Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec FLATULATOR
F
30 juillet 2008 19:06
Et c'est à ce moment là que tu lui dit :

Ben, ça va !!! Tu pètes la forme !!!

ou bien

Alors, ça gaze ou quoi???

ptdr
t
30 juillet 2008 19:34
Citation
FunkyFresh a écrit:
Et c'est à ce moment là que tu lui dit :

Ben, ça va !!! Tu pètes la forme !!!

ou bien

Alors, ça gaze ou quoi???

ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr
p
30 juillet 2008 20:23
flatulator ptdr

je comprends pas les gens qui vont à des RDV alors qu'ils sont malades Oups
b
30 juillet 2008 21:35
Coucou tout le monde!!!

FLATULATOR m'a appelé mais on à pas reparler de ce qui c'était passer, il n'avait pas l'aire énerver contre moi donc ça va... Je regrette d'avoir rigolésad smiley il est gentil Miskin!! Mais bon il a dû voir que ce n’était pas méchant!

Je ne pense pas qu'on va se revoir mais si jamais on se revoit je vous raconte la suitesmiling smiley

Bye
z
30 juillet 2008 22:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ptrrrrrrrrrrrrrr vous me tuez avec vos post laaaaaaa

puré miskine cest pas evident mdrrrrrrr
ptdrptdrptdr

Oui, ça se sent, ton "péter de rire"
il est bien joyeux

grinning smiley


beh continue comme ca me chere grinning smiley jusqua se ke tu tombe sur quelqun que la si tu eclate de rire il va te mettre tes dents par terre tu va devoir les compter spinning smiley sticking its tongue outFootball comme ca t apprendera a vexer les autres bonne chaaaaaaaaaaaaaaaance a toi

amicalementwinking smileyBye
b
30 juillet 2008 22:21
beh continue comme ca me chere grinning smiley jusqua se ke tu tombe sur quelqun que la si tu eclate de rire il va te mettre tes dents par terre tu va devoir les compter spinning smiley sticking its tongue outFootball comme ca t apprendera a vexer les autres bonne chaaaaaaaaaaaaaaaance a toi

amicalementwinking smileyBye[/quote]

Je te donnerais des nouvellesssssgrinning smiley (pour le moment j'ai toutes mes dentsspinning smiley sticking its tongue out)
b
30 juillet 2008 22:38
Tu as même réussit à faire rire mon mari ptdr ptdr
b
30 juillet 2008 22:45
Citation
biblou a écrit:
Tu as même réussit à faire rire mon mari ptdr ptdr

Contente de vous avoir fait rire alorsgrinning smiley
F
31 juillet 2008 23:16
ça me rapelle une anecdote quand j'étais gamine,
J'étais en 5ème et j'avais un contrôle d'Histoire Géographie et comme j'apprenais tout le temps mes cours par coeur, j'avais fini à l'avance et donc du coup je me sentais détendue mais apparement un peu trop, ce qu'il m'a valu de lacher une caisse monumentale!!!
Mais le pire c'est que la chaise en plastique (>>> La voilà en image, cette chaise en plastique<<<winking smiley m'a pas aidé à étouffer le bruit mais tout le contraire, ça a eu effet de 'caissee' de résonnance sans vouloir faire de jeux de mots !!!

Ah mwima, le fou rire générale mais la prof qui est du genre timide a rigolé avec mes p'tits camarades...
Ce jour là je voulais m'enterrer vivante...

Mais quand j'y repense j'avais beau me retenir mais apparement y'a toujours un déserteur-traître dans le régiment de pets...
e
1 août 2008 00:06
ClapClapClapClapClapClapClap
applaudissons funkyfresh et nous la remercions d'avoir partagé ce souvenir douleureux avec nous mais c'est sure qu'elle se sent dejà bien mieux .et qui nous aprend la regle numero un que tout flatulator qui se respecte ne doit jamais oublier : bien choisir sa chaise
avec son temoignage elle est admise à la communauté falatulators anonymes .. d'autres candidats???
1 août 2008 08:03
Citation
FunkyFresh a écrit:
ça me rapelle une anecdote quand j'étais gamine,
J'étais en 5ème et j'avais un contrôle d'Histoire Géographie et comme j'apprenais tout le temps mes cours par coeur, j'avais fini à l'avance et donc du coup je me sentais détendue mais apparement un peu trop, ce qu'il m'a valu de lacher une caisse monumentale!!!
Mais le pire c'est que la chaise en plastique (>>> La voilà en image, cette chaise en plastique<<<winking smiley m'a pas aidé à étouffer le bruit mais tout le contraire, ça a eu effet de 'caissee' de résonnance sans vouloir faire de jeux de mots !!!

Ah mwima, le fou rire générale mais la prof qui est du genre timide a rigolé avec mes p'tits camarades...
Ce jour là je voulais m'enterrer vivante...

Mais quand j'y repense j'avais beau me retenir mais apparement y'a toujours un déserteur-traître dans le régiment de pets...

Salam,

Merci funku fresh pour ce four rire matinal ptdr!

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
K
K33
5 août 2008 16:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bzzbzz a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
eclater de rire parceque quelqun d autre a peter !! franchement toi tu le fais pas ???

c pas parceque ta aucune attirance vers quelqu'un que tu te permet de te moqué de lui mais bon ta le droit de faire se que tu veux comme ca


mais sache que vexer les gens c pas amusant du tout

ça se voit que tu était pas à ma place, je me suis pas moquer de lui, je pouvais pas m'empécher de rire.
OUi moi aussi je HZEKKK comme tout le monde mais pas en public!

Bref en tout cas ça m'a bien fait rire ........

Ciaoosmiling smiley


ah, encore une qui se la pète !
la nouvelle fait grand bruit par ici
manquerait plus que les odeurs si chères à monsieur Chirac
(Sarah33 te parlera de son "ressenti" sur la chose, au cœur des évènements)

Assurément, il y a eu du gaz dans l'air avec tes rires
me faisant penser aux "fayots" du premier rang à l'école
qui aujourd'hui pètent plus haut que leur Q(I)

bonne journée et appétit à 12 H pétantes

Amicalement,

Môh Tsu Cool

tu déchire moh tsu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook