014 15:51
Citation
herdal7500 a écrit:
as salam ,

Passer à autre chose, c'est ce que fais et je vous remercie sincèrement pour vos réactions même si je ne souhaite pas lui lancer la pierre sur ce forum et encore moins en dire du mal car je l'a respecte .
Si mon physique ou/et mon attitude ne lui a pas plu, je ne peux pas lui en vouloir ni spéculer sur ses intentions
Les choses sont ainsi et je me dis qu'elle a ses propres raisons.
inch'allah Je lui souhaite une vie heureuse et de trouver son bonheur.

Encore merci à tous

Salam

Que ça ne t'empêche de rester parmi nous, surtout si tu es sur la voie de la reconversion. smiling smiley
26 janvier 2014 16:00
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
herdal7500 a écrit:
as salam ,

Passer à autre chose, c'est ce que fais et je vous remercie sincèrement pour vos réactions même si je ne souhaite pas lui lancer la pierre sur ce forum et encore moins en dire du mal car je l'a respecte .
Si mon physique ou/et mon attitude ne lui a pas plu, je ne peux pas lui en vouloir ni spéculer sur ses intentions
Les choses sont ainsi et je me dis qu'elle a ses propres raisons.
inch'allah Je lui souhaite une vie heureuse et de trouver son bonheur.

Encore merci à tous

Salam

Que ça ne t'empêche de rester parmi nous, surtout si tu es sur la voie de la reconversion. smiling smiley


oui je ne vais pas changer car la reconversion c'est un engagement vers Dieu et pas vers une femme
M
6 janvier 2015 18:39
Bonjour à toutes et tous
Alors écoute, juste t'aurait dû lui acheter un plus gros cadeau, et là elle serait toujours avec toi winking smiley c'est toujours toujours à peu près la même histoire! Mais źavez quoi à la place des yeux ???!! Le simple bon sens, ça aide, et jamais hésiter à poser les questions qui fâchent au début d'une relation. Elle s'est foutue de toi car elle a compris que tu cracherai pas au bassinet ou que t'en avais pas les moyens.
Rassure toi il existe des femmes correctes, et n'oublie pas que Dieu recommande d'éviter de se marier avec une trop jeune fille, où que la différence d'âge est trop importante.
V
6 janvier 2015 22:47
Salam A mon avis je pense que peut être tu ne lui plaisais pas autant que cela et à préférer inventer pleins de chose afin de t esquiver au mieux
E
6 janvier 2015 23:06
une tepu parmis tant d'autre qui voulais ..mais elle es tomber sur un ...

ah merde les beurette c des anges mille pardon

crasseuse .. bouffone !voila pk on se met avec des c-fran o moin du cash !Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 23:07 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
6 janvier 2015 23:27
en plus elle es grv chelou tn histoir ..chez les marocain (de tte horizon) on invite pas les gens comme sa...normal légale a la maison papa maman voila mon copain ..ouaiiiiiiiissss super ma fille oubli pa la pote-ca tezz

on dirai un réci d un guaouri 35ans 22ans ? on était pas loin de la prison la...sa vol bien haut tt sa ..o faite sa vol mm pa
chelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 23:30 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
7 janvier 2015 12:21
Mdrrr le mec il est sûrement marié à l'heure qu'il est et la fille a déjà un gosse grinning smiley
Sinon perso je pense pas qu'elle soit manipulatrice c'est juste qu'elle aimait bien discuter avec lui, ça lui faisait du bien, faisait oublier sa solitude... Mais quand il lui a proposé de venir elle a dû flipper mais n'a pas osé lui dire non ne viens pas notre relation ne pourra jamais être sérieuse puisque t'es pas musulman, différence de culture etc... Elle a donc accepté de le voir, le posteur a dû avoir quelques gestes déplacés (normal, lui il la considérait comme sa petite amie puisqu'ils s'échangeaient des mots d'amour) ce qui fait qu'elle a amené sa copine la 2ème fois. Elle l'invite chez elle par courtoisie j'imagine mais lui il lâche rien mdr ou elle voulait se montrer ouverte, apparemment elle a effectivement pas cette mentalité de maghrébins mais ne peut pas appliquer la sienne parce qu'elle a peur de sa famille/regard des gens surtout qu'on sait tous qu'au Maroc c'est pas évident.

Quand il est revenu elle lui a dit qu'elle est mariée pour qu'il mette une grosse croix sur elle car elle vient de réaliser qu'il s'était trop investi dans leur relation contrairement à elle, elle a flippé parce que ça devenait trop sérieux et surtout surtout elle avait peur qu'il découvre que finalement elle était pas si extravertie que ça, pas comme elle voulait lui faire croire sur net (on devient qui on veut dans le virtuel).
Si elle était une manipulatrice ou profiteuse ou je ne sais quoi elle aurait continué la relation à distance en lui disant comme quoi on traverse une mauvaise passe financière pour qu'il lui prête de l'argent, ou exigera des cadeaux.. On en voit tellement d'ailleurs! Mais bon tout ça c'est du passé je vois pas pourquoi on analyse encore leur histoire alors que peut être ils se rappellent même plus l'un de l'autre lol tongue sticking out smiley
p
7 janvier 2015 14:14
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
en plus elle es grv chelou tn histoir ..chez les marocain (de tte horizon) on invite pas les gens comme sa...normal légale a la maison papa maman voila mon copain ..ouaiiiiiiiissss super ma fille oubli pa la pote-ca tezz

on dirai un réci d un guaouri 35ans 22ans ? on était pas loin de la prison la...sa vol bien haut tt sa ..o faite sa vol mm pa
chelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Salam Les Amis,

Euh le post date d'il y a un an ou c'est moi qui ne comprend po???? perplexe
p
7 janvier 2015 16:10
Elle a bien profiter
s
13 janvier 2015 11:44
Citation
herdal7500 a écrit:
non je ne cherchais pas à draguer elle m avait contacter et je souhaitais juste discuter et échanger des idées et des ressentis mais de fil en aiguille elle m avais charmé par sa gentillesse
. As-salamou'alaykoum remerci Allah swt qu'il ne tes rien arriver mon frere .Charme ...quand on cherche du serieux on evite de se rapprrocher de Dounia .va sur youtub regarde la video: Mon nom est Dounia islam .jespere que tu conprendra inchaAllah. Une soeur qui denigre ses freres( fillah)???met toi a la place de tes freres(fillah).qu'Allah swt guide cette soeur et nous protege tous ! Amiiine.
E
13 janvier 2015 19:26
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Les Amis,

Euh le post date d'il y a un an ou c'est moi qui ne comprend po???? perplexe

plus d'an ta tout pigé ..mais perso j trouvais sa un peu bizarre c est pour sa
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook