Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre amicale
15 octobre 2013 00:03
Salam smiling smiley

Y'a t-il des strasbourgeoises parmi les yabis ?

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'amies sympas, rigolotes et sincères avec qui faire du shopping, papoter, aller au ciné ... J'habite à Strasbourg et je suis tunisienne winking smiley

N'hésitez pas à m'envoyer un mp je serai ravie de faire votre connaissance.
A bientôt inch'Allah les filles boussa !
s
16 octobre 2013 11:21
ptit conseil tu ne trouveras rien ici !! j ai dejas essayé
B
16 octobre 2013 11:53
ne dit pas sa shirine moi je t pa refuser c toi qui ne me repond plus
je suis seul donc sa ne me deranger pa du tout wallah

je ne suis pas de strasbourg je suis cannes apres donc sava etre difficile de sortir ensemble mais pr parler virtuellement g t pour
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
s
16 octobre 2013 12:31
je ne parlais de toi sofiamks ne te sens pas visé c est par rapport a certaines yabis qui m ont ecrit et sans raison m on ignoré et ce n est pas la premiere fois elles sont prétes a échanger des emails raconter leur vie mais quand tu leur laisse tes cordonnés afin de papoter en direct parce que faut se l avoué car y a pas mieux que le face a face tout au moins y a quand meme d autre moyen de communiqué que taper sur un clavier ! elle te zappe et tu vois ca je trouve que c est lache et je suis sur que je suis pas la seule dans ce cas !!moody smiley
16 octobre 2013 12:53
Les filles y'a pas de quoi se prendre la tête, allez faîtes vous des bisoux yawning smiley

@shirine_76 : J'avais pas un grd espoir de trouver du monde près de chez moi sur le site mais qui ne tente rien n'a rien winking smiley
@sofiamks : Discuter virtuellement ne me dérange pas même si comme shirine_76 je préfère échanger mes coordonnées je trouve que c'est plus simple.
B
16 octobre 2013 12:54
ah autant pour moi
Ces vrais que ces mieux en face a face apres echange sur internet en plus on et des femme donc sa passe
D un cotés si elle te donne pas de nouvelle ces mieux au moins tu ces que c t pa des amies
Si j avais ete pas loin sa m aurait pas deranger en tout bien tout honneur

In love
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
s
16 octobre 2013 13:23
merci c est aimable de ta part tu as raison c est dommage surtout que donner un peu de son temps d échanger des idées et de partager du bon ça ne demande vraiment pas de grands efforts mais bon c est un nouveau concept des relations humaines ça me fait penser a un emballage de barre chocolaté par terre !
s
16 octobre 2013 13:26
bein tu sais c est comme avoir un ptit creux ,de rentrer dans un épicerie , acheter son gouter et aprés l avoir entamer bein jetter l emballage c est comme cela que je vois les nouvelles relations humaines
B
16 octobre 2013 13:36
mdr
pourtan ya un post qui marche bien ici c de paris pourtant
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
18 octobre 2013 19:55
SI VOU VOULER ON SE PARLE SUR SKYPE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook