Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rencontrai mon fiancai sur un chat
W
17 décembre 2011 01:03
Citation
mellina84 a écrit:
Salem a tous,jvai vou raconter mon histoir donc sa fai 2an jui parti sur un site de chat mes pour moi aitai hor de question ke je sort avec un mec sur le net.donc jaitai en vacance et je mennuier et jy aler souvent et je parler avec un mec avec ki je delirai bocou jlaime bin en tan kami et rien dotre mes lui nan depui toujour pa parler de marige. Mes je lui disai ke moi je ne contai pa me marier avec kelkun du net mes a chaque foi il incistai javai plu le net pendan 6moi jlui avai doner plus de vouvelle mes ces delire me manker alor jaitai jai ma copine et jme su ko a msn et je lui doner mon num comme je pouvai pa.me conecter a msn et il ma envoyai 1msg.et la tou ces fai tou seule on c vu 1foi jaitai avec ma grand soeur pour juste voir phiskemen.si on se plaiser pui il est venu m rtabe et la on est fiancer sa fai 1an kon est ensemble et tou se pase bien jui tre heurese et amoureuse mes je me di.ke on a comenser avec du halam une rencontre sur internet et pui toute.ma fami se.pose la question ou je les connu moi ki abiten o nor et lui dan le sud.et ho maroc c pareille moi sud et lui o nor et jai telmen onte de leur dir la veriter il.lon acterpter mes on fon de moi jme sen pa bien je lui di touletem plutar quand no enfan von nous demander ou on ces connu keskon va leur rpondre. Donc voila si il a des gen dan le mm ka je voudrai avoir votre point de vu merci atous.dsl pour le fote.dorthographe


J'ai rien compris à ton post!

C'est l'histoire d'un chat français c'est ça ?
17 décembre 2011 01:19
salam

vous etes pleines de prejuges pour certaines, les filles du net, celles qui ne sortent pas, celles qui portent le hijab, on dit que tous les gouts sont dans la natures mais toutes les attitudes aussi.

je vais vous dire y a meme des prostituées qui malgré leur travail (dites moi pas on a toujours le choix en l'occurence elles ne l'ont pas) ont des principes par rapport a certaines

je ne vise personne et je ne compare personne que ce soit clair ca evitera les commentaires inutiles Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 01:20 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
17 décembre 2011 07:55
Nan je confirme moi ausi jui serieuse cees mon premier mec est jai 19an et avan ki vienne me rtab je les vu kune foi.come je vous est dit.moi ausi je disai kune fille ki va chater avec des mek sur le net nest pa fille serieuze mes quand sa vous arive et ke tu tombe amoureuse bien tu oubli tou ces propos et vou avancer dans votre histoir.
m
29 décembre 2011 09:22
Salam mellina84,
Ton histoire me renvoie quelque annéess en arriere. Et oui tu n'est pas toute seule à avoir rencontré ta moitié sur le net. Je suis passé par la et comme toi je me suis posé bocoup de kestions et j'en suis venu a me dire que si une relation commence dans le mensonge sa finira sur le mensonge et c'est bien triste. Sur le forum on parle de fille sérieuse ou pas, mais pour moi une fille "sérieuse" c'est une fille ki ment pas a ces parents et qui assume ces erreurs quoi qu il arrive car de toute facon Dieu sait.
Maintenant c'est vous seule qui savait si pouvait assumer ou pas. De toute facon c'est quelque chose que tu diras au début ou pas, mais que tu ne repeteras pas toute ta vie et après tu vivras soulagée, en tout cas pour moi c'est le cas. Je pouvais pas me permettre d'avoir un poids sur le coeur toute ma vie. Et a mon avis plus vite c'est dis mieu c'est.
Donc voila en espérant t 'avoir aider un peu
Et puis félicitation
z
29 décembre 2011 14:49
j'trouve ca bien de rencontrer son mari sur le net, t'aurais préféré le rencontrer en chicha, en soirée ou en boite de nuit ?
moi j'avais rencontré le mien au lycée... mais le net ne m'aurais pas dérangé pour autant !
il faut vivre avec son époque comme on dit, y a pas de mal !!!
felicitations !
m
9 janvier 2012 10:56
salem, je tiens à dire que sur les sites de rencontres musulmans il y toutes sortes de filles bien ou pas bien mais de toute façon c'est comme dans la réalité! Je trouve que c'est le reflet de notre société actuel. Moi ce que je te conseille c'est de parler des sites de rencontres avec ta mère sans pour autant dire que tu l'as rencontré dessus et après en fonction de se qu'elle pense tu lui dis ou pas.
Oublie les commentaires sur ton orthographe, c'est vrai que tu as des difficultés mais tu t'en rends compte et c'est bien, le mieux maintenant c'est d'apprendre.
Mabrouk à toi!
F
27 mars 2012 07:03
Bj

moi je vais être direct avec toi , surtoût pas mentir, cela ne saire à rien: car cala va te suivre toute ta vie, et tôt et tard ,ta famille va le savoir si se n'est pas de ta part ça sera de ton fiancer.
arretes de montir,
Si tu base ta vie de couple sur un monsonge, je ne vraiment pas ce qui est de reste.
c'est ta vie, et t'u est assez mûr pour prendre tes responsabilitées.
la famille ou pas.
Il Faut apprende a être sincere dans la vie sinon..
Salutation
s
27 mars 2012 11:54
mon mari mavai envoyé un mail sur facebook, il ma di kilé tombé sur le charme de ma foto, et kil voulai faire ma connaissance etc
sa foto etai tellement beldi, genre chez le photograf sur chese comme celle des marié lol!, jai vite applé ma mere pr voir le mail!!
et elle ma di attention ma fille, ne fai pa confiance il se peu ke ça soi un fou ou un tueur en serie lol
mais tu sais c la ou se jou lmektoub, kelk chose o fon de moi me disai daller jusko bou, jlai repondu, on c echanger nos num, et il maplai chak jr, g t tres contente kan il maplai, jamai bien lecouté parler, une fois je ss sorti avec une amie, il ma aplé, il a su ke jetai sur raba, et il ma rejoin, ma copine lui a di pren bien soin delle, c une fille bien
bref on a pri un café, on a parlé de tt et de rien, on etai decontracté et relaché, et on a pa vu le temps passer
apres ça, on c aimé, il cherchai un boulo pr avancer et se fiancé, mais la mal chance kelkun ma vai demander o mariage, ma mere en rafollai mai je lui ai di ke jetai amoureuse du type ke tavai vu sur face kon se voi et kon veu se marier
elle etai choké et elle ma di de faire comme elle veu, mon pere aussi etai du mm avi, mais mopn frere etai avec moi, il a 30ans
bref je me ss enfermé ds ma chambre je sortai plus, je parlai plus, c t de la comedie, je lui di si c pa lui c personne alors je me marirai pa!!!!!!!!!
ewa finalmt elle a accepté a condition kil trouve un boulot*
apres 4 mois de ça, il a trouvé un tres bn poste etan ingenieur, avec bn salaire et voiture de service
on c fiancé, et apres 6 mois, de ç a on c marié, et on a eu la belle fete ke chak fille reve davoir, comme ds les histoire de fée
alors naille pa honte, soi fiere, et si tu laime vmt, tu doi avoir tt ltem la tete honte, je men fou de ce ke les gens peuvent dire
je men fou carrement
ce ke je sais c ke jaime mon mari, et ke je peu pa vivre sans lui, et ke c le meilleur choix ke jai fai ds tte ma vie, on vi on pai, du peu kon a mai heureu, on a d projet, on veu fondé une famille, et on reve denfan, le soir on regarde loin, kan on sera vieu, je lui di, le fait detre vieu ne tempechera pa de me serré ds mes bras? il me di jamai, et croi moi, kan c sain et kon ça vien du coeur, lamour grandi de plus en plus
bn courage
s
27 mars 2012 13:56
Citation
mellina84 a écrit:
Salem a tous,jvai vou raconter mon histoir donc sa fai 2an jui parti sur un site de chat mes pour moi aitai hor de question ke je sort avec un mec sur le net.donc jaitai en vacance et je mennuier et jy aler souvent et je parler avec un mec avec ki je delirai bocou jlaime bin en tan kami et rien dotre mes lui nan depui toujour pa parler de marige. Mes je lui disai ke moi je ne contai pa me marier avec kelkun du net mes a chaque foi il incistai javai plu le net pendan 6moi jlui avai doner plus de vouvelle mes ces delire me manker alor jaitai jai ma copine et jme su ko a msn et je lui doner mon num comme je pouvai pa.me conecter a msn et il ma envoyai 1msg.et la tou ces fai tou seule on c vu 1foi jaitai avec ma grand soeur pour juste voir phiskemen.si on se plaiser pui il est venu m rtabe et la on est fiancer sa fai 1an kon est ensemble et tou se pase bien jui tre heurese et amoureuse mes je me di.ke on a comenser avec du halam une rencontre sur internet et pui toute.ma fami se.pose la question ou je les connu moi ki abiten o nor et lui dan le sud.et ho maroc c pareille moi sud et lui o nor et jai telmen onte de leur dir la veriter il.lon acterpter mes on fon de moi jme sen pa bien je lui di touletem plutar quand no enfan von nous demander ou on ces connu keskon va leur rpondre. Donc voila si il a des gen dan le mm ka je voudrai avoir votre point de vu merci atous.dsl pour le fote.dorthographe

