|
Général
Rencontre 12 août aux Etangs de Cergy
Auteur: tini
Date: le 11 août 2007 à 15h05
Juste pour etre plus visible, j'ai créer un post spécialement pour demain.
Parmis les inscrits il y a : Sara l'fara, Wahed Mustapha (+1,5 ? ) CDD, BlackHead, Sofiane37, et Tini. Inscrivez vous si vous désirez venir. A demain. PS : Je sais que c'est de la dernière minute mais ça sert a rien de parler pdt d jours. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 11 août 2007 à 15h15
quelle heure tini? il faut aussi décider de ça pour que ça soit plus clair je pense
tu sais comment on y va en transport? ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 15h27
à 15h si ça va a tt le monde.
En transport, tu peux aller à Cergy Pref avec le RER A et je peux passer prendre du monde, j'ai 4 places dans ma titine. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: Sofiane37
Date: le 11 août 2007 à 15h30
moi c'est pa sur comme jté di tini! Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 15h30
ok 15h ça me va, surtout que j'ai bien 1h30 de RER ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: shams78
Date: le 11 août 2007 à 15h54
salam
j'essairai de venir inchallah, mais pas sure! J'ai de la famille a déposer à l'aéroport, et avec les bouchons, pas top top! Mais si je viens, je préviendrai CDD! sinon, vous avez prévu quoi comme "activité" ou "restauration" parce que c'est bien de se rencontrer dans un parc, mais sans rien à faire à part parler lol c'est moins marrant! Genre un foot, ou préparation de thé à ramener dans thermos, meme si c'est pas top reubeu, au moins voila quoi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 août 2007 à 17h31
Salam,
Alors du nouveau ??? Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: Sofiane37
Date: le 11 août 2007 à 17h32
Citer: lol toi t un vrai..ba si tu viens koko la je ferais un gros effort pour venir sraibi!!! je proposer comme activité la bagarre!! des kon se voi on se frite tous dessus. lol Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 17h40
et pour les filles, l'activité ce sera quoi...
parce que c'est pas du jeu, je viens de me couper les ongles ce matin ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 19h22
Citer: TOI t'es un BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN! Rien que pour ça, j'ai envie de viendre mdrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 19h23
Citer: lol mdrrrrrrrrr bah vous jouerez les infirmières en soignant les blessés ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 20h53
lolll de retour.
Euuuh je suis moyen motivée pour jouer les infirmières.... Par contre vu qu'il pleut, je pense que l'on va surement aller boire un verre non ? A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: wahed mustapha
Date: le 11 août 2007 à 21h03
n oubliez pas l echange des portable ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 22h27
salam
demain je viendrai peut etre avec un ami inchallah alors lieu de rendez vous changé??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 22h28
ca ma lair mort cette histoire ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 22h32
15h à la gare de cergy préfecture si j'ai bien compris!
vous aurez au moins une pseudo infirmière, enfin étudiante en médecine c'est la même
le mieux c'est d'envoyer notre numéro à tini, j'ai le sien je vais lui envoyer le mien par mp Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 23h14
salam
alleeeeeeeeeeeeeeez mais non c'est pas mort ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2007 à 23h16
si c mort pour vous ha ha ha, bon demain je veux le rapport o tel sham's si c bien tu m'appelle si non tu me dit rien, allez venez o cosy comme ça je passe vous faire un coucou inchallah Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 11 août 2007 à 23h53
Ben pkoi c mort ?
Rdv a la gare de cergy à 15h. On verra sur place si il pleut on ira boire un verre à coté. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h00
j'avoue, le cosy c'est super pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal
quelle gare de cergy??? Y en a 3 lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h02
Donc 15h gare de cergy. Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h02
par contre, temps trèèèèèèèèèès orageux ma foi!
Vaux peut etre mieux prévoir dès maintenant un lieu pour boire un verre! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h04
cergy préfecture!
comment ça de l'orage demain?! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h05
[w ww.meteofrance.fr] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h07
j'apporterai mes deux parapluies alors ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h13
Citer: 2 parapluies, pourquoi t'as besoin de 2 parapluies lol aaaaaaaaaaaah, tu penses aux autres, c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 00h20
autre raison un peu moins altruiste : le vent a tendance à casser et/ou à emporter les parapluies mdr
![]() Sara l'Fara ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Date: le 12 août 2007 à 01h09
Citer: lol zaama tjrs la classe lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: justafriend
Date: le 12 août 2007 à 19h45
Alors cette rencontre??????? ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Rencontre demain aux Etangs de Cergy.
Auteur: yaska
Date: le 12 août 2007 à 19h47
Citer: Ah ouais y'a eu une rencontre!!
les petits chenapans!! |