Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre
s
28 novembre 2010 11:58
salam les filles
j aimerai avoir vos avis
que veut dire:je ne me sens pas ebloui par la personne
b
28 novembre 2010 12:20
ben qu'elle ne te plait pas physiquement ou qu'elle ne t'inspire pas confiance, ou que tu n'accroche pas avec son caractère.
P
28 novembre 2010 12:37
Que l'émetteur de cette phrase ne trouve rien d'intéressant chez "la personne". Elle est fade, inexistante etc...

Si c'est toi la destinataire (la personne), mets lui une belle gifle dans sa face, il verra au moins les trente six chandelles, donc un peu de lumière. Quel débile ! smoking smiley En tout cas, lui, ce n'est vraiment pas une lumière. Pfff crétinos !

Citation
firdaous25 a écrit:
salam les filles
j aimerai avoir vos avis
que veut dire:je ne me sens pas ebloui par la personne
s
28 novembre 2010 12:58
Citation
Pika11 a écrit:
Que l'émetteur de cette phrase ne trouve rien d'intéressant chez "la personne". Elle est fade, inexistante etc...

Si c'est toi la destinataire (la personne), mets lui une belle gifle dans sa face, il verra au moins les trente six chandelles, donc un peu de lumière. Quel débile ! smoking smiley En tout cas, lui, ce n'est vraiment pas une lumière. Pfff crétinos !

Citation
firdaous25 a écrit:
salam les filles
j aimerai avoir vos avis
que veut dire:je ne me sens pas ebloui par la personne

Moi je trouve qu'il a le mérite d'être honnête.... Un homme doit-il mentir à la fille juste pour lui faire plaisir ? moody smiley

Certainement pas No no Car sinon après elle va l'accuser d'être lâche et/ou malhonnête...thumbs down

Sinon tu vas bien Miss Pika winking smiley
P
28 novembre 2010 13:17
Ssagst,Ssagst le retour....
Ca faisait un bail, El-Hamdoulillah eye rolling smiley

Tu n'as pas compris, ce n'est pas question de mentir, les hommes excellent dans ce domaine au même titre que les femmes d'ailleurs smoking smiley Non c'est juste que là c'est un tantinet prétentieux, après tout qui te dit que c'est une lumière le type ? Rien, et qu'est ce qui lui prouve que finalement lui vaut plus qu'elle ??! Rien non plus.smoking smiley

Il se prend certainement pour ce qu'il n'est pas, parce qu'en général ce n'est pas cette formule qui est utilisée, tu le sais sûrement vu qu'étant un homme toi-même tu as dû utiliser les "formules magiques pour mettre un vent, en douceur" grinning smiley, on dirait qu'il voulait juste la rabaisser.

Elle aurait dû le tazé, là il aurait compris je crois, il aurait même ressenti un éblouissement smoking smiley
N
28 novembre 2010 13:19
Que tu ne lui correspond pas physiquement.
P
28 novembre 2010 13:38
slm,

ben ça veut dire, "elle est potable" ou encore "elle est passe partout" ou bien "elle ne casse pas des briques"
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
28 novembre 2010 13:55
Bonjour, il faudrait que tu donnes plus d'information pour pouvoir mieux répondre. Qui a dit ça à qui? et à quelle occasion. A priori pour moi ça veut dire. Cette personne ne m'a fait aucun effet, ni positif, ni négatif
n
28 novembre 2010 13:59
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben ça veut dire, "elle est potable" ou encore "elle est passe partout" ou bien "elle ne casse pas des briques"

salam
quand il dit elle est potable il veut dire que il ne la trouve pas magnifique mais elle ne lui deplait pas donc il sortirai avec elle
L
28 novembre 2010 14:04
Salam,

Ca veut dire qu'il avait ses lunettes de soleil.

Et oui, il fallait y penser.

Un grand merci à LeVraiPersonne pour cette contribution décisive au débat,
Welcome
l
28 novembre 2010 14:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca veut dire qu'il avait ses lunettes de soleil.

Et oui, il fallait y penser.

Un grand merci à LeVraiPersonne pour cette contribution décisive au débat,
Welcome

Selem,

Cela veut aussi peut être dire qu'elle n'était pas lumineuse, en tout cas pas assez pour l'éblouir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
28 novembre 2010 14:16
c est pas le coup de foudre
P
28 novembre 2010 15:08
ben oui mais on ne sait pas s'il parle de son physique ou de sa personnalitéperplexe

Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben ça veut dire, "elle est potable" ou encore "elle est passe partout" ou bien "elle ne casse pas des briques"

salam
quand il dit elle est potable il veut dire que il ne la trouve pas magnifique mais elle ne lui deplait pas donc il sortirai avec elle
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
28 novembre 2010 17:12
ça veut dire que c pas le coup de foudre mais qu'il est pret à lui laisser une seconde de chance d'essayer le charmer. a elle de faire en sorte que ça marche smoking smiley

à sa place je lui dirais "non merci, car meme si je reussi toi ne reussiras pas....'smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
L
28 novembre 2010 18:26
Citation
gentle bledarde a écrit:
ça veut dire que c pas le coup de foudre mais qu'il est pret à lui laisser une seconde de chance d'essayer le charmer. a elle de faire en sorte que ça marche smoking smiley

à sa place je lui dirais "non merci, car meme si je reussi toi ne reussiras pas....'smoking smiley
Salam aleikoum;

ça c'est la réplique des personnes méga fiers qui n'acceptent pas la défaite et qui s'en sortent même après un ventgrinning smiley

Franchement cette phrase veut dire ce qu'elle veut dire,c'est sûr que c'est pas prometteur comme phrase,une sorte d'au revoir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
28 novembre 2010 18:46
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
ça veut dire que c pas le coup de foudre mais qu'il est pret à lui laisser une seconde de chance d'essayer le charmer. a elle de faire en sorte que ça marche smoking smiley

à sa place je lui dirais "non merci, car meme si je reussi toi ne reussiras pas....'smoking smiley
Salam aleikoum;

ça c'est la réplique des personnes méga fiers qui n'acceptent pas la défaite et qui s'en sortent même après un ventgrinning smiley

Franchement cette phrase veut dire ce qu'elle veut dire,c'est sûr que c'est pas prometteur comme phrase,une sorte d'au revoir...

bah koi si un homme me sors ça sérieux je le regard de haut insinuant qu'il ne sait pas ce qu'il perd et je me barre smoking smiley j'assume complétement, y a pas de mal à avoir confiance en soi parfois smoking smiley

mais bon ça ne s'est jamais produit pour l'instant grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
28 novembre 2010 18:49
ca veut dire qu'il te trouve en dessous de la moyenne
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook