rencontre d'amis sur lyon
salam je me presente j'ai 24ans je suis marié j'ai 2enfants j'habite lyon depuis bientot 5ans je recehezrche des amis filles pour discuter se voir sortir...
y a personnecrying
toujours personne!!!!

Moi 27ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 24j ♥♥♥♥
!!!!!!!!

Moi 27ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 24j ♥♥♥♥
Salam ma soeur, le problème c'est que je n'habite pas en France, j'habite Oran, mais si tu peu x discuter avec moi je t'ajoute à ma liste d'amies, et quand je viens en France je t'appelle, je viens des fois pour mes études. environs deux à trois fois par an, ça te convient?
T'es dou de lyon?
vaulx en velin venissieux villeurbane ?? lol Si tu veux on pourra faire le marché de vaulx en velain le dimanche looool Danse

Le véritable musulman est celui qui ne nuit pas au musulmans avec sa main et sa langue
ben je suis de vaulx en velin! le marché de vaulx en velin j'aime pas troop y a trop de monde!! lol
et toi tu est d'ou?

Je suis pas de lyon mais là je suis à lyon en vacance lol & les dimanche je vais au marché de vaulx lol J'aime trop y allé =) bon là pendant le ramadan tout le monde est de mauvaise humeur ^^^ ! Mais si t'y va dimanche prochain fait moi signe lol
en tout cas tkt j'passe pas inapercut j'suis avec un Jilbab lol =))
Et là je sais à vaulx en velin , tu vois le college les noirettes , ? jsuis par là =)

Le véritable musulman est celui qui ne nuit pas au musulmans avec sa main et sa langue
Citation
habibaa a écrit:
salam je me presente j'ai 24ans je suis marié j'ai 2enfants j'habite lyon depuis bientot 5ans je recehezrche des amis filles pour discuter se voir sortir...

salem ma belle bon ramadan smiling smiley

bin moi je suis de lyon a vaulx en velin j'ai 19 ans et je suis marié j'ai plus de copine depuis que je me suis marié et en plus je suis pas de lyon a la base alors si sa t'interesse envoi moi un mesage biz
Salam aleykoulm,

Je t'ai laissé un M.P!

à bientôt!
quatre-zero non je connais pas le colege les noirettes! lool des femme en jilbab y en a pas mal à lyon machaallah! je te tiendré au courant incha'Allah.

Facebook