Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un homme qui a prévu de se marié avec une cousine du bled!!
A
24 juillet 2007 15:35
mon but nété pa de doné les informations o compte goutte, mé jatendé kan même avan l'attaque nucléaire des kestions. lol
z
24 juillet 2007 15:40
laisse tombé.le mec ne s'est pas ce qu'il veut.pense à sa cousine miskina!
A
24 juillet 2007 15:40
nafffissa excuse moi mé je sui nouvelle ds ce forum é je ne c pa ce ké un MP!!!
ne rigolé pas!!!
24 juillet 2007 15:40
Citation
Aïshaselma a écrit:
mon but nété pa de doné les informations o compte goutte, mé jatendé kan même avan l'attaque nucléaire des kestions. lol

salam

lol l'attaque nucléaire, mdrrrrrr

c'est rien ça, l'attaque nucléaire, c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mdrrrrrrr

là c'était que des tires de mitraillettes mdrrrrrrrrrrrrr lol

Bah le soucis, les questionnements n'avaient pas lieu d'etre au vu de la tournure donnée lors de ton premier post, voili voilaaaaaaaaa smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
24 juillet 2007 15:42
shams tu en a aprés voia ce ke je voi!!!!

Mé keske g fé pr mérité ça, jsui nouvelle laisse moi le temps de taté le terrain, il me fo un temp dadaptation jsui assé soupe au lait...........
A
24 juillet 2007 15:44
ta raison osi bizare ke sa puisse paraitre jan é presk honte mé ji é même pa pensé une seule fois.
24 juillet 2007 16:15
Citation
Aïshaselma a écrit:
shams tu en a aprés voia ce ke je voi!!!!

Mé keske g fé pr mérité ça, jsui nouvelle laisse moi le temps de taté le terrain, il me fo un temp dadaptation jsui assé soupe au lait...........

salam

j'en ai pas après toi perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 juillet 2007 18:48
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Aïshaselma a écrit:
shams tu en a aprés voia ce ke je voi!!!!

Mé keske g fé pr mérité ça, jsui nouvelle laisse moi le temps de taté le terrain, il me fo un temp dadaptation jsui assé soupe au lait...........

salam

j'en ai pas après toi perplexeeye rolling smiley


salam


bin alors mon vieu? c'est comme ça qu'on accueille les nouvelles? evil




pour repondre à la question tu t'es mis seule dans le petrin ; il t'a avoué qu'il allait se marier ce qui est inclu que tu n'es qu'un passe temps, et tu as accépté la situation jusqu'à t'accrocher à cet homme, fallait pas No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 juillet 2007 19:47
*salam*
s'il à fait l'acte avec sa cousine laisse-le tomber
si ce n'est pas le cas laisse-le revenir du bled des fois le distance y joue loin des yeux pres du coeur
mais ca ne t'empêches pas de t'amuser pendant ce temps là au moins tu n'y perd pas au change
perso c'est ce que je ferais
A
25 juillet 2007 09:09
non il na pa d'acte juste parlé.

mé de toute façon je lui é di ke je n'atendé rien de lui é ke lui devé en faire otan.

O final je me di ke c une histoire ki comence ds l'ambiguité é pr ma part g pa gran espoir ds c k là. (par expèrience)
M
25 juillet 2007 18:24
slt...

c'est simple comme histoire mais avant qu'il partes fallait mettre les choses au point, a savoir est-ce que vous auriez été favorable tout les deux a une potentiel relation serieuse dans l'avenir !
si oui il n'avais qu'a mettre sa famille au courant qu'il n'y avais pas moyen avec sa cousine !!

il ne lui a rien promis car tu dis que la rencontre n'a pas encore eu lieu !

voilà donc inutile de sortir les armes nucleaires et tous le tralala..
f
2 août 2007 19:54
Franchement à ta place je le laisserais tranquille car il s'est engagé avec sa cousine avant de faire ta connaissance, si tu te met en travers de leur chemin tu peux avoir dounoub, il y a d'autres mecs sur Terre c'est pas ce qui manque, ne vas pas lui foirer son plan avec sa cousine car tu finirais par le payer un jour Allah ouarlem, et lui Allah i raounou.
a
2 août 2007 21:28
Moi un mec comme ça, il vaut même pas la peine que je lui témoigne de l'intérêt!!
Surtout s'il rencontre sa cousine cet été et qu'il revienne ensuite vers toi.

Combien même il rompait définitivement avec sa cousine et qu'il te choisisse
S'il n'a pas été sincère avec sa cousine, il risque de ne plus l'être non plus avec toi par la suite!
Celui qui ne sait pas respecter La Femme en général aura des difficultés à respecter sa femme.
3 août 2007 01:22
Citation
Aïshaselma a écrit:
Voilà je vous explique brièvement mon histoire...

Voilà mintenan presk 1 mois ke g rencontré un homme génial, on a énormément de point en commun, il a tou ce ke j'aime, plin d'humour, attentif, communicatif, généreux, mature et la liste est longue.

mais le grand hic, c kil avé prévu de se marié avec sa cousine o bled, il a été honete é me la di d le premié jour. je lui é tou de suite di kil falé plu kon se voiye il été dacor mé c t plu fort ke nou pas 1 jour san se voir, on pouvé plu se pasé l'un de lotre en à peine kelke jour. tout les jour o moin 1fois je lui disé kil falé kon arrête de se voir, ke sa ne servé à rien vu kil alé se marié avec sa cousine, mé il me disé kil été perdu kil ne savé plu koi faire.

Ojourdui il rentre o bled kom prévu alor hier g mi un terme a notre relation, il été tré peiné é ma di t'atendre son retour pr voir se kil en été.
pour moi il é hors de kestion. Je ne vé pa resté la a me morfondre alor ke lui passe du bon temps, et d'un otre coté je me sui ke cet histoire en vo la peine. je ne sais plus!!!

Si kelkun à vécu a peu pré la meme histoire kil me conseille parce ke je ne sai plu koi faire!!!!


faut arrêter de fantasmer un peu les filles

c'est la chaleur qui tape sur le caillou ou quoi...

enfin, c'est très distrayant comme story sans secret...

et puis, tant qu'il y a de l'amour, y a de l'espoir comme on dit...

oui, il en faut et on en fait...


Môh Tsu
b
3 août 2007 10:59
a mon avis s'il n'etais pas amoureux de sa cousine, vaut mieux lui laisser tranquille, elle soufrera c'est sur, mais ça sera un bien pour elle, peut etre avant de te connaitre il etait pres a s'engager rien ke pour s'installer avoir un foyer comme le souhaite tt le monde sans faire trop attention a l'amour !!
mais du moment ou il t'a aimé, il n'a pas pu continuer dans cette histoire!!

le coeur a ses raisons, c'est egoiste c'est vrai, mais le plus egoiste c'est de vivre avec une femme qu'il n'aime pas, qu'il a trahit, rien que pour sauver l'image de la famille, de l'engagement

s'il est sincere envers toi,il doit avant tt parler avec sa famille; et annuler cet engagement, mais si il te dit qu'il n'a pas osé parler ...etc...alors là sois sure qu'il joue avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook