Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre, "lui"...
C
25 mai 2015 17:21
Salam alaykoum, je viens juste de m'inscrire sur Yabiladi ! Je vous ai longtemps lu, aujourd'hui je viens vous demander conseil ou plutôt vous faire part de mon "histoire"...

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un homme. Nous nous sommes échangés quelques mots (d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie etc...). À chaque fois qu'on se voyait (en la présence de mes parents), on se parlait (toujours avec respect). On se parlait super bien, comme si qu'on se connaissait depuis toujours! Je vous cache pas qu'il ne m'était pas indifférent ... On s'échangeait des regards, on rigolait etc ...
On savait également qu'on allait plus se revoir, je ne lui ai pas demandé son numéro et lui non plus ne m'a pas demandé le mien. Je ne l'ai pas fait tout simplement parcque pour moi, une femme n'a pas à faire le premier pas...

Résultat : je ne l'ai plus revu, j'ai essayé de le chercher sur Facebook mais rien du tout, pas de "lui"

Je me dis que si il aurait été intéressé par moi, il aurait fait le premier pas, pas vrai ?
Et puis d'un autre je me dis peut-être qu'il a quelqu'un, seul Dieu sait.

Je n'arrête pas de penser à "lui", je place ma confiance en Allah et s'il est fait pour moi alors je ne doute pas qu'on se reverra un jour inchaAllah. Comme ont dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !
J'arrête pas de penser à "lui"

Mais voilà je me pose pas mal de questions, je sais que je dois m'en remettre à Dieu et patienter.

Je pense que je me fais trop de films, trop d'illusion et trop d'espoir.

À votre avis, je devrais continuer d'espérer ou l'oublier ?

Désolé pour le pavet, merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre, de me conseiller.
25 mai 2015 17:37
Citation
Rifia212 a écrit:
Salam alaykoum, je viens juste de m'inscrire sur Yabiladi ! Je vous ai longtemps lu, aujourd'hui je viens vous demander conseil ou plutôt vous faire part de mon "histoire"...

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un homme. Nous nous sommes échangés quelques mots (d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie etc...). À chaque fois qu'on se voyait (en la présence de mes parents), on se parlait (toujours avec respect). On se parlait super bien, comme si qu'on se connaissait depuis toujours! Je vous cache pas qu'il ne m'était pas indifférent ... On s'échangeait des regards, on rigolait etc ...
On savait également qu'on allait plus se revoir, je ne lui ai pas demandé son numéro et lui non plus ne m'a pas demandé le mien. Je ne l'ai pas fait tout simplement parcque pour moi, une femme n'a pas à faire le premier pas...

Résultat : je ne l'ai plus revu, j'ai essayé de le chercher sur Facebook mais rien du tout, pas de "lui"

Je me dis que si il aurait été intéressé par moi, il aurait fait le premier pas, pas vrai ?
Et puis d'un autre je me dis peut-être qu'il a quelqu'un, seul Dieu sait.

Je n'arrête pas de penser à "lui", je place ma confiance en Allah et s'il est fait pour moi alors je ne doute pas qu'on se reverra un jour inchaAllah. Comme ont dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !
J'arrête pas de penser à "lui"

Mais voilà je me pose pas mal de questions, je sais que je dois m'en remettre à Dieu et patienter.

Je pense que je me fais trop de films, trop d'illusion et trop d'espoir.

À votre avis, je devrais continuer d'espérer ou l'oublier ?

Désolé pour le pavet, merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre, de me conseiller.

Salam

Pour faire court : Ni l’espérer, Ni L'oublier ! Mais laisser le temps jouer son Rôle !
a
25 mai 2015 17:37
Salam,

dans ta rencontre, il y avait tout pour faciliter les choses puisque vous avez fait connaissance en présence de tes parents, donc s'il était vraiment intéressé par toi, il aurait tout fait pour approfondir cette phase de connaissance donc ce silence radio est vraiment pas bon signe. Fais toi une raison, c'est mieux.
C
25 mai 2015 17:43
Baliygh75, oui c'est ce que je vais faire ... Le temps apportera des réponses à mes questions inchaAllah
C
25 mai 2015 17:48
Fouziyaa, c'est ce que j'arrête pas de me dire, il y avait tout pour faciliter les choses comme tu l'as si bien dit ... C'est qu'une question de temps, sa me passera inchaAllah. Je sais pas ce que me réservera le destin, en attendant je patiente et je place ma confiance en Allah
a
25 mai 2015 18:18
Citation
Rifia212 a écrit:
Fouziyaa, c'est ce que j'arrête pas de me dire, il y avait tout pour faciliter les choses comme tu l'as si bien dit ... C'est qu'une question de temps, sa me passera inchaAllah. Je sais pas ce que me réservera le destin, en attendant je patiente et je place ma confiance en Allah

Sage décision thumbs up
25 mai 2015 18:32
Salam

Si vous saviez que vous n'alliez plus vous revoir alors dans quel contexte vous êtes vous rencontrés?

Je demande parce que je n'ai pas compris ´est ce qu'il est un ami de la famille ? Ou alors etait il venu pour faire connaissance avec toi dans les règles mais alors prk dire "on savait qu'on allait plus se revoir"?

Ila keyn fih kheir Allah y jiboulik sinon Allah t be3dou menek amin smiling smiley
B
25 mai 2015 18:33
Citation
Rifia212 a écrit:
Salam alaykoum, je viens juste de m'inscrire sur Yabiladi ! Je vous ai longtemps lu, aujourd'hui je viens vous demander conseil ou plutôt vous faire part de mon "histoire"...

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un homme. Nous nous sommes échangés quelques mots (d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie etc...). À chaque fois qu'on se voyait (en la présence de mes parents), on se parlait (toujours avec respect). On se parlait super bien, comme si qu'on se connaissait depuis toujours! Je vous cache pas qu'il ne m'était pas indifférent ... On s'échangeait des regards, on rigolait etc ...
On savait également qu'on allait plus se revoir, je ne lui ai pas demandé son numéro et lui non plus ne m'a pas demandé le mien. Je ne l'ai pas fait tout simplement parcque pour moi, une femme n'a pas à faire le premier pas...

Résultat : je ne l'ai plus revu, j'ai essayé de le chercher sur Facebook mais rien du tout, pas de "lui"

Je me dis que si il aurait été intéressé par moi, il aurait fait le premier pas, pas vrai ?
Et puis d'un autre je me dis peut-être qu'il a quelqu'un, seul Dieu sait.

Je n'arrête pas de penser à "lui", je place ma confiance en Allah et s'il est fait pour moi alors je ne doute pas qu'on se reverra un jour inchaAllah. Comme ont dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !
J'arrête pas de penser à "lui"

Mais voilà je me pose pas mal de questions, je sais que je dois m'en remettre à Dieu et patienter.

Je pense que je me fais trop de films, trop d'illusion et trop d'espoir.

À votre avis, je devrais continuer d'espérer ou l'oublier ?

Désolé pour le pavet, merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre, de me conseiller.
salam
voilà ! tu l'as dis toi même ,s'il était intéressé , il aurait fais le premier pas lui même
continue à vivre ta vie tranquillement , et laisse le destin faire les choses .
r
25 mai 2015 18:36
Salam aleykoum !

c'est surement le sheytan qui te joue des tours, tu es obsédé par lui alors que tu ne le connais pas

si un homme veut une femme il connait le chemin

surtout que là il connait vraiment le chemin lol

contente toi de mettre en pratique tes paroles , à savoir " je m'en remets à Dieu " et tu verras tout sera bcp plus simple inshaAllah

courage ! et bienvenue sur Yabiladi
C
25 mai 2015 19:15
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Si vous saviez que vous n'alliez plus vous revoir alors dans quel contexte vous êtes vous rencontrés?

Je demande parce que je n'ai pas compris ´est ce qu'il est un ami de la famille ? Ou alors etait il venu pour faire connaissance avec toi dans les règles mais alors prk dire "on savait qu'on allait plus se revoir"?

Ila keyn fih kheir Allah y jiboulik sinon Allah t be3dou menek amin smiling smiley

On s'est rencontré lors d'un séjour organisé, je ne le connaissait pas et il ne me connaissait pas non plus !

Il a fait plusieurs pas vers moi, il est venu me parler de nombreuses fois. Sauf qu'à un moment mes parents m'ont appelé, je l'es ai rejoint sans penser que s'était la dernière fois que je le voyais "lui" voilà pourquoi on n'a pas eu le temps de se dire aurevoir.

Amin, barakAllah o fiki
C
25 mai 2015 19:18
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum !

c'est surement le sheytan qui te joue des tours, tu es obsédé par lui alors que tu ne le connais pas

si un homme veut une femme il connait le chemin

surtout que là il connait vraiment le chemin lol

contente toi de mettre en pratique tes paroles , à savoir " je m'en remets à Dieu " et tu verras tout sera bcp plus simple inshaAllah

courage ! et bienvenue sur Yabiladi

Alaykoum salam, oui je vais m'en remettre à Dieu. Comme t'as dit sa doit être le sheytane qui me joue des tours alors que je ne connais que très peu de choses sur lui !

Merci beaucoup
l
25 mai 2015 19:37
Citation
Rifia212 a écrit:
Salam alaykoum, je viens juste de m'inscrire sur Yabiladi ! Je vous ai longtemps lu, aujourd'hui je viens vous demander conseil ou plutôt vous faire part de mon "histoire"...

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un homme. Nous nous sommes échangés quelques mots (d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie etc...). À chaque fois qu'on se voyait (en la présence de mes parents), on se parlait (toujours avec respect). On se parlait super bien, comme si qu'on se connaissait depuis toujours! Je vous cache pas qu'il ne m'était pas indifférent ... On s'échangeait des regards, on rigolait etc ...
On savait également qu'on allait plus se revoir, je ne lui ai pas demandé son numéro et lui non plus ne m'a pas demandé le mien. Je ne l'ai pas fait tout simplement parcque pour moi, une femme n'a pas à faire le premier pas...

Résultat : je ne l'ai plus revu, j'ai essayé de le chercher sur Facebook mais rien du tout, pas de "lui"

Je me dis que si il aurait été intéressé par moi, il aurait fait le premier pas, pas vrai ?
Et puis d'un autre je me dis peut-être qu'il a quelqu'un, seul Dieu sait.

Je n'arrête pas de penser à "lui", je place ma confiance en Allah et s'il est fait pour moi alors je ne doute pas qu'on se reverra un jour inchaAllah. Comme ont dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !
J'arrête pas de penser à "lui"

Mais voilà je me pose pas mal de questions, je sais que je dois m'en remettre à Dieu et patienter.

Je pense que je me fais trop de films, trop d'illusion et trop d'espoir.

À votre avis, je devrais continuer d'espérer ou l'oublier ?

Désolé pour le pavet, merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre, de me conseiller.

Quand une femme inreresse un homme, il fait tout pour l'avoir, s'il aurait été intéressé, il aurait fait en sorte d'avoir ton numéro ou rentrer en contacte avec toi... Ce n'est pas encore trop tard, si les dernières rencontres ne datent pas..

Par contre si cela fait un moment, il vaudrait mieux pour toi d'essayer de l'oublier, c'est pas évident mais faut le faire, sans quoi, tu peux attendre et espérer pendant des années une personne qui ne te reviendra finalement pas et passer à côté d'une belle rencontre..
C
25 mai 2015 20:18
Citation
lamia31 a écrit:
Quand une femme inreresse un homme, il fait tout pour l'avoir, s'il aurait été intéressé, il aurait fait en sorte d'avoir ton numéro ou rentrer en contacte avec toi... Ce n'est pas encore trop tard, si les dernières rencontres ne datent pas..

Par contre si cela fait un moment, il vaudrait mieux pour toi d'essayer de l'oublier, c'est pas évident mais faut le faire, sans quoi, tu peux attendre et espérer pendant des années une personne qui ne te reviendra finalement pas et passer à côté d'une belle rencontre..

Oui s'il aurait été intéressé il aurait tout fait pour l'avoir. Faut croire que s'était pas le cas !

Sa fait maintenant trois semaines !

Je garde la tête sur les épaules, si on a pas gardé contact c'est que s'était pas écrit. Dieu sait alors que nous, nous ne savons pas !

Le temps apportera des réponses à mes questions. En attendant je continue d'avancer et je vais essayer de moins penser à lui...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook