Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre abla et compagnie
a
21 septembre 2007 14:48
c'est juste pour rire je vois que tout se passe de commentaire c'est un vrai forum de rencontre alors je joue l'animatriceIn lovegrinning smiley soyez nombreux boissons fraîches et petits gâteaux à votre disposition
S
21 septembre 2007 14:53
ben je me présente, julien-c, 25 ans, 174cm 67kg, plutot bien fait... brun, yx marron... voilà c'est un début.
e
21 septembre 2007 14:53
tu ne soume pas?
Malika ecris moi
P
21 septembre 2007 14:53
Citation
abla78 a écrit:
c'est juste pour rire je vois que tout se passe de commentaire c'est un vrai forum de rencontre alors je joue l'animatriceIn lovegrinning smiley soyez nombreux boissons fraîches et petits gâteaux à votre disposition

je mange pas ni ne bois c'est le ramadan...
a
21 septembre 2007 14:55
Je sais t'en fait pas je fixe les rdv pour CE SOIR IL Y EN AURAS POUR TOUT LE MONDE
S
21 septembre 2007 14:55
il faut toujours qu'il y est des rabajoies....perplexe
P
21 septembre 2007 14:56
Citation
Snakes a écrit:
il faut toujours qu'il y est des rabajoies....perplexe

c'est qui les rabajoies? evil
21 septembre 2007 14:59
Citation
abla78 a écrit:
c'est juste pour rire je vois que tout se passe de commentaire c'est un vrai forum de rencontre alors je joue l'animatriceIn lovegrinning smiley soyez nombreux boissons fraîches et petits gâteaux à votre disposition

Si c'est serieux ...

C'est où?

y'aura t-il des mécreants?
a
21 septembre 2007 15:01
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
c'est juste pour rire je vois que tout se passe de commentaire c'est un vrai forum de rencontre alors je joue l'animatriceIn lovegrinning smiley soyez nombreux boissons fraîches et petits gâteaux à votre disposition

Si c'est serieux ...

C'est où?

y'aura t-il des mécreants?[/[/bquote] Voyons thumbs up
21 septembre 2007 15:03
Citation
abla78 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
c'est juste pour rire je vois que tout se passe de commentaire c'est un vrai forum de rencontre alors je joue l'animatriceIn lovegrinning smiley soyez nombreux boissons fraîches et petits gâteaux à votre disposition

Si c'est serieux ...

C'est où?

y'aura t-il des mécreants?[/[/bquote] Voyons thumbs up

Ok .. y'aura-t-il des jeunesfillestrèszolies?
a
21 septembre 2007 15:05
Oui biiiiizefffffffffffffffff il y a déjà eye rolling smileyAngelevilNo noOhperplexetongue sticking out smileygrinning smileyangry smileyCoolwinking smileyyawning smiley et pleins d'autres
S
21 septembre 2007 15:06
Citation
abla78 a écrit:
Oui biiiiizefffffffffffffffff il y a déjà eye rolling smileyAngelevilNo noOhperplexetongue sticking out smileygrinning smileyangry smileyCoolwinking smileyyawning smiley et pleins d'autres


franchement si sui le seul mec, comme vs avé pu le constater ça me gene pas mdr
r
21 septembre 2007 15:07
Citation
Snakes a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Oui biiiiizefffffffffffffffff il y a déjà eye rolling smileyAngelevilNo noOhperplexetongue sticking out smileygrinning smileyangry smileyCoolwinking smileyyawning smiley et pleins d'autres


franchement si sui le seul mec, comme vs avé pu le constater ça me gene pas mdr

ça te genera + quand tu verra sur qui tu va tomberevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
21 septembre 2007 15:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Oui biiiiizefffffffffffffffff il y a déjà eye rolling smileyAngelevilNo noOhperplexetongue sticking out smileygrinning smileyangry smileyCoolwinking smileyyawning smiley et pleins d'autres


franchement si sui le seul mec, comme vs avé pu le constater ça me gene pas mdr

ça te genera + quand tu verra sur qui tu va tomberevil
Wahouuu rambo t'es revenu??? lol
S
21 septembre 2007 15:10
oh mais c prédator contre alienne?????
b
21 septembre 2007 15:10
et moi je pourrais participer aussiperplexe
R
21 septembre 2007 15:11
moi je peux pas participer...crying(
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
21 septembre 2007 15:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
et moi je pourrais participer aussiperplexe
moi je peux pas participer...
Mais si toussssssssss ki veu " "c'est pas français merlich"grinning smiley
S
21 septembre 2007 15:14
RIFFIA06 Tu me laisses? lol
R
21 septembre 2007 15:16
je ne peux cumuler deux mecs c'est trop de travail allez courage tu aura le choix a ce ke je vois
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook