Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un homme de alger
S
31 mai 2016 00:18
Bonsoir, on m'a présenter un homme du bled mais je le trouve assez particulier, très distant et quand on est ensemble je le trouve impatient, son discours ne va pas avec son comportement, il me dit que il buvait mai qu'il a arrêter depuis son arrivée en France sincèrement j'ai du mal à y croire, parfois ne répond pas à mes appels et encore moins à mes sms, je pense que c'est qq1 qui boit et son langage laisse à désirer, il parle comme une racaille et croit faire bien car je suis de France bref pour qq1 qui veut se marier je trouve qu il ne s'investit pas beaucoup voir pas du tout aider moi svp à faire le bon choix
31 mai 2016 00:21
Salem

Ton choix est fait je pense, tu n'a pas énumérée une seul qualités .
a
31 mai 2016 00:22
Et bien tu le décrit toi même alors la question est simple est-ce que tu souhaite te marier avec un homme avec cette description?
31 mai 2016 00:22
Salam,

Pas de confiance = pas de relation sérieuse = pas de mariage= pas de bébé d'amour.

Tu devrais l'oublier, et je ne pense pas que se soit très difficile à faire eye rolling smiley
c
31 mai 2016 01:15
Salam

Ramener un pochetron à tes enfants, c'est vraiment ce que tu veux?
31 mai 2016 02:14
Et pourquoi tu t intéresses à lui perplexe
31 mai 2016 10:12
Salam aleykoum

Aidez moi à faire le bon choix... Lol
Tu as 33 ans, tu es maman et tu as besoin d'aide pour faire ce choix?? Mais ça crève les yeux!! Comment peux tu te projeter avec un homme qui boit? Qui t ignore? Quel modèle pense tu qu'il donnerait à tes enfants?

Tu es si désespéré que ça pour épouser un bledard alcoolique racailleux? Tu n'as pas peur qu'il rentre saoule, te tabasse ou viole tes gosses?

Ne te fais pas influencer par des personne de ton entourage. C'est toi qui va vivre avec lui pas eux...
31 mai 2016 20:48
As salam aleyki

Je ne vois ( d'après ce que tu as écrit ) aucune qualité à cet homme. Il n'a pas l'air d'un époux convenable. Sincèrement, oublie, pour ton bien et celui de tes enfants.
31 mai 2016 23:36
Nul ...poubelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook