Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma rencontre avec une jolie Marocaine
23 janvier 2014 19:36
Exactement!
Et le pire c'est que chez les maghrébine la solidaritè feminine =0
Toutes les posteuse se sont rangés du cotè du gars,sans laisser le bénéfice du doute à la fille , on ne connaît pas sa version !
J'ai honte de lire certaines posteuses sur ce qu'elles sont prêtes à raconter sur une fille qu'ell connaisse même pas!
D
23 janvier 2014 19:41
Citation
asia01 a écrit:
Exactement!
Et le pire c'est que chez les maghrébine la solidaritè feminine =0
Toutes les posteuse se sont rangés du cotè du gars,sans laisser le bénéfice du doute à la fille , on ne connaît pas sa version !
J'ai honte de lire certaines posteuses sur ce qu'elles sont prêtes à raconter sur une fille qu'ell connaisse même pas!

Non pas toutes...
Quant à connaître la version de l'autre, ce n'est jamais le cas sur un forum. On ne réagit toujours qu'à une seule version que je sache.
23 janvier 2014 19:45
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley
O
23 janvier 2014 19:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley


Je peux paraitre parano mais vu comment il relate son histoire j'ai du mal à y croire. Soit tout est inventé

soit il en a inventé la moitié. Bref à 35 ans on a fini de s'amuser normalement, on cherche plus à jouer

avec des jeunettes tout juste sorties de l'adolescence.
23 janvier 2014 19:51
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley


Je peux paraitre parano mais vu comment il relate son histoire j'ai du mal à y croire. Soit tout est inventé

soit il en a inventé la moitié. Bref à 35 ans on a fini de s'amuser normalement, on cherche plus à jouer

avec des jeunettes tout juste sorties de l'adolescence.


oui peut etre qu'il s'ennuie a fond et qu'il a inventé son histoire. lol.

et oui a 35 ans , on est pas sensé jouer a ca...mais...le monde est ainsi fait...avec des gens bizarres..........lol

grinning smiley
23 janvier 2014 19:55
Citation
al oustada* a écrit:
Vous critiquez la gamine de 22 ans mais vous trouvez normal qu'un homme de 35 ans drague une fille

aussi jeune et envisage une relation avec elle. Et pourquoi est-ce qu'il s'intéresse à une maghrébine je me

le demande.

Moi je pense que la fille s'en est méfiée aussi donc elle a préféré te mettre un vent et se débarrasser de

toi en douce. Elle ne te doit rien et elle est libre de partir en te donnant une fausse excuse grinning smiley

Si ça se trouve si elle t'avait dit la vérité t'aurais pas lâché le morceau et tu l'aurais collée comme une

sangsue.


pas du tout au départ nous étions amis et je l encouragé à trouvé le bonheur avec quelqu un de son âge je trouvais cette futur relation très compliqué et je me suis laissé allé suite à ses arguments tout ce que je désirais était la sincérité et l honnêteté car je suis quelqu un de très compréhensif et pas égoïste je ne suis pas du genre à m attacher à une personne qui ne veut pas de moi car son dernier message était :" tkt je vais bientôt venir en France."
Elle m aurait dit qu elle ne souhaiterait pas poursuivre avec moi je l aurait accepter sans coups de gueule ni autres !!!!
23 janvier 2014 20:02
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley


Je peux paraitre parano mais vu comment il relate son histoire j'ai du mal à y croire. Soit tout est inventé

soit il en a inventé la moitié. Bref à 35 ans on a fini de s'amuser normalement, on cherche plus à jouer

avec des jeunettes tout juste sorties de l'adolescence.


oui peut etre qu'il s'ennuie a fond et qu'il a inventé son histoire. lol.

et oui a 35 ans , on est pas sensé jouer a ca...mais...le monde est ainsi fait...avec des gens bizarres..........lol

grinning smiley

tout à fait d accord je ne désirais pas jouer et je n ai rien à gagner à fabuler sur un forum !!!
juste savoir là où j ai merdais mais je pense que l erreur vient de ma part e faite d avoir voulu y croire à cette relation peut être mais je le répète je ne veux pas dire du mal d elle car je la respect bcp elle a surement de bonnes raisons.........raisons que j ignorent à l heure d aujourd hui !!
D
23 janvier 2014 21:13
Citation
herdal7500 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley


Je peux paraitre parano mais vu comment il relate son histoire j'ai du mal à y croire. Soit tout est inventé

soit il en a inventé la moitié. Bref à 35 ans on a fini de s'amuser normalement, on cherche plus à jouer

avec des jeunettes tout juste sorties de l'adolescence.


oui peut etre qu'il s'ennuie a fond et qu'il a inventé son histoire. lol.

et oui a 35 ans , on est pas sensé jouer a ca...mais...le monde est ainsi fait...avec des gens bizarres..........lol

grinning smiley

tout à fait d accord je ne désirais pas jouer et je n ai rien à gagner à fabuler sur un forum !!!
juste savoir là où j ai merdais mais je pense que l erreur vient de ma part e faite d avoir voulu y croire à cette relation peut être mais je le répète je ne veux pas dire du mal d elle car je la respect bcp elle a surement de bonnes raisons.........raisons que j ignorent à l heure d aujourd hui !!

Si tu nous parles un peu plus de toi on pourra dire ce qui cloche.
Par exemple, si elle est musulmane et toi pas, et bien ça ne peut pas aller loin. Ca ne devrait même pas commencer à vrai dire. C'est pour ça que plus haut je t'ai dit que ça ne pouvait pas être sincère. C'est juste une gamine qui voulait passer le temps. Elle était sûrement bien avec toi tant que c'était virtuel mais dès qu'il s'agit de réalité, là ça ne peut pas coller. Même si elle t'aime bien. C'est comme ça.
23 janvier 2014 23:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
herdal7500 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah ben excusez moi pr l'age....pourtant je pensais que ttes les filles revaient d'un homme hyper plus vieux mdrrr.

perso moi 5 ans max , et comme sur le site ca derange pas ,j'ai pas cru devoir relever la diff d'age grinning smiley vu que c'est une "norme" ds certains cas.

en tout cas , moi le fait qu'elle l'invite chez elle etc..c'est du nimporte quoi.
m'enfin lui i la 35 ans , il sait se debrouiller, et elle aussi apparement donc tt lmonde est heureux youpi grinning smiley



Je peux paraitre parano mais vu comment il relate son histoire j'ai du mal à y croire. Soit tout est inventé

soit il en a inventé la moitié. Bref à 35 ans on a fini de s'amuser normalement, on cherche plus à jouer

avec des jeunettes tout juste sorties de l'adolescence.


oui peut etre qu'il s'ennuie a fond et qu'il a inventé son histoire. lol.

et oui a 35 ans , on est pas sensé jouer a ca...mais...le monde est ainsi fait...avec des gens bizarres..........lol

grinning smiley

tout à fait d accord je ne désirais pas jouer et je n ai rien à gagner à fabuler sur un forum !!!
juste savoir là où j ai merdais mais je pense que l erreur vient de ma part e faite d avoir voulu y croire à cette relation peut être mais je le répète je ne veux pas dire du mal d elle car je la respect bcp elle a surement de bonnes raisons.........raisons que j ignorent à l heure d aujourd hui !!

Si tu nous parles un peu plus de toi on pourra dire ce qui cloche.
Par exemple, si elle est musulmane et toi pas, et bien ça ne peut pas aller loin. Ca ne devrait même pas commencer à vrai dire. C'est pour ça que plus haut je t'ai dit que ça ne pouvait pas être sincère. C'est juste une gamine qui voulait passer le temps. Elle était sûrement bien avec toi tant que c'était virtuel mais dès qu'il s'agit de réalité, là ça ne peut pas coller. Même si elle t'aime bien. C'est comme ça.

je suis métisse Belgo-turque j envisagé de me convertir je lis actuellement le coran et je le met en pratique du mieux que je peux dans ma vie de tout les jour mais elle a était l élément déclencheur c est vrai mais je pense poursuivre cette conversion car j y trouve bcp de réponses.
si elle aurait été sincère j'étais prêt à faire beaucoup de concessions Walhalla je voulais vraiment construire quelque chose de concret mais je me suis peut être trompé de personne si elle avait envie de s'amuser, ce n'était mon cas.
Je vous l accord la différence d âge est problématique mais elle semblait tant mature dans sa façon d être et ses raisonnements lors de nos conversations que je m'étais emballé un peu vite certe !
24 janvier 2014 21:26
je viens d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, après 2 semaines que je suis allé la voir elle m'annonce qu'elle est une femme mariée maintenant !!!
25 janvier 2014 03:27
wawa ca c'est une chipieNo no

ne t aventures plus sur un coup de tete
25 janvier 2014 06:20
Citation
Mnervya a écrit:
wawa ca c'est une chipieNo no

ne t aventures plus sur un coup de tete

oui tu as malheureusement raison mais bon je trouve ça super rapide d'être mariée en 2 semaines seulement, elle devait surement déjà le connaître avant...............je laisse tomber je ne cherche plus à comprendre je sais juste que je me suis emballer trop et trop vite
25 janvier 2014 09:38
en tout cas je suis bien content d avoir trouver ce forum et vous remercie tous et toute d'avoir consacré un peu de votre temps à lire et à réagir.

Je ne souhaitais pas que l on prenne partie pour elle ou pour moi que cela soit clair, je l'a respecte car elle a surement ses raisons.

Encore merci à vous pour vos conseils qui m'ont aidés à retrouver le moral et me sentir moins seul winking smiley
D
25 janvier 2014 11:26
Citation
herdal7500 a écrit:
je viens d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, après 2 semaines que je suis allé la voir elle m'annonce qu'elle est une femme mariée maintenant !!!

Ah oui ? Et depuis quand ?
Tu vois, elle ne faisait que passer le temps, désolée pour toi. Peut-être qu'elle vient d'accepter une demande en mariage, ou peut-être qu'elle n'a trouvé que cette excuse pour couper toute relation avec toi, mais en tout état de cause elle est passée à autre chose. Fais en autant.
25 janvier 2014 11:44
Citation
herdal7500 a écrit:
je viens d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, après 2 semaines que je suis allé la voir elle m'annonce qu'elle est une femme mariée maintenant !!!

A mon avis elle n'est pas mariée.
Juste quand vous vous êtes vu en vrai, tu n'as pas du lui plaire.
Et comme elle te disait qu'elle t'aime et tout les autres mensonges, ça c'était juste pour que tu t'attaches a elle, et peu être elle a vu qu'il n'y avait rien a gratter de toi, donc au suivant..

Parce que franchement le coup de la pharmacie, et elle ne revient plus, c'est vraiment une fille pas sérieuse.
Et toi a 35 ans tu te fais avoir comme un débutant.

Tu devrais éviter les sites de rencontre, il doit y avoir que des cas sociaux dans la majorité .
25 janvier 2014 11:53
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
herdal7500 a écrit:
je viens d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, après 2 semaines que je suis allé la voir elle m'annonce qu'elle est une femme mariée maintenant !!!

A mon avis elle n'est pas mariée.
Juste quand vous vous êtes vu en vrai, tu n'as pas du lui plaire.
Et comme elle te disait qu'elle t'aime et tout les autres mensonges, ça c'était juste pour que tu t'attaches a elle, et peu être elle a vu qu'il n'y avait rien a gratter de toi, donc au suivant..

Parce que franchement le coup de la pharmacie, et elle ne revient plus, c'est vraiment une fille pas sérieuse.
Et toi a 35 ans tu te fais avoir comme un débutant.

Tu devrais éviter les sites de rencontre, il doit y avoir que des cas sociaux dans la majorité .


bonjour merci pour ta réaction mais je tiens à repréciser que c n était pas sur un site de rencontre mais relatif à un commentaire que j avais fais sur un post d un réseau social ( FB ) qu elle commentait également et de là ele m avait fait une demande de contact pour discuter de choses et d autres mais oui je passe à autre chose maintenant et je ne regrette rien je ne lui en veux pas
A
25 janvier 2014 12:17
Citation
herdal7500 a écrit:
je viens d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, après 2 semaines que je suis allé la voir elle m'annonce qu'elle est une femme mariée maintenant !!!

elle est ni marié ni rien du tout je suis prêt à parier même 1000 euros Angel

Tu est tombé sur une fille complétement flingué du cerveau smiling smiley
26 janvier 2014 01:42
bonsoir Herdal,
mais la moindre des choses c'est d'avoir la sympathie de répondre, et nous sommes la, quand tu veux, on plus nous sommes tous des psychopathes, des fois on est gentilles et des fois nos avons des psychoses qui remontent si on peut dire ca,
on est tous diplomés a critiqués quoi que ce soit ptdr,
bien a toi l'ami et profites tant bien que mal
a une prochaine, pour nous dire que t'as trouvé la bonne chaussure
26 janvier 2014 08:22
Citation
Mnervya a écrit:
bonsoir Herdal,
mais la moindre des choses c'est d'avoir la sympathie de répondre, et nous sommes la, quand tu veux, on plus nous sommes tous des psychopathes, des fois on est gentilles et des fois nos avons des psychoses qui remontent si on peut dire ca,
on est tous diplomés a critiqués quoi que ce soit ptdr,
bien a toi l'ami et profites tant bien que mal
a une prochaine, pour nous dire que t'as trouvé la bonne chaussure


Salam Mnervya,

choukran beizef liajli al kalimat latif winking smiley
k
26 janvier 2014 09:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:
oh purée!!
mdrrrrrrr
comment elel m'a enervée ta meuf la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja a son msg de "dsl je suis chez ma tante je t'aime blabla"

je lui aurais envoyé un gros "TOZ va voir ailleurs si jy suis"
abusé la meuf.

bon je passe sur tout le reste hein.

laisse beton.

de rien .

ps : j'ai envie de dire plein de truc mais ca serait pas gentil. lool. donc je me tais. grinning smiley

salut shi shi ptdrptdr
tu m'as tué là...(cf ce que j'ai souligné)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook