Rencontre
Citation
ba_ssma a écrit:
Yaklou j'nabhomegrinning smiley
De plus, matay 3arfouche l3arbiyagrinning smiley

a weddi ... ddrari déjà waklin cha76 m3a lwa9t. rah ta houma makarhouch yrab3ou w yebdaw kaybkiw a 7ninti.

allah yerza9na la lucidité ... hada makan.
27 août 2007 17:07
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
je l'ai rencontré en février dernier, koulchi kan mezyane, mais on a rompu hier eye rolling smileysad smiley

c'est pas grave ma cheriewinking smiley

llah yjib ma hsen

bienvenue au clubevil

smiling smiley merci winking smiley
27 août 2007 19:38
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Alors les filles (les homme aussi) ou et depuis quand avez-vous rencontrer votre prince charmant (princesse aussi) in love??

Pour ma part c'est cet été, mon cousin par alliance^^confused smileyin love
salam
on se cherche encoreAngelin love!!!!!!
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Alors les filles (les homme aussi) ou et depuis quand avez-vous rencontrer votre prince charmant (princesse aussi) in love??

Pour ma part c'est cet été, mon cousin par alliance^^confused smileyin love
salam
on se cherche encore!!!!![/[/b]quote] on dirait qu'ils jouent à cache-cache les mecs tongue sticking out smiley
Pour ma part, on s'est connus sur SKYPE, et nous avons rendez-vous bientôt au Maroc mais l'éloignement s3ib ya la7bab. !!!
Salam,

A un concert au mois d'avril dernier...

Quand je l'ai vu je me suis dit "même pas en rêve" et lui il m'a dit "l'espoir fait vivre" et toujours dans ma tête je me suis dit "tu vas vivre longtps alors!!!" LOL

Après de longues discussions et un premier RDV je suis devenue accro!!! Comme quoi on sait jamais quand ça va nous tomber dessus!!!
29 août 2007 16:14
pour ma part, notre premiére discussion fut le 14mai 2006, le 4 juillet 2007,il m'a déclaré sa flamme.
ahh wi g du attendre plus qu'un an avant de l'entendre pourtant moi, je sui tombée sous le charme directement apré le 1er RDV, hamdollah depuis,que du bonheur!!!!!
Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
Pour ma part, on s'est connus sur SKYPE, et nous avons rendez-vous bientôt au Maroc mais l'éloignement s3ib ya la7bab. !!!
Le miens et juste en France voisine, on viens de se quitter au Bled et j'en peux déjà plus !!! jte comprend! Courage^^
14 septembre 2007 14:42
salut rani baki jdid m3akom wache momkine takale 3likome chwiya odironi sadik likome ila smahto.smiling smiley
14 septembre 2007 15:25
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
cherkouia

rahome makay3rfouch la3biyaevil

machi kolchi za3ma Angel
14 septembre 2007 15:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
y'aura personne qui te répondera
elles sont toutes célibataireevil

hakka nbeghik, t'es la porte parole de toutes les celibataires de yabigrinning smiley
14 septembre 2007 15:36
g rien a dire loolno no
14 septembre 2007 15:38
porte parole aji dirilina chi rencontre bach nchouf wach kayan chi bonux wla walo smoking smiley
14 septembre 2007 17:46
Citation
BlackHead a écrit:
porte parole aji dirilina chi rencontre bach nchouf wach kayan chi bonux wla walo smoking smiley

kayne lkheirgrinning smiley
winking smiley
14 septembre 2007 18:05
Citation
melila a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:

kayne lkheirgrinning smiley
winking smiley

c'est ma phrase avc le compte de meliltigrinning smiley
14 septembre 2007 18:12
on s'est connu en octobre 2004 je venais d'avoir 18 ans et j'entrais en fac, le 11 octobre ça fera 3 ans exactement et c'est toujours le grand amour!!mais 700km nous séparent c'est po evident!!

Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
14 septembre 2007 18:22
Citation
tamazighia a écrit:
on s'est connu en octobre 2004 je venais d'avoir 18 ans et j'entrais en fac, le 11 octobre ça fera 3 ans exactement et c'est toujours le grand amour!!mais 700km nous séparent c'est po evident!!

Salam, et vous vous voyez souvent malgré la distance?
14 septembre 2007 18:55
jaurai bien aimé te repondre mais en ce momen c la 'deche ' lol
14 septembre 2007 19:24
Citation
abdl92 a écrit:
jaurai bien aimé te repondre mais en ce momen c la 'deche ' lol

meskinegrinning smiley
22 septembre 2007 23:47
je l'ai rencontré en juillet 2006 et je l'ai quitté, on avait plus de contact plus rien, mais je suis reparti vers lui 4 mois plus tard et son coeur m'attendait ojourdui on est tjs ensemble,grâce à Allah swt