salam


oh non c'est juste une violation des règles de l'orthographe et de la langue francaise du début à la fin j'ai jamais vu ca!!
paix à ton ame petit bescherelle moi je t'aimais beaucoup en tous les cas crying(

grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
w
27 mars 2012 16:41
oulaaaaaa j'ai galéré pour lire ton poste,stp écris les mots complets et pas ainsi, !!!
Sinn je vois pas de haram de connaître son partenaire sur le net puisque vous allez faire les choses en ordre,et 7allal,mais bon chacun sa mentalité!!!Perso j'ai connu mon homme sur internet,directement on s'est marié,et la on attend notre petit bout de choux et hamdulah tous se passe bien ,tu sais c juste MEKTOUB et bon courage à toi !! restez pas trop fiancé c pas bien!!
a
27 mars 2012 17:03
Salam t'as réussi à le charmer grâce à ton écriture? Parce que sur le net c'est photo + écriture + émoticone pour charmer lol je plaisante je deviens aigrie comme la plupart des filles qui critiquent sur ce forum.

Pour répondre à ton sujet, ben il n'y a pas de mal de le rencontrer sur le net. De toute façon quand on rencontre pas son mari dans le halal c'est à dire en le fréquentant avant le mariage, que ce soit internet, fac, travail... où n'importe quel endroit où tu as pu le rencontrer, il vaut mieux ne pas dire EXACTEMENT la vérité. Je ne t'incite pas à mentir mais juste à embellir la vérité lol. Voili voilou et mabrouk même si je viens de voir que ton post date un peu ^^
K
27 mars 2012 23:41
Salem a tous merci pour vos conseil mais sa fait un bon moment que j'ai poster ce poste enfin bref bien mtn hmdl on et marié il manque plus ke la fête cette été inshallah mtn sa fait 2ans qu'on est ensemble et je ressent comme si je laver toujours connu et on oubli carrément on c rencontrer sur internet. Et je c plus qui me demander si c un cite musulman nan pa du tout donc voila pour les nouvelle :-) ps: mais proche son au courant comment ont c connu.Bye
M
27 mars 2012 23:45
Ah bah félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur
K
28 mars 2012 00:03
Amine merciiii madame coquette yawning smiley je te souhaite ègalement beaucoup de bonheur inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook