Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre AlgéroMarocaine sur Casa – dimanche 10 août
N
8 août 2008 14:40
Je propose une rencontre sympa au café Le Patio dans le passage Tazi, en centre ville, à 19h00. Les pizzas sont excellentes, grandes et très abordables.

Je commence [bismillah] :

1. casatoulouse
C
9 août 2008 03:34
Casatoulouse,

Bonne initiative,mais en revanche, je doute fort qu'il y ait enormement d'Algeriens qui frequentent ce forum et qui habite de surccroit........au maroc.

Algerien,adepte de yabiladi,resident au maroc.

Huuuum...equation a trois inconnus,tres dure a concillier.
a
9 août 2008 10:08
C'est là Copolus qu'on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.

La ville de casa compte beaucoup , beaucoup d'Alfgèriens heureux de vivre dans cette magnifique ville et sont loin très loin de vèhiculer une telle semblable haine anti marocaine que tu colporte.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
9 août 2008 12:14
bjr j aurai bien participé mais cet année pas de maroc tres bonne initiative l annee prochaine inchallah (algerien moi meme vivant en france) en esperant nous voir nous entendre et non pas s entre déchiré (a mon avis cela fait plaisir a beaucoup de nations ces tiraillements)
N
9 août 2008 15:10
alors, il y en a qui peuvent venir? ne vous en faites pas pour la date
a
9 août 2008 15:33
Il ya ègalement une bonne initiative prise par SNP75, j'espere qu'il en parlera ici, c'est de constituer une chaine humanitaire formée d'algeriens et de marocains pour forcer les gouvernants à signer une paix dèfintive.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
9 août 2008 23:52
je trouve ce meeting très interessant. En effet, le rapprochement se fera entre nous que et grace àla communication entre peuple de culture très proche.
Tenez moi au courant: [email protected]
N
10 août 2008 00:07
les participants:

1. casatoulouse
2. histoiremarocaine

la date reste a determiner
a
10 août 2008 10:26
Bonjour si c'est au mois de septembre en plein ramadan autour d'un Ftour , j'y serais
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
10 août 2008 15:27
moi je repars debut septembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook