Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec jeunes mariées dans le 92
d
19 octobre 2010 10:12
salam les filles

je cherche à faire des connaissances avec des jeunes filles mariées sur puteaux et alentours, je vis avec mon mari, mariés depuis plus d'un an mais je ne connais personne içi, je m'ennui un peu, j'aimerai faire des rencontres pour échanger sortir dans la semaine etc...
m
19 octobre 2010 11:26
Salam

Pourquoi tu te limite aux femmes mariées???
d
19 octobre 2010 11:40
salam ma soeur,

pour te dire j'ai déjà eu une amie célibataire, c'était une ancienne amie que j'ai continué à fréquenter après mon mariage, mais ça n'a pas marché entre nous car elle n'a pas un foyer et donc pas les mêmes responsabilités que moi, tout son temps et juste pour elle et moi je ne suis pas trop sorties à n'importe quel moment, à chaque fois que je refusait de sortir avec elle le weekend par exemple parce que je le passe avec mon mari elle faisait la tête, elle n'acceptait pas que je lui dise que si elle a envie de me voir on se voit dans la semaine et que tout le temps "je suis pressé" de rentrer parce que à 17h maximum faut que je sois déjà chez moi. c'est la raison pour laquelle je préfère que ça soit une femme mariée qui aura les même contraintes que moi et on pourra mieux s'organiser
m
19 octobre 2010 12:35
bah tu pourrais amenager un temps d espace pour toi le week end meme si tu as des enfants tu les confis a ton mari ne serais que deux ou trois heures ca te fera du bien aussi c est vrai qu en etant marie on a moins de liberte mais c est pas pour ca que tu dois couper les relations avec les celibataires a elle aussi de te comprendre que tu ne peux pas sortir tout les week end aussi j ai une amie marie et je respecte sa vie de couple mais de temps en temps ca n empêche pas que toute les deux ont fasse des virées
d
19 octobre 2010 12:52
salut marlie

Je n'ai pas d'enfants à présent mais le weekend je préfère le consacrer à mon mari, on organise des sorties on bouge un peu en France surtout qu'on se voit très peu pendant la semaine que le soir , lui est très ouvert et ne sera jamais contre si j'ai une amie et qu'on sort de temps à autre le weekend mais faut pas abuser, puisque j'ai la possibilité de la voir et sortir en semaine sans contrainte pourquoi attendre le weekend
m
19 octobre 2010 15:53
Salam

Si tu ne travaille pas, tu pourrais par exemple t'investir dans une association ou prendre des cours (je ne sais pas moi de langue, de couture etc...), ainsi tu pourrais rencontrer d'autre femme l'après midi par exemple, et rentrer pour 17h.
C'est sur que les "contraintes" ne sont pas les mêmes quand on est mariée, et je comprends parfaitement que tu veuilles passer du temps avec ton mari le WE.
n
19 octobre 2010 18:02
salam aleykoum oukhty, je te comprend, moi aussi je connais pas de soeurs, dommage j habite en belgique.
qu'en j etai encore chez mes parent je sorti avec des soeur marier on se voyez que la semaine et sa me posez pas probleme, faut juste pas généralisé. Inch'Allah que tu trouvera
k
20 octobre 2010 20:37
salam ma soeur:

moi méme je suis marieé il y'a plus de 2 ans j'ai pas d'amies ici à part mon mari mais je cherche vraiment pas à en avoir grinning smiley

avec tous ce que j'entend des probléme qu elles ont avec leurs copines alors je peux te dire que je me dis l hamdollah que

moi je me prend pas la téte avec ça,je suis tranquilleptdr

la plupart des filles (biensur faut pas généralisé)veulent tous savoir sur ta vie ça commence par salam et cela fini smoking smiley

kaydokhlo la3dam,lah yester
b
21 octobre 2010 00:13
pour rencontrer des gens, il faut sortir discuter de ton cas c est pas une honte ,"de dire je ne suis pas d ici et je veut faire des rencontre amicale bien sure " il faut te decoincer et tout te viendra dans ta poche ,et bon courage ,la vie est si simple donc pourquoi la compliquer ?
je ne desire pas montres montre mon profil merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook