Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre et + si affinités.........
Y
10 octobre 2004 22:32
Coucou,

Non non ceci n'est pas une déclaration d'amour ni autre chose dans l'genre... hihi

J'voulais juste parler de tous ces sites de rencontres qui n'arrêtent pas de se multiplier.

Comme j'suis curieuse, j'ai fait le test et le résultat est surprenant wollah grinning smiley

D'abord j'me suis demandée si on commençait pas à tomber en pénurie d'hommes et de femmes, j'sais pas qu'est ce qui se passe mais l'heure est grave les zami(e)s et j'ai eu comme l'impression qu'il faut impérativement la trouver c'te âme soeur sinon j'sais pas quoi... bref la grosse pression grinning smiley

Alors pour faciliter le truc, t'as la possibilité de tout demander comme critères, bref tu passes la commande au papa noel grinning smiley : j'veux qu'il mesure tant, qu'il soit brun, qu'il soit intelligent, proportionné, rigoulo et tout et tout le top model quoi !
Et même tu peux demander j'veux qu'il gagne tant ! le pied quoi...
Franchement : comme si on allait demander : j'veux un p'tit crapu tout dodu sans un cheveu sur le caillou au chomage... pffff ils nous prennent pour des imbéciles quand même (hihihi...)


Bref, t'envoies ta demande et le comble c'est que que tout ce qu'as demandé et bien ça existe, le site te trouve 54 résultats, le pied encore une fois...
54 tops models que tu demandes existent réellement... mais alors lequel sélectionner ???

comme tu sais pas où donner d'la tête, et ben tu leur envoies à tous un mail et direct tu leur demandes une photo (qui te permet de facilier la sélection)...

Et là, la grosse déception, ça correspond pas vraiment parce que la photo que t'avais vu sur l'annonce et ben elle date d'y a 10 ans (en arrière) alors évidemment monsieur s'est dégarni un peu, a perdu 3 dents, etc... sad smiley

là, tu commences à avoir les grosses bouboules parce que c'que t'avais commandé et ben y'a pas : alors tu renvoies le produit que tu considères comme étant"défectueux" là où il était et tu donnes pas suite...
et tu recommences ta commande quelque temps après histoire de laisser le temps au catalogue de se renouveler, en espérant toujours trouver ce qu'on ose appeler l'âme soeur !

Trop marrant.


Amicalement




Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
10 octobre 2004 22:36
Salam yazz .

Tu as passer ta commande à la redoute ou les trois suisses !!!

Je plaisante .
siryne
l
10 octobre 2004 22:38
>Trop marrant.

tu te marre de la creature de Dieu

no comment

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
10 octobre 2004 22:41
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >Trop marrant.
>
> tu te marre de la creature de Dieu
>
> no comment
>
------------------------------------------------------

j'parle des critères de recherches. T'as pas d'humour ?

no comment
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
10 octobre 2004 22:42
Yazz...je rejoins ton avis, c'est trop marrant...ça fait vraiment courses, tu cliques et t'ajoutes au panier mdrrr
C
10 octobre 2004 22:53
Salam,

Lol Yazz, tu sais ce que tu appelles mensonge ne l'est pas forcément,c'est plus l'intreprétation que tu t'aies fait de ces critères qui a pu être fausse..

Je te donne un exemple tout bête, lorsque j'étais au lycée, une amie devait nous présenter son nouveau copain.. Questions classiques des filles, à quoi est-ce qu'il ressemble ???

Elle nous répond : grand, mat de peau, les yeux verts, cheveux chatains clairs

Quand on te dit çà , automatiquement tu imagines de près ou de loin le top model...

Et ben le jour des présentations...c'était tout autre chose...les vilaines ont dit ( pas moi même si j'ai été aussi surprise) : Mais il est moche, elle nous a raconté nimporte quoi !!! eye rolling smiley

Alors qu'il avait bien les yeux verts, il était mat ect...c'est juste qu'on se l'imaginait pas comme çà...on a pris les infos qu'elles nous a donné et on s'est fabriqué une image...


C'est sur qu'entre l'image que l'on a de nous et la façon dont celle ci est perçue par les autres, le risque de se tromper et donc d'être déçu est fortement élevé...
Y
10 octobre 2004 23:00

Chiren,

Je n'ai pas du tout appelé cela "mensonge" car ce qui ne me correspond pas à moi personnellement, peut correspondre à une autre personne, et tant mieux.

Je faisais référence à ces critères de recherches et je pose la question de savoir est ce que l'âme soeur que tout le monde recherche tant doit obligatoirement passer par ces critères ?

Moi ça me laisse perplexe, douteuse, méfiante, et déçue surtout. Sauf qu'en attendant, ça m'a fait sourire car oui j'ai vulgarisé la chose pour mieux l'imager, mais en fin de compte cela revient exactement au même.

C'est cette image d'âme soeur qui me fait peur car de nos jours on se sent obligé de décrire l'âme soeur alors que ça ne devrait pas, y'a que le feeling et les sentiments qui devraient non pas parler mais se faire ressentir et là BINGO.

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
10 octobre 2004 23:13

********alors que ça ne devrait pas, y'a que le feeling et les sentiments qui devraient non pas parler mais se faire ressentir et là BINGO.

Tu as tout dit ! smiling smiley
c
11 octobre 2004 00:10
oui tu as TOUT dit BINGO!!!!

Le feeling les sentiments euh mais keske ke je fais sur ce post moi j ai rien a dire....ah oui c etait juste pour te passer le bonjour BINGO euh je voulais dire YAZZ.

Salam Mohamed
l
11 octobre 2004 04:34
hssalti !

ha ha ha ha

.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
12 octobre 2004 08:21
moi je veux rencontrer syrine.........











c'est celà oui tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
l
12 octobre 2004 08:45
...ou sinon tu n'achette plus en VPC (vente par correspondance) winking smiley

va directement sur le marché, il faut tater la marchandise pour savoir s'il est encore fraiche grinning smiley
C
12 octobre 2004 08:58
Salam,


<<<<<<<<va directement sur le marché, il faut tater la marchandise pour savoir s'il est encore fraiche

grinning smiley grinning smiley mdr...et encore a sahabti ya des "détails" non visibles à l'oeil nu eye rolling smiley winking smiley grinning smiley
l
12 octobre 2004 09:02
hé, Chireen, tu vas souvent à Grigny, Trappes, Sarcelle...les marchés des orientaux smiling smiley et en bonne marocaine que tu es, je suis persuadée que tu dois tout négocier.

Dit y a un truc pour dénicher les vices cachées grinning smiley
C
12 octobre 2004 09:17
hé, Chireen, tu vas souvent à Grigny, Trappes, Sarcelle...les marchés des orientaux et en bonne marocaine que tu es, je suis persuadée que tu dois tout négocier.

<<<<<<<<Tout négocier, j'ai horreur de çà, surtout au bled...en général soit j'accepte tout de suite le prix, soit je pars...Et ne reviens que si le vendeur reprend ses esprits : Ah je t'ai dit 20 €, ah mais c'est 20 € pour toi...allez cousine 10 €, 10 mais tu le dis à personne bessah ( il hurle mais c'est à moi de ne le dire à personne eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley)

Dit y a un truc pour dénicher les vices cachées
<<<<<<< ahhhhhhhhhhhh...eye rolling smiley peut-être oui mais malheureusement pour moi je ne le connais...pas sad smiley
m
12 octobre 2004 09:55
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook