Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec un gars... tout tourne autour de ce sujet ?
19 septembre 2012 14:11
Citation
dadoudinette a écrit:
je suis moi même divorcée, quand j'ai rencontré mon chéri et il ne m'a pas parlé de sexe, surtout pas au premier rendez-vous, d'ailleurs s'il l'avait fait je l'aurais très mal pris, je l'aurais "nexter"
après y a parler et parler... tu peux échanger sur le sujet par la suite ok mais il m'a l'air bien pressé le tiens dis donc !
L
19 septembre 2012 15:30
Ça ta pas traversé l’esprit, de lui mettre des limites ?
Pour un premier rendez-vous, je trouve que c'est un sujet un peu osé, je pense qu'il y a d'autre sujets à aborder en priorité pour faire connaissance... Je trouve qu'il manque un peu de pudeur et je suppose qu'il a d'autres idées en têtes et qu'il n'a pas envie de perdre son temps ! M'enfin bon c'est toi qui voit ....
19 septembre 2012 16:16
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam

Vous allez vite en besogne a parler de sexe alors que vous venez a peine de vous rencontrer . Tu n'es pas sans savoir que c'est haram !

A ta place je l'aurais recadre .

salam

faut pas le recadrer !



faut l'envoyer chier avec un bon coup de pied au derriere !!!!!!!!!
C
19 septembre 2012 22:14
javais laissé un message depuis klk jours je les dégager et c ski arrivera a tout les hommes qui me manqueront de respect voila ben mince merci yabi !!! non je n'aguiche personne je m'habille de façon très classique, et pas de décolleté et je ne fais rien pour excité qui que ce soit juste être naturelle et droite!!!!
19 septembre 2012 23:51
ben un homme qui parle de sexe au premier rdv, c'est un manque de respect
il cherche un plan d'un soir

tu es une femme divorcée et malheureusement beaucoup d'esprits etroits qui veulent se marier avec une vierge, aiment fréquenter les femmes divorcées pour le sexe
donc ne te laisse pas faire, et surtout fais toi respecter

le premier qui te parle de ça, ben tu le laisses sur place sans ménagement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook