Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma rencontre avec un fétichiste
n
22 novembre 2009 20:04
salam les filles

je ne sais pas si vous avez aussi une tête de victime comme moi ou non. Pourtant d'apparence très froide j'attire tous les fous de la terre,

Ma dernière rencontre dingue , vendredi matin

J'attendais sagement mon bus, assise à l'arrêt quand un homme assez bizarre s'approche de moi et me dit "bonjour, excusez moi de vous déranger, auriez vous cinq minutes pour répondre à un questionnaire, c'est pour ma copine, elle fait des études d'orthopédie et elle est très très timide, donc je l'aide un peu...."

je lui répond gentiment que mon bus arrive bientot et que je n'ai pas le temps.... il me dit "svp il n'y a que 8 questions".

Il me saoulait tellement que je lui dit allez donnez moi votre questionnaire.....

Quand j'ai vu les questions eye popping smiley

c'etait du genre : mettez vous des bas ou des collants, qu'lles sont la couleur de vos collants de vos bas et de vos collants, sont ils effilés et à quel endroit, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, portez vous des escarpins ou ballerines, la taille des talons.....je lui dit c'est quoi ces questions????
il me dit c'est ma copine qui a fait le questionnaire...

du coup je répond n'importe quoi, juste pour qu'il dégage et à la fin le mec sort son téléphone portable et me dit "je vais vous demander d'enlever votre chaussure pour prendre une photo de votre pied"

ptdrrrrrrrrrrrrr, je lui dit c'est hors de question, qu'il allait rien prendre du tout, le mec insiste et me dit "bon ben gardez la chaussure et je prend la photo comme ca"

je me suis levée et je l'ai envoyé boulé en l'insultant de malade et en lui jetant son questionnaire......

Et vous très chers yabis avez vous fait des rencontres aussi impromtu????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
22 novembre 2009 20:22
moody smiley

yaaaaaaaah! c'est quoi ce malade il sort d'ou? dsl, mais je fais pas de rencontre de ce genre et mm si j'en faisait, je l'oré envoyer bouler dès que j'oré vu les question.

hahahahhahaha!!!!! c'est quoi ces gens allah yster? smoking smiley
.
22 novembre 2009 20:53
en faite j'ai pas compris l'intention du gars ??? moody smiley
S
22 novembre 2009 21:29
mdrr y a de ces fous quand même ! Are you crazy

T'as déjà été bien gentille de répondre à son "questionnaire"
b
22 novembre 2009 21:48
Citation
...larifia89... a écrit:
en faite j'ai pas compris l'intention du gars ??? moody smiley

il a voulu faire une photo de ses pieds c'est un fou ce mec!!!!Are you crazy
n
22 novembre 2009 21:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je sais que j'étais gentille sur ce coup là, mais bon jamais j'aurai cru qu'un simple questionnaire m'embarquerai dans une histoire de photos

larifia : ca doit etre un fétichiste des pieds, il doit accrocher les photos dans sa chambre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mais bon je l'ai bien engueulé et il s'est barré assez vite ce crasseux CensoredGrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
23 novembre 2009 16:44
Salamoualikoum

nawelle007 sache que ton histoire m'a bien fait rire merci pour ce bon moment!!!

Je partage ton désarroi car comme toi j'attire les personnes de la 4ème dimension je cite : un clochard qui souhaitait à tout prix me chanter une chanson et qui du coup s'est mis à me chanter Dieu m'a donné la foi d'Ophélaïe (je précise que mskin il avai pa de dents et que ses cheveux ressemblaient plus à une serpillère emmelée qu'à un crane, et qu'il avait dans les mains une poupée géante blonde mdrrrrrrrrrrrrr), ou encore un gars à qui j'ai demandé la direction du bus N°3 a prendre et qui m'a indiqué le sens inverse de la ligne, bien entendu il était résté ds le bus et a tenté de me soutirer mon num de tél, résultat je me suis retrouvée au terminus devant la prison de la ville et je me suis pas retenue de l'envoyer bouler!!!!

Ya vraiment des oufs sur terre!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
23 novembre 2009 17:57
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum

nawelle007 sache que ton histoire m'a bien fait rire merci pour ce bon moment!!!

Je partage ton désarroi car comme toi j'attire les personnes de la 4ème dimension je cite : un clochard qui souhaitait à tout prix me chanter une chanson et qui du coup s'est mis à me chanter Dieu m'a donné la foi d'Ophélaïe (je précise que mskin il avai pa de dents et que ses cheveux ressemblaient plus à une serpillère emmelée qu'à un crane, et qu'il avait dans les mains une poupée géante blonde mdrrrrrrrrrrrrr), ou encore un gars à qui j'ai demandé la direction du bus N°3 a prendre et qui m'a indiqué le sens inverse de la ligne, bien entendu il était résté ds le bus et a tenté de me soutirer mon num de tél, résultat je me suis retrouvée au terminus devant la prison de la ville et je me suis pas retenue de l'envoyer bouler!!!!

Ya vraiment des oufs sur terre!!!

salam


mdrrr chaakouka, ca me rassure je ne suis pas la seule mais des fois j'ai des histoires de dingues, dès qu'il y a un fou dans les parages c'est pour ma pomme

et en parlant de clochard mdr j'ai une anecdote, situation identique, un matin à mon arrêt de bus (faut que je change d'arrêt je crois smoking smiley), un clochard à moitié bourré de bon matin, il passe vers moi et me dit "toi viens je t'offre un café" ptdrrrrrrr je le regarde eye popping smiley.

Le mec sûre de lui continue à marcher et me dit "allez viens je te dis" et je répond gentiment plus par peur qu'autre chose "non merci j'attends mon bus pour aller travailler" et là le gars il s'enflamme et il me crie dessus "travailler, travailler, tu as cru quoi, que je n'ai jamais travaillé moiiiiiiiiiiiiiii, et comme dirait ..... (je me souviens plus du nom), travailler c'est mourir" et à ce moment là mon bus est arrivée ouf!!!!!! Bye

et des histoires comme ça j'en ai pleins mdrrrrrrrrrr, pourtant je n'ai pas le sourire, j'ai la tête baissée, ou soit j'écoute de la musique juste pour qu'on me laisse tranquille, mais pas moyen....sad smiley la tête de victime grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
20 octobre 2012 20:48
c par exemple je demande a n'importe quelle fait ici que j'aimerai bien léchez ces pied et c un honneur pour moi il va acceptée mais pas devant tous le monde juste seul moi et elle lol c un fantasme sexuelle comme tous les fantasmes soyer pas honte de dire ça
G
21 octobre 2012 14:58
Je suis tombée sur un fétichiste des pieds du même genre qui m'a fait croire qu'il passait un examen de reflexologie et qu'il devait me masser les pieds, et je suis pas la seule dans mon entourage à qui il a fait le coup sur Paris! Peut être que c'est le même. Ca a été une expérience franchement flippante horriiible!!!
o
21 octobre 2012 15:16
lol qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il aime les pieds ?
F
21 octobre 2012 19:14
Citation
nawelle007 a écrit:
salam les filles

je ne sais pas si vous avez aussi une tête de victime comme moi ou non. Pourtant d'apparence très froide j'attire tous les fous de la terre,

Ma dernière rencontre dingue , vendredi matin

J'attendais sagement mon bus, assise à l'arrêt quand un homme assez bizarre s'approche de moi et me dit "bonjour, excusez moi de vous déranger, auriez vous cinq minutes pour répondre à un questionnaire, c'est pour ma copine, elle fait des études d'orthopédie et elle est très très timide, donc je l'aide un peu...."

je lui répond gentiment que mon bus arrive bientot et que je n'ai pas le temps.... il me dit "svp il n'y a que 8 questions".

Il me saoulait tellement que je lui dit allez donnez moi votre questionnaire.....

Quand j'ai vu les questions eye popping smiley

c'etait du genre : mettez vous des bas ou des collants, qu'lles sont la couleur de vos collants de vos bas et de vos collants, sont ils effilés et à quel endroit, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, portez vous des escarpins ou ballerines, la taille des talons.....je lui dit c'est quoi ces questions????
il me dit c'est ma copine qui a fait le questionnaire...

du coup je répond n'importe quoi, juste pour qu'il dégage et à la fin le mec sort son téléphone portable et me dit "je vais vous demander d'enlever votre chaussure pour prendre une photo de votre pied"

ptdrrrrrrrrrrrrr, je lui dit c'est hors de question, qu'il allait rien prendre du tout, le mec insiste et me dit "bon ben gardez la chaussure et je prend la photo comme ca"

je me suis levée et je l'ai envoyé boulé en l'insultant de malade et en lui jetant son questionnaire......

Et vous très chers yabis avez vous fait des rencontres aussi impromtu????
hahahahha tu m'as tuée ! Merci grinning smiley
F
21 octobre 2012 19:25
Citation
hani bader a écrit:
c par exemple je demande a n'importe quelle fait ici que j'aimerai bien léchez ces pied et c un honneur pour moi il va acceptée mais pas devant tous le monde juste seul moi et elle lol c un fantasme sexuelle comme tous les fantasmes soyer pas honte de dire ça

Ton petit accent du bled est bien drôle. ptdr

Il semblerait qu'il y ait beaucoup de lécheurs de pieds sur yabiladi. C'est cool, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, si vos femmes acceptent je ne vois pas pourquoi on vous jetterait la pierre. Le problème étant, que dans ces cas, ces hommes et ces femmes ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve et donc, que c'est absolument inconsidéré, strange, fou de demander une chose de ce genre. Le voilà le problème les amis, il n'est pas dans l'acte en lui-même, mais plus dans la demande. J'espère avoir éclairé les grincheux et casseurs de délires du poste smiling smiley
21 octobre 2012 19:26
6!je peux te demander un neuvième question??

(non cette fois c'est une veritable questionOups)
y avait pas de pieds que les tiens aux alentours:Oh
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
y
16 mars 2013 14:23
non ce n’est pas un fou mec !! c'est normal parce-que tous les homme aiment les pieds féminins avec une manière très bizarre et veulent faire tous juste pour embrasser et lécher les pieds . moi aussi j'aime faire et si une fille aime que quelqu’un embrasse ses pieds je serais ravis pour les embrasser.
H
16 mars 2013 16:05
Citation
youssef.20 a écrit:
non ce n’est pas un fou mec !! c'est normal parce-que tous les homme aiment les pieds féminins avec une manière très bizarre et veulent faire tous juste pour embrasser et lécher les pieds . moi aussi j'aime faire et si une fille aime que quelqu’un embrasse ses pieds je serais ravis pour les embrasser.

lol ton message est une réponse à mon post [www.yabiladi.com]
هويام
16 mars 2013 16:32
De l'ortho...il aurait au moins pu prendre une specialité plus credible pdrrrrrr
Moi jlui aurait montré mes pieds ca me gene pas ils sont marrants alors si jpeux le faire rire ...
g
16 mars 2013 17:08
Il y a toujours une proportion de 10 % de dingues dans une population, alors comme on est 7 milliards, cela fait 700 millions de dingues qui se promenent un peu partout sur terre !!!
a
16 mars 2013 19:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ma pauvre même si le sujet date de 2009 mouahahahaha j'ai bien ris

heywa : je veux voir tes pieds pour rigoler mouahahah
m
17 mars 2013 01:20
Salam je tai bien compris mai le probleme etre fetichiste des pieds c vraiment pas evident ca a lair crade irrespectueux etc et cest ce qui nous coince nous les hommes cest un truc tu pe pas faire avec ta femme parceke pour elle ca se fai pas et comme tu la respect tu te di je vai pas abuser alor tu les touche mais pas comme tu ve alor tu te di je vais voir des autre pieds mais c rare de trouver une femme qui ve se faire toucher les pieds la plus part naime pas ca moi perso je lai jamais fais parceke jaurai tres honte mais yen a ils en on tellement mart qui se lache et vont o culo et toi tes tomber dessu je c pas comment texpliker ca mais c une grande envi qui surgi et on a envi de pieds c la vie moi je regard c tou mai c vrai qui a des femmes qui exite des hommes sans le savoir en jouant avec leur pieds bref ne soi pas choker
Facebook