Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA RENCONTRE du 3eme type....
21 août 2006 12:20
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
[bass t'en rate pas unetongue sticking out smiley mais je vais pas attendre d'avoir mes cheuveux blancs pour changer d'avis eye rolling smileyeye rolling smileyenfin j'espere paseye rolling smiley


Si je te dis ça c'est parce que je connais personnellement une fille qui à la 30taine
et comme toi reste hermetik à cela, elle prefere les rencontres naturelles zaama eye rolling smiley

mais le temps passe....et ya pas grand chose à gratter...

Allah y sahel arlikoum
amine



ps: kel kestion moody smiley


je ne suis pas du tout hermetique parceque je prefere les rencontres qui se font naturellement, mais pour bien d'autres raisons qui me sont personnelles, je ne me sens pas encore prete tout simplement pour diverses raisons .si ce n'était que cela je serais casé depuis bel lurettetongue sticking out smileytongue sticking out smiley



ps: relie ton posttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
21 août 2006 12:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
[bass t'en rate pas unetongue sticking out smiley mais je vais pas attendre d'avoir mes cheuveux blancs pour changer d'avis eye rolling smileyeye rolling smileyenfin j'espere paseye rolling smiley


Si je te dis ça c'est parce que je connais personnellement une fille qui à la 30taine
et comme toi reste hermetik à cela, elle prefere les rencontres naturelles zaama eye rolling smiley


Salam,

Moi j'en connais pas une mais plusieurs fille qui ont la 30aine. Et c'est pas qu'elles sont herméthiques à ce "mode opératoire" mais tout simplement que personne ne leur présente personne ... Pas cool ...
M
21 août 2006 15:16
Moi j'accepte toujours, pour ne pas vexer les gens, pour ne pas passer pour une péteuse qui croit que personne n'est assez bien pour moi et pour ne pas passer à côté de quelqu'un de bien tout simplement.

Mais je ne suis jamais allé au delà du 2ème rendez-vous. je ne crois pas qu'on puisse préméditer le fait de tomber amoureux. Le meilleur moyen de présenter quelqu'un a une autre personne c'est de faire comme si il n'y avait pas d'arrière pensée.
21 août 2006 15:24
on peut refuser seulement pour ne pas faire perdre du temps a la personne, et pas parce que on se la pette
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
21 août 2006 15:31
Salam aalikoum


comment vous vous y prenez si la personne en face ne vous plait pas


est ce que vous le faite savoir dés le depart


ou bien est ce que vous le dites a votre ami(e) qui transmettra le message??


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
21 août 2006 15:33
alaikoum salam


A son amie Bass grinning smiley

evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
21 août 2006 15:38
on se barre au bout de 5 minutes lol

ça depend moi jaime pas les gens trop sûrs d'eux donc un mec qui me demande cash si physiquement il me plait ou pas, c clair je vais pas me gener pour lui faire comprendre que c pas mon style !

apres si la personne est bien et que c juste le physique qui va pas et qu'il ne me demande rien , je vais pas lui dire mais c clair il le devinera par la suite parce que s'il propose un 2ieme Rdv je dirais que je peux pas ou j ai pas le tps et bien sûr je dirais à l ami qui me l'a presenté que voila il est sympa et tout mais que ça pourra pas coller !
21 août 2006 15:39
Citation
kni_nza a écrit:
alaikoum salam


A son amie Bass grinning smiley

evil


grinning smileygrinning smiley

nan vaut mieux dire a la personne que sa ne colle pas, apres tout c'est peut etre reciproqueeye rolling smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
21 août 2006 15:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


comment vous vous y prenez si la personne en face ne vous plait pas


est ce que vous le faite savoir dés le depart


ou bien est ce que vous le dites a votre ami(e) qui transmettra le message??


moody smiley

Salam

2 choses :

1) Je ne donne pas de news, donc la personne comprend d’elle-même. Ou je dis que je ne le sens pas ou un truc bateau dans le genre, selon le cas.


2) Je fais un débriefing avec l’intermédiaire (qui est mon ami(e) ou de ma famille), et lui explique rapidou ce qui n’allait pas, tout en lui disant de le garder pour elle/lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 15:43 par libellule06.
M
21 août 2006 15:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


comment vous vous y prenez si la personne en face ne vous plait pas


est ce que vous le faite savoir dés le depart


ou bien est ce que vous le dites a votre ami(e) qui transmettra le message??


moody smiley


J'envoie un texto. Je sais c'est lâche mais quand on n'a vu une personne qu'une fois je ne vois pas l'intêret de voir son visage se décomposer pendant une longue explication du pourquoi du comment.
P
21 août 2006 15:41
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
alaikoum salam


A son amie Bass grinning smiley

evil


grinning smileygrinning smiley

nan vaut mieux dire a la personne que sa ne colle pas, apres tout c'est peut etre reciproqueeye rolling smileytongue sticking out smiley


mdrrrrr


genre j'ai vu dans tes yeux que te plaisait pas ben rassures toi moi aussi evil

c'est pas grave j'ai été ravie grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
21 août 2006 15:42
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte toujours, pour ne pas vexer les gens, pour ne pas passer pour une péteuse qui croit que personne n'est assez bien pour moi et pour ne pas passer à côté de quelqu'un de bien tout simplement.

Mais je ne suis jamais allé au delà du 2ème rendez-vous. je ne crois pas qu'on puisse préméditer le fait de tomber amoureux. Le meilleur moyen de présenter quelqu'un a une autre personne c'est de faire comme si il n'y avait pas d'arrière pensée.


Donc tu estimes qu'il n'est pas possible de tomber amoureux avec ce genre de rencontre moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
21 août 2006 15:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

D'ailleurs, je commence à penser que ce genre de rencontres est un des plus "sains". smiling smiley


je suis d'accord avec toi.

Figures toi qu ils en on fait un business florissant , y a qu a voir sur les annonces sur le net et dans les revues , les gens payent pour voir les profils et organiser des rencontres .
Rien n'est gratuit aujourd'hui lol
l
21 août 2006 15:46
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

D'ailleurs, je commence à penser que ce genre de rencontres est un des plus "sains". smiling smiley


je suis d'accord avec toi.

Figures toi qu ils en on fait un business florissant , y a qu a voir sur les annonces sur le net et dans les revues , les gens payent pour voir les profils et organiser des rencontres .
Rien n'est gratuit aujourd'hui lol

Salam,

Là, il s'agit du cas où c'est qq'1 de ton entourage qui connait la personne. C'est tout de même moins aléatoire que les rencontres sur le net ... Ton ami ou ton cousin va pas te mentir sur le profil de la personne qu'il va te présenter. Enfin, j'espère ... eye rolling smiley
21 août 2006 15:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
alaikoum salam


A son amie Bass grinning smiley

evil


grinning smileygrinning smiley

nan vaut mieux dire a la personne que sa ne colle pas, apres tout c'est peut etre reciproqueeye rolling smileytongue sticking out smiley


mdrrrrr


genre j'ai vu dans tes yeux que te plaisait pas ben rassures toi moi aussi evil

c'est pas grave j'ai été ravie grinning smiley


mmdrrr exactementClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 août 2006 15:48
cela m'est arrivé une fois ... on ma presenté à un garçon (alors que lui et moi n'etions pas tres emballé au départ pour ce genre de rencontre ) et ben l'hamdoullah ca dur encore et j'espere que ca durera tjs n'challah ! In love
Nadia
P
21 août 2006 15:48
inchalah ma puce smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
21 août 2006 16:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

D'ailleurs, je commence à penser que ce genre de rencontres est un des plus "sains". smiling smiley


je suis d'accord avec toi.

Figures toi qu ils en on fait un business florissant , y a qu a voir sur les annonces sur le net et dans les revues , les gens payent pour voir les profils et organiser des rencontres .
Rien n'est gratuit aujourd'hui lol



relis mon sujet stp


merci smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 août 2006 20:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




Si une personne de votre famille (éloignée ou pas) ou bien un(e) ami(e) proche souhaite vous presentez qqun en vue d'un mariage


Quel serait votre reaction moody smiley


- hermetik à cette pratik

- au contraire cela vous flatte et vous acceptez de voir la personne (pour en discuter et voir si "compatibilité" il y a)

- vous hesitez...vous ne savez pas si c'est une bonne idée

- vous refusez mais en même temps vous demandez des renseignements 6:\

-vous aviez qqun d'autre en vue mais rien d'impt et vous acceptez de voir l'autre "pour comparer" eye rolling smiley

- d'emblé elle ne vous interresse pas mais vous souhaitez tout de même faire la rencontre pour voir sa tronche (on ne sait jamais tongue sticking out smiley)

- ou autre...


Est ce que cela vous est il arrivémoody smiley[b/]


ps: bien entendu une rencontre avec cette personne n'a aucun engagement.

smiling smiley




salam


Etant donné que je ne suis pas prete pour le mariage je refuserai, mais si j'etais prete cela ne me generai pas, pourquoi ne pas essayer, c'est une façon comme une autre, surtout si la personne qui propose une rencontre est une personne de confiance....

Oui ça m'est deja arrivé qu'on me dise, telle ou telle personne souhaite rencontrer quelqu'un en vue d'un mariage, et mon refus et seulement du au fait que je ne pense pas au mariage pour le moment, et non à la maniere dont c'est fait!


je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ai ecris, mais je suis un peu fatiguée desole grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook