Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre amicale autour d'un brunch
9 février 2016 21:25
Zerma un brunch grinning smiley

Moi j'aurais bien voulu mais je suis une jeune'S de 26 ans grinning smiley



Et j'habite en province
n
9 février 2016 21:27
Normal moi je ne t'ai jamais regardé dans les yeux ...
Citation
Playa92 a écrit:
C pas vrai T loin de la casse

D ailleurs je ne trouve pas que tu ais le regard d un pervers winking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
9 février 2016 21:28
Tkt on est où je suis deglingo on prend 26 grinning smiley

Mais la province khti c loin Bye
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Zerma un brunch grinning smiley

Moi j'aurais bien voulu mais je suis une jeune'S de 26 ans grinning smiley



Et j'habite en province
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
9 février 2016 21:30
Oui c'est loin crying(


Citation
Playa92 a écrit:
Tkt on est où je suis deglingo on prend 26 grinning smiley

Mais la province khti c loin Bye
9 février 2016 23:20
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

J'aurais bien aimé me joindre à vous pour ce brunch mais je suis trop jeune pour la moyenne d'âge recherché par la posteuse... Mais bon quoi que je m'adapte facilement et je sais tenir une conversation avec tout type de personne. "J'approche" de la trentaine donc au pire posteuse, dis nous l'âge maximum et l'âge minimum autorisé.

D'ailleurs, quand une personne post un sujet "recherche amie en région (untel)" les gens répondent mais je me demande si cela aboutit vraiment.

Je ne répond pas à ces posts car il faut apprendre à ce connaître et malheureusement je n'ai pas vraiment le temps. De plus j'ai toujours une appréhension, je me dis, s'il n'y a pas de feeling la personne va penser que je suis nul or ça passe avec certains, d'autres moins et n'en parlons pas si c'est un groupe qui se constitue... Il faut trouver sa place et j'ai même déjà pensé au relou qui s'incruste, parce qui ce genre de personnes sont à l'affut!

Certains ont-ils fait des rencontres par le biais de yabi?

Bonne soirée.
As salam Alaykoum sa RahmatuLlahi.
n
9 février 2016 23:25
Salem ya pas vraiment d'age maintenant fait pas non plus etre un ado de 18ans aussi je penses qu'on est dépassé par certaines generations en tous cas pour ma part
Pour ce qui est des rencontres non j'ai jamais fais comme j'ai dis je connais personne et je tente si ca marche c'est bien sinon ben tampis j'aurais essayé
A
9 février 2016 23:31
Et les gaouri t'accepte ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
9 février 2016 23:49
Salam,

Je candidate. Je ressens le besoin de faire connaissance avec de nouvelles têtes.

Par contre, je précise que je ne suis ni marocain ni maghrébin.

Si cela pose un problème, je ne vous en voudrai pas. Je peux me retirer plus vite que mon ombre.
n
10 février 2016 06:48
Est ce que tu es drole? A aucun moment j'ai parlé de nationalité ou de religion j'aimerais juste rencontrer des gens sympas j'en ai marre d'etre seule dans cette grande ville
10 février 2016 11:24
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi,

Ok, bah je suis partante oukhti.
J'espère que pleins de gens viendront.

Bye As salam Alaykoum wa RahmatuLlahi.
T
10 février 2016 11:34
Salam,

Pour le brunch, je peux vous recommander La Trattoria dans le 8ème. Resto italien halal.

J'y suis allée pour manger, j'ai bien aimé, la déco est sympa, le personnel aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 11:34 par TheOnlyOne .
10 février 2016 11:49
Ha ouai un brunch ca me dit bien bonne idée !
Avec d inconnus en plus c encore mieux lol !
n
10 février 2016 12:08
Si inchallah cela se concrétise ca sera plutot le riad nejma pas loin du centre pompidou cest un riad marocain qui propose des brucnh marocain the msemen couscous bref la totale halel
T
10 février 2016 12:14
Salam,

Je connais le riad Nejma.

A ouais, toi, tu décides seule lol

Sinon à chaque fois que j'ai mangé un couscous et tajine, j'ai été déçue sauf à la Casbah dans le 11 ème .

Citation
newgirl92 a écrit:
Si inchallah cela se concrétise ca sera plutot le riad nejma pas loin du centre pompidou cest un riad marocain qui propose des brucnh marocain the msemen couscous bref la totale halel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 12:17 par TheOnlyOne .
n
10 février 2016 12:17
Non cest rien d'arreter biensure mais ca fait rever quand meme j'ai jamais ete perso j'en ai juste entendu parlé
n
10 février 2016 12:19
Quand la vie te donne des citrons faisant de la citronnade.
J'ai pas eu l'occasion de faire des connaissances a paris pourquoi pas utiliser internet y'en a bien qui y trouve l'amour pourquoi pas y trouver l'amitié
Citation
heywa a écrit:
Ha ouai un brunch ca me dit bien bonne idée !
Avec d inconnus en plus c encore mieux lol !
t
17 février 2016 17:15
Moi je viens si on respecte la parité
n
17 février 2016 17:18
Ca va etre une galere
t
17 février 2016 17:21
Pkoi
Citation
newgirl92 a écrit:
Ca va etre une galere
n
18 février 2016 07:39
Ben la y'a plus de filles qui repondent favorablement d'ailleurs concretement il n'y a tjs rien ca m'a l'aire compliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook