|
Amour et sentiments
rencontre
Auteur: fatkat
Date: le 11 octobre 2007 à 23h28
salam juste par curiosité avons des couples qui se son rencontrer sur yabiadi? Re: rencontre
Auteur: soltana47
Date: le 11 octobre 2007 à 23h45
yo no sé
oui je pense peut etre mais yé soui pas o courant ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: rencontre
Date: le 11 octobre 2007 à 23h48
moi non plu c pr sa ke je pose la question lol Re: rencontre
Auteur: soltana47
Date: le 11 octobre 2007 à 23h55
il doti y avoir des petites cachotières parmi mes consoeurs yabiladiennes en tou k si c le k je leur souhaite un bel avenir rempli de bonheur Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: rencontre
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 12 octobre 2007 à 01h00
apperemment oui bocoup de couple ce sont formé sur yabi....jai lu ca dans un forum mai je sai plu ou Re: rencontre
Auteur: Nadjah 59
Date: le 12 octobre 2007 à 01h17
Citer: Quand bien même la réponse sera OUI, tu n'en sauras pas plus ma chère. Et oui ce genre d'histoire ne se passe que dans les coulisses. Re: rencontre
Auteur: Witch_hunt
Date: le 12 octobre 2007 à 03h20
moi si, j'ai rencontré une personne sur yabi, je l'ai pas cherché et lui non plus, le feeling est passé entre nous deux, en tout cas je l'aime fort.
on a perdu contact récemment à cause de quoi je sais pas. des histoires d'amour sur yabiladi y'en a bcp mais personne ne veut en parler. Re: rencontre
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 09h47
Citer:salam je pense que oui,mais tu n'en seras pas plus,ils veulent garder leur intimités !!!!!!!!! je leur souhaite tout l'amour du monde, plein de bonheur,de joie et plein de "yabi bout de chou" Re: rencontre
Date: le 12 octobre 2007 à 23h29
vs savez c etai juste par curosité ns faire part de leur belle histoire apre je leur est pa dit de se devoiler je respecte la vie intime de chacun Re: rencontre
Auteur: latina.an
Date: le 13 octobre 2007 à 17h19
SALAM,
moi c'est grâce à yabiladi que je suis heureuse....
Je l'aime tres tres tres tres fort Re: rencontre
Auteur: pinkangel
Date: le 13 octobre 2007 à 18h41
Salam
moi grace a yabi, j'ai une amie que j adooorrre, on est pas tt le temps en contact ( les circonstances ). mais dés qu on l occasion de se voir c'est un very big plaisir et on parle si comme si on s'est quitte juste hier ![]() ![]()
elle se reconnaitra ![]() ![]() ![]() ![]() La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer... |