Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rencontrai mon fiancai sur un chat
K
16 décembre 2011 10:13
Salem a tous,jvai vou raconter mon histoir donc sa fai 2an jui parti sur un site de chat mes pour moi aitai hor de question ke je sort avec un mec sur le net.donc jaitai en vacance et je mennuier et jy aler souvent et je parler avec un mec avec ki je delirai bocou jlaime bin en tan kami et rien dotre mes lui nan depui toujour pa parler de marige. Mes je lui disai ke moi je ne contai pa me marier avec kelkun du net mes a chaque foi il incistai javai plu le net pendan 6moi jlui avai doner plus de vouvelle mes ces delire me manker alor jaitai jai ma copine et jme su ko a msn et je lui doner mon num comme je pouvai pa.me conecter a msn et il ma envoyai 1msg.et la tou ces fai tou seule on c vu 1foi jaitai avec ma grand soeur pour juste voir phiskemen.si on se plaiser pui il est venu m rtabe et la on est fiancer sa fai 1an kon est ensemble et tou se pase bien jui tre heurese et amoureuse mes je me di.ke on a comenser avec du halam une rencontre sur internet et pui toute.ma fami se.pose la question ou je les connu moi ki abiten o nor et lui dan le sud.et ho maroc c pareille moi sud et lui o nor et jai telmen onte de leur dir la veriter il.lon acterpter mes on fon de moi jme sen pa bien je lui di touletem plutar quand no enfan von nous demander ou on ces connu keskon va leur rpondre. Donc voila si il a des gen dan le mm ka je voudrai avoir votre point de vu merci atous.dsl pour le fote.dorthographe
A
16 décembre 2011 12:40
Alaikoumo salam .

Tan mieu si il ta demander , fau juste que vous finalisiez votre relation inchAllah .
Oui c'est vrai que rencontrer sa femme sur le net c'est pa valorisant , il yen a qui lassume , mais moi je peu pa dire à ma famille que j'ai connu ma femme Sur le net , je préfère encore mentir confused smiley
s
16 décembre 2011 12:51
ben dis leur que tu l'as rencontré en discotheque ca passera mieux alors !
moi personnellement je trouve que c mieux de la rencontrer sur le net qu'en discotheque ou dans la rue
ca prouve que la fille rencontrée sur le net est un temps soit peu plus serieuse que celle qui sort .............. puisque elle elle ne sort pas
m
16 décembre 2011 12:58
je ne voit pas se qui a de haram puisque tu a ete le voir avec ta soeur donc vous vous etes pas embrasser ni rrien obliger cetait ton asbab non????ta pas a rendre de compte au gens ou tu la rencontrer! l'essentiel sé de vous marier inchaallah ne pas le frequenter si vous etes pas marier parce que les fiancailles en islam n'existe pas donc mari toi inchaallah allah issahel
16 décembre 2011 12:58
Dis rien.....

Si on te demande..; tu dis c'est le mektoube.....

Mabrouk alik...


Stp fais un effort pour ton écriture...
M
16 décembre 2011 13:04
Je suis de l'avis de tachelhite le maktoub c'est la meilleure des réponses...en plus c'est un truc personnel, on le raconte pas à tout le monde...
s
16 décembre 2011 13:06
maktoub ! !! !!! !!!!
S
16 décembre 2011 13:18
Il doit être très amoureux pour tomber sous le charme de tes écrits...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
d
16 décembre 2011 13:24
salam,

je n'y vois aucune honte, je dirais à mes enfants comment on s'est rencontré, c'est quand même mieux que d'être en relation réel, au moin là y a pas de rapprochement tout est dans les sentiment.

c mon cas, et j en suis fier In love
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
16 décembre 2011 13:56
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Il doit être très amoureux pour tomber sous le charme de tes écrits...

salam

accompagne moi dans ma minute de silence pour l'orthographe ...

Posteuse salam fais un effort, c'est enervant vraiment la phonetique !!

sinon pour ton souci, tu etais avec ta soeur donc tu n'as rien fait de mal et puis nawi mhak lkheir donc vous cherchez les problèmes la où il n'y en a pas?

mabrouk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 décembre 2011 14:16
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Il doit être très amoureux pour tomber sous le charme de tes écrits...

salam

accompagne moi dans ma minute de silence pour l'orthographe ...

Posteuse salam fais un effort, c'est enervant vraiment la phonetique !!

sinon pour ton souci, tu etais avec ta soeur donc tu n'as rien fait de mal et puis nawi mhak lkheir donc vous cherchez les problèmes la où il n'y en a pas?

mabrouk


L'amour rend aveugle, c'est prouvé!

Un minute ne suffira point Soltana, il m'en faudra plus pour m'en remettre, crois-moi!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
16 décembre 2011 14:19
Citation
mellina84 a écrit:
Salem a tous,jvai vou raconter mon histoir donc sa fai 2an jui parti sur un site de chat mes pour moi aitai hor de question ke je sort avec un mec sur le net.donc jaitai en vacance et je mennuier et jy aler souvent et je parler avec un mec avec ki je delirai bocou jlaime bin en tan kami et rien dotre mes lui nan depui toujour pa parler de marige. Mes je lui disai ke moi je ne contai pa me marier avec kelkun du net mes a chaque foi il incistai javai plu le net pendan 6moi jlui avai doner plus de vouvelle mes ces delire me manker alor jaitai jai ma copine et jme su ko a msn et je lui doner mon num comme je pouvai pa.me conecter a msn et il ma envoyai 1msg.et la tou ces fai tou seule on c vu 1foi jaitai avec ma grand soeur pour juste voir phiskemen.si on se plaiser pui il est venu m rtabe et la on est fiancer sa fai 1an kon est ensemble et tou se pase bien jui tre heurese et amoureuse mes je me di.ke on a comenser avec du halam une rencontre sur internet et pui toute.ma fami se.pose la question ou je les connu moi ki abiten o nor et lui dan le sud.et ho maroc c pareille moi sud et lui o nor et jai telmen onte de leur dir la veriter il.lon acterpter mes on fon de moi jme sen pa bien je lui di touletem plutar quand no enfan von nous demander ou on ces connu keskon va leur rpondre. Donc voila si il a des gen dan le mm ka je voudrai avoir votre point de vu merci atous.dsl pour le fote.dorthographe

Plus tard quand tes enfants seront aptes à demander où vous vous êtes rencontrés, il s'en passera des choses.

Vis l'instant présent et surtout améliore ton écriture car te lire est très pénible.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
16 décembre 2011 16:31
Citation
sirine777 a écrit:
ben dis leur que tu l'as rencontré en discotheque ca passera mieux alors !
moi personnellement je trouve que c mieux de la rencontrer sur le net qu'en discotheque ou dans la rue
ca prouve que la fille rencontrée sur le net est un temps soit peu plus serieuse que celle qui sort .............. puisque elle elle ne sort pas

MDRRRRRRRRR tu plàisànte j'espère ????grinning smiley guetlek une femme du net est une femme sérieuseOups, àààhhh wiillii wiillii ils vont me tuer de rire ces yàbptdri, on doit pàs àvoir là meme définition d'une femme sérieuse en islàm perplexe
pàs là peine de m'àttàque je suis pàs une fille sérieuse tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
16 décembre 2011 18:30
Mdrrrr merci pour vos conseille est encor jui vrément dsllll pour mes faute dorthographe. Ui mes quan ces mes parent qui me demande je pe pa leur rèpondre ces lektoube.lol ui ont ces pa toucher ni rien.justement ces pour sa que je les vu avec ma soeur est 1 moi aprè il ma demander ma main.ui avant cetait un ami.ET pour le mariage sa sera cette ètè hinchalah.on cest juste fiancer entre nous ke ma fami la bage pour ètre dan le halal.merccccci a tousss.
t
16 décembre 2011 20:10
y'a pas de honte à rencontrer sa moitié sur le net
m
16 décembre 2011 20:13
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sirine777 a écrit:
ben dis leur que tu l'as rencontré en discotheque ca passera mieux alors !
moi personnellement je trouve que c mieux de la rencontrer sur le net qu'en discotheque ou dans la rue
ca prouve que la fille rencontrée sur le net est un temps soit peu plus serieuse que celle qui sort .............. puisque elle elle ne sort pas

MDRRRRRRRRR tu plàisànte j'espère ????grinning smiley guetlek une femme du net est une femme sérieuseOups, àààhhh wiillii wiillii ils vont me tuer de rire ces yàbptdri, on doit pàs àvoir là meme définition d'une femme sérieuse en islàm perplexe
pàs là peine de m'àttàque je suis pàs une fille sérieuse tongue sticking out smiley

Salam aleykoum

Je supporte decidement pas les gens comme toi, j'ai rencontré mon mari sur le net et je suis une personne très sérieuse!
Qui tu es pour sous entendre qu'une femme du net n'est pas une femme sérieuse?

Au plaisir de te lire
adoubila mina chitane irajime
salam
M
16 décembre 2011 20:42
Je me disaitcque cetait possoble et que cetait un moyen comme un autre, jai pu sympatiser avec plisieirs mec du net mais na na jamais abouti a rien... Jai abandonè lidee!

Felicitation pour vous deux di vous concretisez par le mariage ! smiling smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
16 décembre 2011 20:49
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sirine777 a écrit:
ben dis leur que tu l'as rencontré en discotheque ca passera mieux alors !
moi personnellement je trouve que c mieux de la rencontrer sur le net qu'en discotheque ou dans la rue
ca prouve que la fille rencontrée sur le net est un temps soit peu plus serieuse que celle qui sort .............. puisque elle elle ne sort pas

MDRRRRRRRRR tu plàisànte j'espère ????grinning smiley guetlek une femme du net est une femme sérieuseOups, àààhhh wiillii wiillii ils vont me tuer de rire ces yàbptdri, on doit pàs àvoir là meme définition d'une femme sérieuse en islàm perplexe
pàs là peine de m'àttàque je suis pàs une fille sérieuse tongue sticking out smiley

Salam aleykoum

Je supporte decidement pas les gens comme toi, j'ai rencontré mon mari sur le net et je suis une personne très sérieuse!
Qui tu es pour sous entendre qu'une femme du net n'est pas une femme sérieuse?

Au plaisir de te lire
adoubila mina chitane irajime
salam

mdrrrrrrrrrrrr j'en àttendàis bien une comme celle là, tu me supporte pàs çà me fàis une belle jàmbe, donc pour qu'on sois clàire je suis àussi tombé àmoureuse d'un mec sur le net dont j'àvàis pàrler à mà fàmille ( les souvenirs des coups reste àmère ) et j'étàit meme prête à l'épouser heureusement que non c'étàit pàs mon mektoub hàmdoullah je dis pàs que t'es une p*te ou que j'en suis une màis c'est pàs une mànière islàmique de rencontrer un homme point bàrre je vois pàs pourquoi tu t'emporte perso je me suis repentit pour cet homme et si c'étàit àussi hàllàl que çà l'idée du repentir ne m'àuràit pàs tràversé là tête et pourtànt je l'ài càr c'étàit ILLICITE OKEY ?????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
17 décembre 2011 00:44
Une fille qui squatte le net chez elle est plus serieuse qu'un fille qui sort ? ok sa c'est un des 10 commandement de yabi !

Dit que tu la rencontré à la mosquée c'est mieux !!!!!!!!!
a
17 décembre 2011 00:57
Dis rien aussi simple que ca puisque tout à l'air de marcher pour vous et vos proches al hamdoullilah et une fille du net c'est pas sérieux c'est vrai que la nous parlons via les tam tam lol bon je men vais sinon coeurenchocolat va fondre en larmes mdr je plaisaaaanteee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook