Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencart via le net ca craint?
k
28 juin 2009 21:24
en ce moment je discute sur msn avec un homme on s 'est vu par web cam et le feeling passe bien
on s est meme parlé au tel et le contact passe bien également.
Il me propose de venir me voir afin de se découvrir mieux...
comme il habite à 3H de chez moi il m a dit que s il venait ce serait pour le we entier
il aimerai qu on passe la soirée ensemble
j ai bien préciser que je suis pas une fille facile
mais je commence a angoisser il a air sérieux mais c la première fois pour moi depuis mon divorce que je rencontre un autre homme.
quel attitude avoir avec lui?et s il veut juste se payé du bon temps?
je me pose des tas de questions! éclairé moi SVP!
l
28 juin 2009 21:46
mais tu cherches quoi au juste
o
28 juin 2009 21:52
Salam ,

Perso je suis peut être vieux jeu , mais je ferais pas venir un inconnu chez moi pour un week end...Are you crazy

Vous vous plaisez et voulez faire plus ample connaissance ? Ben pourquoi ne prends _t_ il pas un hôtel près de chez toi, et vous pourrez vous voir la journée....thumbs up

Après tout c'est quand même quelqu'un que tu ne connais que "virtuellement", mais bon ça ne reste que mon avis...Heu
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
28 juin 2009 21:54
Paye lui l'hotel mais ne l'invite pas chez toi !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 juin 2009 21:54
Passer le week-end ensemble? Euh... attention jeune fille, pour une première rencontre, en effet, ca craint... Méfie toi. désolée de te dire ca mais j'espère pour toi que le fait d'avoir le statut de divorcé ne l'incite pas à penser à des choses malsaines...

En plus, si c'est vraiment un gars sérieux, méfie toi car il te teste peut etre. Il attend peut etre que tu lui réponde de façon positive pour savoir à qui il a affaire. Il risquerait de te prendre pour une fille facile, meme si tu nous précises déjà que tu ne l'es pas... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 juin 2009 22:27
Salam,

Tu fais un remake c ca ? t'es une rapide toi en tt cas grinning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

si tu vas sur les sites de rencontres avec le meme pseudo que ton pseudo yabi..t'as du souci a te faire ca s'est sur grinning smiley
S
28 juin 2009 22:36
Salam,

Cela doit être une femme qui déteste perdre son temps...Elle va droit au but! Pas de place pour les messages suggérés!

Bonne soirée,

Latifa


Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu fais un remake c ca ? t'es une rapide toi en tt cas grinning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

si tu vas sur les sites de rencontres avec le meme pseudo que ton pseudo yabi..t'as du souci a te faire ca s'est sur grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
28 juin 2009 23:00
en fait il prendra un hotel il me la préciser la rencontre se passera pas chez moi c sur

pour répondre a qayss je suis pas une rapide loin de la depuis mon divorce je n ai fréquenter aucun homme

juste des discutions sur ce site de rencontre( d ailleurs mon pseudo n pas kissmekiss tu te trompes)

et tu a raison sweetlatifa je préfère pas perdre mon temps c ^pour ca que je vous demande conseil!

ce gars la a lair plus posé divorcé 1 enfant mais j angoisse quand meme......
l
28 juin 2009 23:06
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,

Perso je suis peut être vieux jeu , mais je ferais pas venir un inconnu chez moi pour un week end...Are you crazy

Vous vous plaisez et voulez faire plus ample connaissance ? Ben pourquoi ne prends _t_ il pas un hôtel près de chez toi, et vous pourrez vous voir la journée....thumbs up

Après tout c'est quand même quelqu'un que tu ne connais que "virtuellement", mais bon ça ne reste que mon avis...Heu
salam non jte rasure tu n es vraiment pas vieu jeu tu es NORMAL je suis comme toi c impossible pour moi aussi
29 juin 2009 01:47
Salam smiling smiley


Le net?

Ca craint du boudin!!grinning smiley
s
29 juin 2009 09:05
salam

c'est toi qui discute avec lui et pas ns eye rolling smiley

si tu as des doutes, ne passe pas a soirée avec lui, simule une migraine grinning smiley

Bye
p
29 juin 2009 10:45
fais attention , tu peux lui rencontrer dans une place publique pendant la journee et pas le soir , ne fais pas confiance facilement aux personnes sur les sites de rencontres beaucoup d eux sont des hommes maries , des menteurs qui ecrivent n importe quoi pour arriver a leur but
s
29 juin 2009 10:49
Citation
printemps1 a écrit:
fais attention , tu peux lui rencontrer dans une place publique pendant la journee et pas le soir , ne fais pas confiance facilement aux personnes sur les sites de rencontres beaucoup d eux sont des hommes maries , des menteurs qui ecrivent n importe quoi pour arriver a leur but

Salam,

je suis tout à fait d'accord avec printemps1,un conseil zappe le, tu perds vraiment ton temps... il en vaut vraiment pas la peine...
M
29 juin 2009 11:46
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi
s
29 juin 2009 12:00
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...
a
30 juin 2009 21:52
Non c'est non ma fille tu ne fera pas entrer un jeune homme chez toi !!! Are you crazy
a
30 juin 2009 21:56
ptdr oubli pas le diner et surtout les bougies ptdr


je ne suis pas une fille facile whistling smiley a d autre
M
30 juin 2009 22:40
mec du net = mec pas très net ... No no Serieu moi a ta place ben jiré pa surtout ki ta di qui voulait passer LA SOIREE ac toi.. on sdemande ski l'attend de toi ..

Mais bon après tu fait comme tu le sent, c toi kya discuté ac lui, dc ya que toi qui le "connait" ( entre quillemet psk le net c que du virtuel et dc.. sa peut cacher pleiinn de chose)

Sur ceux réfléchit bien... bonne soirée Welcome
m
1 juillet 2009 01:02
OUI..
http://www.jaimepasisrael.com
h
1 juillet 2009 01:09
t'es pas une fille facile, ça se voit trop, ... meme un aveugle l'aurait remarqué, ..

le gars sait tres bien que t'es pas une fille facile, c'est pour ça qu'il t'a proposé un weeek end entier, soirée, et tout ce qui va avec, ... heureusement qu'il te respecte, sinon il t'aurait juste demandé de te voir deux heures, dans un restaurant respectueux, ...

donc pour le rencart, ma reponse est : je m'en fous ...


bien sur, avec tout le respect que je lui dois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 01:09 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook