Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre amicale entre soeur sur paris
k
22 mai 2016 01:24
Salamouhalikoum a toute,

J'ouvre cette cette discussion pour pouvoir inchallah pourquoi pas rencontrer des personnes digne de confiance pour partager une bonne complicité amical vivant essentiellement sur paris je suis marié hamdoulila et souhaite partager vos passions et les miennes j'aime beaucoup la cuisine réaliser de bon gâteaux miam miam des gâteau aussi oriental et dautre plat etc... je vous laisse vous présenter mesdames , seul les personnes intéresser réponde sil vous plait je tiens a signaler que toute personnes qui trouverai ceci idiot ou pas fait pour discuter serait prier de ne pas ce manifester en vous remerciant davance vous souhaitant une excellente soirée mesdames .

salam ouhalikoum
f
22 mai 2016 01:28
Salam, oui avec plaisir inchaallah mais souhaites moi que mon dossier de visa avance car je viens de me marier mais je suis tjr au maroc.
A bientôt
h
22 mai 2016 01:30
salam moi je trouve que c'est une bonne initiative , moi j'ai 27 ans étudiante en électronique célibataire , j'adore la cuisine , shopping comme la plupart des filles quoi d'autres , je n'ai aps d'idée pour le moment surtt que j'ai envie de dormir hhhh

voili voilou
I
22 mai 2016 09:11
Salam,

Je ne suis pas concerné mais pour information, il y a un autre post sur le même sujet :

[www.yabiladi.com]
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
O
8 octobre 2016 19:00
Salem alicoum ourthy Mashallah je trouve sa super bien ton message. Je viens tout juste de me marier al hamdoulilah j habite dans la région parisienne dans le 91 je sais pas si tu connais..j'aimerais bien te rencontrer Inchallah. A bientot închallah ourthy.
a
30 décembre 2016 16:10
L
24 janvier 2017 11:19
Salam aleykoum les filles j'habite à cotes du val d'Europe je viens de me marier, j'aimerai bien parler de tout et de rien aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook