Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre...
s
26 juillet 2008 02:09
Bonjour,

Bon cela fait longtemps que je vous li mais je n'ai jamais osé posté mais aujourd'hui j'aurais souhaité vous parler de mon petit problème...

Alors voila cela fait deux ans que je suis en relation avec un jeune homme qui habite dans le sud et moi plutot dans le nord. Le fait est que cette relation est seulement téléphonique nous ne nous sommes jamais vus si ce n'est en photos.

En effet, à chaque fois qu'il a tenté de venir me voir j'ai refusé car j'ai peur de ne pas lui plaire.
Il a beau me répéter que je lui plai déja mentalement alors que le fisik il sen fout, je n'arrive pas à y croire car je pense que s'il me voit et que je ne lui plait pas il arrétera de ma parler mais le probleme c'est que bien que notre relation ne soit purement téléphonique je tiens énormément à lui...

Ces derniers temps il a un peu coupé les ponts avec moi, je pense que c'est parce que j'ai peur de le voir et je lui ai donc promis qu'on se vérrait au bled inchallah vu qu'on rentre tout les deux la semaine prochaine.

Mais le fait est que j'ai vraiment peur de le rencontrer, donc je voulais vos conseils pour vaincre ma timidité et avoir un peu plus confiance en moi car je ne veux pas le perdre!!

Mercii
l
26 juillet 2008 10:21
je comprend tes appréhensions mais si tu sautes pas le pas tu ne le sauras jamais je pense que tu te fais des films pour rien car n oubli pas que dans cette relation que vous avez etabli par le biais du telephone y a les sentiments qui se sont installé donc voila il lui serai difficile pour lui de te refuser pour un simple physique l amour et la et belle et bien la le reste n est que secondaire si tu ne lui plait pas vraiment et bien il s y fera car comme je te l ai dit les sentiments seront les plus fort lui
S
26 juillet 2008 11:15
Deux ans au téléphone?? Il est vraiment patient le monsieur parce que yen a pas beaucoup qui attendrait comme ça.

Ai confiance en toi et laisse le venir te voir , de toute façon il va le falloir un jour ou l'autre, vous pouvez pas rester comme ça surtout si vous voulez construire quelques chose de serieux.

Te monte pas des films toute seule dans ta tête.
s
26 juillet 2008 15:45
merci les filles c gentille c vrai qu'il faudra un jour ou l'autre que je saute le pas mais bon voila comme tu dis je me suis fait un tas de films c'est pour cela que j'appréhende...

Par contre 74 lecture et 2 réponses j'aurais pensé mieux lol
27 juillet 2008 02:26
Bonsoir,

Je comprends ta crainte mais c'est une bonne chose que tu le vois au bled c'est un autre contexte donc tu auras sûrement plus de facilité alors vas-y pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toute.

Deux ans par téléphone c'est beaucoup quand même donc saute le pas. Tu n'a rien à perdre? non?
K
27 juillet 2008 10:30
2 ans sans se voir!!!eye popping smiley Vous êtes patient la vache!!!
l
27 juillet 2008 11:08
Citation
Kool J. a écrit:
2 ans sans se voir!!!eye popping smiley Vous êtes patient la vache!!!


et oui de nos jours c est rare de voir ca on n a pris l habitude de se voir vite fait et bien fait
i
28 juillet 2008 00:27
le plus important c'est qu'il t'aime pour ske tu è...smiling smiley...!!! et chui sur que si il vient te voir sa se pasera très bien inchallah
s
28 juillet 2008 12:05
Citation
shinaze a écrit:
Bonjour,

Bon cela fait longtemps que je vous li mais je n'ai jamais osé posté mais aujourd'hui j'aurais souhaité vous parler de mon petit problème...

Alors voila cela fait deux ans que je suis en relation avec un jeune homme qui habite dans le sud et moi plutot dans le nord. Le fait est que cette relation est seulement téléphonique nous ne nous sommes jamais vus si ce n'est en photos.

En effet, à chaque fois qu'il a tenté de venir me voir j'ai refusé car j'ai peur de ne pas lui plaire.
Il a beau me répéter que je lui plai déja mentalement alors que le fisik il sen fout, je n'arrive pas à y croire car je pense que s'il me voit et que je ne lui plait pas il arrétera de ma parler mais le probleme c'est que bien que notre relation ne soit purement téléphonique je tiens énormément à lui...

Ces derniers temps il a un peu coupé les ponts avec moi, je pense que c'est parce que j'ai peur de le voir et je lui ai donc promis qu'on se vérrait au bled inchallah vu qu'on rentre tout les deux la semaine prochaine.

Mais le fait est que j'ai vraiment peur de le rencontrer, donc je voulais vos conseils pour vaincre ma timidité et avoir un peu plus confiance en moi car je ne veux pas le perdre!!

Mercii


salam

c est une rencontre basée sur du virtuel , il ne faut jamais laisser autant de temps avant de rencontrer la personne (dans un endoit public etc etc...grinning smiley)

car le physique il s en fout c est le blabla habituel

ms si tu ne lui plait pas physiquement meme si ce n est pas volontaire sont interet pour toi diminuera je ne te le souhaite pas a moins qu il ne passe outre et ke tu l ai charmé quand meme

ms si ce n est pas le cas en deux ans tu as du fonder des espoirs etc...si ils tombaient a l eau ca serait dur

donc si tu comptais ke rencontrer au départ vazi fais le

sinon quitte le (virtuellement) ms ne laisse pas les choses ms eterniser comme ca car c est sur qu il va se lasser

salam smiling smiley

InchAllah el kheir!!!

grinning smiley

ps mais pourquoi tu pense au pire tu vas le charmer!!!In love si ca se trouve c est lui qui ne te plaira pasevil

nous les filles on a toujours tendance a douter de nous.. ca nous perdra...
28 juillet 2008 12:08
2 ans ? il t'as jamais vu? meme pas en photo?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 juillet 2008 12:11
Salut

si ça fait 2 ans ke vous vous connaissait et kil tappel tt le tps c kil tien grave a toi. Et tu lui plai deja

Moi ya 4 ans g rencontré un gars ur internet, et chui tombé love de lui et lui aussi et prtant je l avai jamais vu, mm en photo je savai pas du tt a koi il ressemblé.

Lui avait une photo de moi et il me disait ke je lui plaisait.
Et kan on s est vu , 6 mois apres j été encore plus amoureuse de lui et lui aussi.

Dc t inkiete pas, il faudra bien vous voir un jour ou l autre et en plus il te kiffe deja alors kil t as jamais vu, ça veut dire que kestion personnalité, caractere ben il t accepte et apres le physique mm si on dit ke c super important ben sil t aime deja pr ce que t es ta pas de soucis a te faire ma belle



Citation
shinaze a écrit:
Bonjour,

Bon cela fait longtemps que je vous li mais je n'ai jamais osé posté mais aujourd'hui j'aurais souhaité vous parler de mon petit problème...

Alors voila cela fait deux ans que je suis en relation avec un jeune homme qui habite dans le sud et moi plutot dans le nord. Le fait est que cette relation est seulement téléphonique nous ne nous sommes jamais vus si ce n'est en photos.

En effet, à chaque fois qu'il a tenté de venir me voir j'ai refusé car j'ai peur de ne pas lui plaire.
Il a beau me répéter que je lui plai déja mentalement alors que le fisik il sen fout, je n'arrive pas à y croire car je pense que s'il me voit et que je ne lui plait pas il arrétera de ma parler mais le probleme c'est que bien que notre relation ne soit purement téléphonique je tiens énormément à lui...

Ces derniers temps il a un peu coupé les ponts avec moi, je pense que c'est parce que j'ai peur de le voir et je lui ai donc promis qu'on se vérrait au bled inchallah vu qu'on rentre tout les deux la semaine prochaine.

Mais le fait est que j'ai vraiment peur de le rencontrer, donc je voulais vos conseils pour vaincre ma timidité et avoir un peu plus confiance en moi car je ne veux pas le perdre!!

Mercii
s
30 juillet 2008 16:02
Salam,

Merci pour vos commentaires, je viens d'arriver au Maroc et sa ma fait plaisir de voir vos réponses

Pour simo27paris ben si on s'est vu en foto plusieurs fois et du début il m'a dit que je lui plaisais mais bon tu sait entre les foto ou tu fais ta belle et la réalité des fois ya un fossé lol

En fait, à la base la 1ere foto qu'il m'a envoyé de lui c'était vraiment pas mon style de mec mais je le trouvé gentil donc je m'en foutais qu'il soit beau ou pas l'essentiel est que c'est un mec bien et que je rigolais bien avec lui j'aime bien sa mentalité.

après moi c'est autre chose c'est vrai qu'au bout d'un an il me disai deja que je lui plaisais; un jour il ma meme dit que je pouvais etre petite moche et gross il sen foutais...mais bon sa c du blabla lol

Mais la ou je suis rassuré c'est que je vois beaucoup de filles qui lui tourne autour, je les ai vu sur des blogs et franchment elles sont très charmante mais il m'a dit qu'il avait deja parlé avec certazines dentre elles mais que le mental passé pa donc que voila...alor je me dit que si je lui plait deja au fone c deja sa mais bon on va pas se voiler la face que le fisik est important et que voila je suis pas qqun qui ait confiance en moi donc bon

ENfin je dois le voir en fin de semaine inchallah si jannule pas le rdv lol et je vous raconterai la suite!!

Merci encore pour vos commentaire
T
30 juillet 2008 17:14
T'es sur que c'est un Zhomme? deux ans au fone yak labas...
s
31 juillet 2008 00:14
lool "trouver" oui oui c un zhomme tkt pa pour sa il é juste très patient...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook