Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre assez subtile, que penser ?
O
1 mai 2016 14:46
Non jamais lol trop beau pour moi et j'étais plus jeune plus timide.
Oui retournes y une fois si il ne capte rien franchement laisse tomber ,un type intéressé sautera sur l'occasion car il se dira qu'il n'est pas sûr de te revoir winking smiley
Citation
Agadir14 a écrit:
Et tu es partis le revoir O bout ? C'est mignon je trouve smiling smiley Oui tu as raison, je pense que j'irais la semaine prochaine (en espérant qu'il soit là) et à ce moment là je lui demanderais un conseil ^^'
A
1 mai 2016 15:21
Ah dommage.. sad smiley Oui je pense que je vais y repartir en essayant de laisser ma timidité de côté. Si il ne fait rien tant pis.. J'espère maintenant qu'il sera là ^^'
O
1 mai 2016 16:09
Si il n'est pas la tu tentreras une prochaine fois mais garde les pieds sur terre ma sœur il ne faut pas qu'il accapare tes pensées parce que en cas de déception c'est la déprime j'en sais quelque chose lol winking smiley courage et raconte nous la suite OK
Citation
Agadir14 a écrit:
Ah dommage.. sad smiley Oui je pense que je vais y repartir en essayant de laisser ma timidité de côté. Si il ne fait rien tant pis.. J'espère maintenant qu'il sera là ^^'
A
1 mai 2016 16:11
Oui, je garde les pieds sur terre oukhty smiling smiley Merci pour tes conseils smiling smiley Et oui, je vous raconterais la suite winking smiley
O
1 mai 2016 16:15
C'est bien de rester raisonnable tu es une jeune fille tu dois faire attention à toi je t'embrasse à bientôt yawning smiley
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui, je garde les pieds sur terre oukhty smiling smiley Merci pour tes conseils smiling smiley Et oui, je vous raconterais la suite winking smiley
A
1 mai 2016 16:56
Merci hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook