Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre amoureurse sur yabiladi
n
30 avril 2012 10:40
salam a tous

avez vous rencontré votre moitié sur yabiladi ? si oui racontez moi votre expérience.
bonne journée
B
30 avril 2012 11:36
Citation
maymay a écrit:
salam a tous

avez vous rencontré votre moitié sur yabiladi ? si oui racontez moi votre expérience.
bonne journée

Yabiladi est un bon site pour débattre.

Mais pour avoir essayé: les rencontres (en général virtuelles) y sont décevantes.

Donc je te conseille de rester sur l'aspect virtuel de la chose.

Bonne journée.
n
30 avril 2012 12:06
merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais aussi
s
30 avril 2012 14:09
Citation
maymay a écrit:
merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais aussi
Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!
B
30 avril 2012 15:00
Citation
samiyoussef10 a écrit:
Citation
maymay a écrit:
merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais aussi
Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!

Je te souhaite d'etre heureux Inchallah.
n
30 avril 2012 15:54
merci pour ta réponse,
pour ton cas je trouve sa super, ta pu rencontré ta future femme par une simple coincidence, beau mektoub, je vous souhaite beaucoup de bonheur inchaallah. Espérons que mon futur mari soit mis sur ma route bientôt inchallah et je le souhaite à toutes les filles.
salam alaikoum
s
30 avril 2012 16:50
bonjour Bejaadi , je vois que tu as fais un long break tout comme moi !! merci et bon retour sur ce forum.

Maymay , merci , la vie est comme un bon film , il faut juste savoir jouer son rôle .
B
30 avril 2012 17:09
Citation
samiyoussef10 a écrit:
bonjour Bejaadi , je vois que tu as fais un long break tout comme moi !! merci et bon retour sur ce forum.
.

Salam Sami Youssef!

En fait j'ai été un peu obligé de faire un long break!

J'espère que tu vas bien.
f
30 avril 2012 18:12
Salam

Samy ,elle est belle ton histoire :-) allah ykemmel b lkhir... comme tu l as dit la vie est comme un bon film, les seines sont déjà écrites(mektoub) la clé de la réussite c est de savoir jouer son rôle ...

Amicalement
s
30 avril 2012 19:07
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
]
Citation
samiyoussef10 a écrit:
bonjour Bejaadi , je vois que tu as fais un long break tout comme moi !! merci et bon retour sur ce forum.
.

Salam Sami Youssef!

En fait j'ai été un peu obligé de faire un long break!

J'espère que tu vas bien.
je vais bien , lhamdoullah , j'espère que ton coté critique n'a pas perdu d'ardeur , j'aimais comme tu animais ce forum .
s
30 avril 2012 19:09
Citation
fleuraison a écrit:
Salam

Samy ,elle est belle ton histoire :-) allah ykemmel b lkhir... comme tu l as dit la vie est comme un bon film, les seines sont déjà écrites(mektoub) la clé de la réussite c est de savoir jouer son rôle ...

Amicalement
merci fleuraison , amiin.
30 avril 2012 19:50
Salam Welcome ,

L'amour peut naitre partout, alors pourquoi pas sur ce forum ? smiling smiley

Si une fille aime les post d'un homme, ou vice versa, mais la realité, comme dans tout le monde d'Internet, peut etre decevante sad smiley
Je n'ai jamais fait de rencontre amoureuse sur ce forum mais je sais que des couples se sont former, alors pourquoi ca ne continuerai pas ? In love

T'facon ici personne ne se prend au serieux et les filles sont majoritaires alors hun ... Cool
30 avril 2012 20:04
Bcp de filles sur ce forum sont ou bien agressives ou bien immatures et ne donnent pas envie de les connaitre
Speaks only Arabic and English
30 avril 2012 20:07
C'est pour ca que cest rare de trouver quelqu'un sur ce forum la, mais faut pas non plus juger par les ecrits, parce que sur Internet on se defoule et beaucoup sur ce forum ne sont pasles memes que dans la realité des choses. Cool
s
30 avril 2012 20:16
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

L'amour peut naitre partout, alors pourquoi pas sur ce forum ? smiling smiley

Si une fille aime les post d'un homme, ou vice versa, mais la realité, comme dans tout le monde d'Internet, peut etre decevante sad smiley
Je n'ai jamais fait de rencontre amoureuse sur ce forum mais je sais que des couples se sont former, alors pourquoi ca ne continuerai pas ? In love

T'facon ici personne ne se prend au serieux et les filles sont majoritaires alors hun ... Cool
Juste pour éclaircir la situation , la fille dont je parle n'était pas inscrit sur le forum , c'est a dire elle n'avait pas de compte sur yabiladi , c'était une simple lectrice et moi après avoir terminé mon histoire que j'avais écris sur halka , j'ai révélé ma vraie identité et mon compte face book , et la roue du destin a tourné !!! il faut parfois être actif dans son destin et ne pas sombrer dans la passivité.
m
30 avril 2012 21:27
Salam
quoi qu'il en soit si tu rencontres qqun sur yabi ne laisse pas votre raltion s'éterniser à 2 mois dans le virtuel demande vite des rencontres avec marham etc pour vérifier si la personne est sérieuse ou si elle cherche pas tout simplement à passer son temps
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
30 avril 2012 21:57
Que Notre Seigneur Tout-Puissant bénisse ce site, amen.
Voilà encore une preuve selon laquelle on ne peut pas vivre seul..
j
30 avril 2012 22:07
oui pour reussir quoique ce soit pensez a allah est ce une relation par net vs ramene a des peches
alors surtout pas de cam pas de paroles sentimentales .................... si vraiment vs etes ok pr se marier
vite faites le .......ne laissez pas le temps passer sans rien de serieux
1 mai 2012 09:48
Ne t'inquiete pas Samiyoussef je ne m'adresse pas a toi smiling smiley , mais à Oussama grinning smiley
1 mai 2012 14:37
Citation
samiyoussef10 a écrit:
Citation
maymay a écrit:
merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais aussi
Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!

Macha'Allah, on voudrait tous d'un tel happy ending!
Kheir à tous les deux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook