Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencart via le net ca craint?
h
1 juillet 2009 01:11
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
fais attention , tu peux lui rencontrer dans une place publique pendant la journee et pas le soir , ne fais pas confiance facilement aux personnes sur les sites de rencontres beaucoup d eux sont des hommes maries , des menteurs qui ecrivent n importe quoi pour arriver a leur but

Salam,

je suis tout à fait d'accord avec printemps1,un conseil zappe le, tu perds vraiment ton temps... il en vaut vraiment pas la peine...

du pareil au meme, ..

je remplace "homme" par "femme" ... et puis voila quoi, ...
assalam o alykoum
s
1 juillet 2009 11:54
Citation
kissmekisss a écrit:
en ce moment je discute sur msn avec un homme on s 'est vu par web cam et le feeling passe bien
on s est meme parlé au tel et le contact passe bien également.
Il me propose de venir me voir afin de se découvrir mieux...
comme il habite à 3H de chez moi il m a dit que s il venait ce serait pour le we entier
il aimerai qu on passe la soirée ensemble
j ai bien préciser que je suis pas une fille facile
mais je commence a angoisser il a air sérieux mais c la première fois pour moi depuis mon divorce que je rencontre un autre homme.
quel attitude avoir avec lui?et s il veut juste se payé du bon temps?
je me pose des tas de questions! éclairé moi SVP!

Salam kissmekiss,

Je t'ai envoyée un mp pour te mettre en garde de cet homme.
Comme j'ai dit à un yabi,ton histoire ma directe interpellée surtout ton pseudo. J’ai lu tout tes postes et je peux te dire que cet homme ce fou complètement de toi. Ton pseudo kissmekiss c'est le sien si je ne me trompe pas.Son nom de famille a un rapport avec son pseudo (kissmekiss). Il me semble qu'il s'appel kiss quelque chose...
Perso je ne le connais pas personnellement mais à travers mon amie qui me la présenté une fois...
Je m'explique, pour que tu comprennes mieux que cet homme est un gros pervers, manipulateur et j'en passe...
Une amie à moi l'a rencontrée tout comme toi sur un site de rencontre, et tout comme toi elle a très vite accroché par ses belles paroles, toujours le même discours qui est le suivant : je suis un homme divorcé avec un petit garçon, si je ne suis plus avec ma femme c'est parce qu'elle était immature, folle... normale il ne te dira jamais que c'est de sa faute..., je suis enseignant dans un lycée, propriétaire d'une maison... bref "l'homme idéal", il a sûrement du te dire qu'il cherche à se marier...
ma copine la rencontré plusieurs fois mais toujours en après midi...un jour il lui annonce que sayé il a parlé d'elle à sa mère et qu'il allait bientôt venir la demander en mariage... elle toute contente s'empresse d'en parler à sa maman (ma copine est divorcé). Ils se revoient pour discuter de la demande et la il lui dit j'aimerai que l'on couche ensemble, elle a refusé en lui disant attend que l'on se marie... le lendemain plus de nouvelles, plus rien... elle lui envois des msg et monsieur lui répond tu n'es pas une femme faite pour moi tu es trop coincé...bref se fut la fin de son histoire avec lui.
quelque tps après j'apprends par ma copine que monsieur c'est inscrit sur un autre site de rencontre "mouslima.com" tout comme elle. Elle n'a pas mit sa photo, il est venu lui parler sans savoir que c'était elle, elle la testé et monsieur lui ressort toutes ces belles paroles... (sa situation, mariage...). Sa cible c'est les femmes divorcées, facile... il n'a aucun bute de mariage, il cherche uniquement à s'amuser. fait attention à toi. Il a aucune bonne intention envers toi. l'histoire de ma copine date de l'année dernière il me semble. donc je voisqu'il continu toujours à chasser des proies faciles.
soit patiente kheir inchallah...
tu trouveras tkt pas la bonne personne que tu mérites...inchallah
M
1 juillet 2009 14:45
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...

Salam

lol elle a pas peur et pas honte comme les 4 yabis qui m'ont envoyé des MP pour me demander son numéro...Allah i steir, les gens sont en chien on dirait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 14:50 par Mec_halal.
1 juillet 2009 14:49
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...

Salam

lol elle a pas peur et pas honte comme les 4 yabis qui m'ont envoyé des MP pour me demander mon numéro...Allah i steir, les gens sont en chien on dirait !


vaz y balance les pseudos grinning smiley

et bah c chaud sur yabi et ça se la joue st nitoucheeye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
1 juillet 2009 14:51
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...

Salam

lol elle a pas peur et pas honte comme les 4 yabis qui m'ont envoyé des MP pour me demander mon numéro...Allah i steir, les gens sont en chien on dirait !


mdr désolé j'ai fait une erreur de frappe (lapsus révélateur) !!! c'est 4 yabis homme qui veulent le numéro de la fille en question loool


vaz y balance les pseudos grinning smiley

et bah c chaud sur yabi et ça se la joue st nitoucheeye rolling smiley
1 juillet 2009 14:54
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...

Salam

lol elle a pas peur et pas honte comme les 4 yabis qui m'ont envoyé des MP pour me demander mon numéro...Allah i steir, les gens sont en chien on dirait !


mdr désolé j'ai fait une erreur de frappe (lapsus révélateur) !!! c'est 4 yabis homme qui veulent le numéro de la fille en question loool


vaz y balance les pseudos grinning smiley

et bah c chaud sur yabi et ça se la joue st nitoucheeye rolling smiley



ouf l'honneur est sauve excusez moi j'ai dégainé ma langue de vipèregrinning smiley

m'enfin ces hommes c'est pire que des vautours Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 juillet 2009 17:05
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
salam

les rencontres par internet ça craint, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier....1ère rencontre avec une jeune "musulmane qui a des principes" patati patata...1ère rencontre et j'ai eu le droit à un "je suis tout à toi, viens on va chez moi"...Allah i steir ou safi


mdrrrr elle a pas peur...
Allah y ster...

Salam

lol elle a pas peur et pas honte comme les 4 yabis qui m'ont envoyé des MP pour me demander mon numéro...Allah i steir, les gens sont en chien on dirait !


mdr désolé j'ai fait une erreur de frappe (lapsus révélateur) !!! c'est 4 yabis homme qui veulent le numéro de la fille en question loool


vaz y balance les pseudos grinning smiley

et bah c chaud sur yabi et ça se la joue st nitoucheeye rolling smiley



ouf l'honneur est sauve excusez moi j'ai dégainé ma langue de vipèregrinning smiley

m'enfin ces hommes c'est pire que des vautours Grrrr

mdrrr c'est parce qu'il fait chaud...lol
mais bon tu peux aussi balancer les pseudos hommes lol cela permettra à certaine femmes yabi de faire plus attention lol
e
1 juillet 2009 17:14
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
kissmekisss a écrit:
en ce moment je discute sur msn avec un homme on s 'est vu par web cam et le feeling passe bien
on s est meme parlé au tel et le contact passe bien également.
Il me propose de venir me voir afin de se découvrir mieux...
comme il habite à 3H de chez moi il m a dit que s il venait ce serait pour le we entier
il aimerai qu on passe la soirée ensemble
j ai bien préciser que je suis pas une fille facile
mais je commence a angoisser il a air sérieux mais c la première fois pour moi depuis mon divorce que je rencontre un autre homme.
quel attitude avoir avec lui?et s il veut juste se payé du bon temps?
je me pose des tas de questions! éclairé moi SVP!

Salam kissmekiss,

Je t'ai envoyée un mp pour te mettre en garde de cet homme.
Comme j'ai dit à un yabi,ton histoire ma directe interpellée surtout ton pseudo. J’ai lu tout tes postes et je peux te dire que cet homme ce fou complètement de toi. Ton pseudo kissmekiss c'est le sien si je ne me trompe pas.Son nom de famille a un rapport avec son pseudo (kissmekiss). Il me semble qu'il s'appel kiss quelque chose...
Perso je ne le connais pas personnellement mais à travers mon amie qui me la présenté une fois...
Je m'explique, pour que tu comprennes mieux que cet homme est un gros pervers, manipulateur et j'en passe...
Une amie à moi l'a rencontrée tout comme toi sur un site de rencontre, et tout comme toi elle a très vite accroché par ses belles paroles, toujours le même discours qui est le suivant : je suis un homme divorcé avec un petit garçon, si je ne suis plus avec ma femme c'est parce qu'elle était immature, folle... normale il ne te dira jamais que c'est de sa faute..., je suis enseignant dans un lycée, propriétaire d'une maison... bref "l'homme idéal", il a sûrement du te dire qu'il cherche à se marier...
ma copine la rencontré plusieurs fois mais toujours en après midi...un jour il lui annonce que sayé il a parlé d'elle à sa mère et qu'il allait bientôt venir la demander en mariage... elle toute contente s'empresse d'en parler à sa maman (ma copine est divorcé). Ils se revoient pour discuter de la demande et la il lui dit j'aimerai que l'on couche ensemble, elle a refusé en lui disant attend que l'on se marie... le lendemain plus de nouvelles, plus rien... elle lui envois des msg et monsieur lui répond tu n'es pas une femme faite pour moi tu es trop coincé...bref se fut la fin de son histoire avec lui.
quelque tps après j'apprends par ma copine que monsieur c'est inscrit sur un autre site de rencontre "mouslima.com" tout comme elle. Elle n'a pas mit sa photo, il est venu lui parler sans savoir que c'était elle, elle la testé et monsieur lui ressort toutes ces belles paroles... (sa situation, mariage...). Sa cible c'est les femmes divorcées, facile... il n'a aucun bute de mariage, il cherche uniquement à s'amuser. fait attention à toi. Il a aucune bonne intention envers toi. l'histoire de ma copine date de l'année dernière il me semble. donc je voisqu'il continu toujours à chasser des proies faciles.
soit patiente kheir inchallah...
tu trouveras tkt pas la bonne personne que tu mérites...inchallah

film hindi had lpost grinning smiley
Mon amour...
s
1 juillet 2009 17:43
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
kissmekisss a écrit:
en ce moment je discute sur msn avec un homme on s 'est vu par web cam et le feeling passe bien
on s est meme parlé au tel et le contact passe bien également.
Il me propose de venir me voir afin de se découvrir mieux...
comme il habite à 3H de chez moi il m a dit que s il venait ce serait pour le we entier
il aimerai qu on passe la soirée ensemble
j ai bien préciser que je suis pas une fille facile
mais je commence a angoisser il a air sérieux mais c la première fois pour moi depuis mon divorce que je rencontre un autre homme.
quel attitude avoir avec lui?et s il veut juste se payé du bon temps?
je me pose des tas de questions! éclairé moi SVP!

Salam kissmekiss,

Je t'ai envoyée un mp pour te mettre en garde de cet homme.
Comme j'ai dit à un yabi,ton histoire ma directe interpellée surtout ton pseudo. J’ai lu tout tes postes et je peux te dire que cet homme ce fou complètement de toi. Ton pseudo kissmekiss c'est le sien si je ne me trompe pas.Son nom de famille a un rapport avec son pseudo (kissmekiss). Il me semble qu'il s'appel kiss quelque chose...
Perso je ne le connais pas personnellement mais à travers mon amie qui me la présenté une fois...
Je m'explique, pour que tu comprennes mieux que cet homme est un gros pervers, manipulateur et j'en passe...
Une amie à moi l'a rencontrée tout comme toi sur un site de rencontre, et tout comme toi elle a très vite accroché par ses belles paroles, toujours le même discours qui est le suivant : je suis un homme divorcé avec un petit garçon, si je ne suis plus avec ma femme c'est parce qu'elle était immature, folle... normale il ne te dira jamais que c'est de sa faute..., je suis enseignant dans un lycée, propriétaire d'une maison... bref "l'homme idéal", il a sûrement du te dire qu'il cherche à se marier...
ma copine la rencontré plusieurs fois mais toujours en après midi...un jour il lui annonce que sayé il a parlé d'elle à sa mère et qu'il allait bientôt venir la demander en mariage... elle toute contente s'empresse d'en parler à sa maman (ma copine est divorcé). Ils se revoient pour discuter de la demande et la il lui dit j'aimerai que l'on couche ensemble, elle a refusé en lui disant attend que l'on se marie... le lendemain plus de nouvelles, plus rien... elle lui envois des msg et monsieur lui répond tu n'es pas une femme faite pour moi tu es trop coincé...bref se fut la fin de son histoire avec lui.
quelque tps après j'apprends par ma copine que monsieur c'est inscrit sur un autre site de rencontre "mouslima.com" tout comme elle. Elle n'a pas mit sa photo, il est venu lui parler sans savoir que c'était elle, elle la testé et monsieur lui ressort toutes ces belles paroles... (sa situation, mariage...). Sa cible c'est les femmes divorcées, facile... il n'a aucun bute de mariage, il cherche uniquement à s'amuser. fait attention à toi. Il a aucune bonne intention envers toi. l'histoire de ma copine date de l'année dernière il me semble. donc je voisqu'il continu toujours à chasser des proies faciles.
soit patiente kheir inchallah...
tu trouveras tkt pas la bonne personne que tu mérites...inchallah

film hindi had lpost grinning smiley

c'est le cas de le dire...lol
meskina elle est retombé sur un homme vraiment bizarre... qui cherche uniquement à s'amuser...
M
1 juillet 2009 17:52
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam ,

Perso je suis peut être vieux jeu , mais je ferais pas venir un inconnu chez moi pour un week end...Are you crazy

Vous vous plaisez et voulez faire plus ample connaissance ? Ben pourquoi ne prends _t_ il pas un hôtel près de chez toi, et vous pourrez vous voir la journée....thumbs up

Après tout c'est quand même quelqu'un que tu ne connais que "virtuellement", mais bon ça ne reste que mon avis...Heu
salam non jte rasure tu n es vraiment pas vieu jeu tu es NORMAL je suis comme toi c impossible pour moi aussi

tu ne met pas un pied dans sa chambre d'hotel, il attend que ça. alors passé la soiré ens mais dehors : cinema restau etccc mais si tu rentres dans sa chambre tu peut etre sur qu'il n'aura pas d'estime pour toi. méfi toi des meks
k
1 septembre 2009 16:46
merci des réponses!
positives ou négatives le principal est de m' avoir eclairé!

je représise je suis vraiment une femme sérieuse et pas une sainte nitouche comme j ai pu le lire....

d ailleurs cet "histoire" na pas abouti car il a vraiment compris qu il y aurai rien de plus de ma part car j ai lourdement insisté grinning smiley je reste dans le dine!

il pensait peut etre que je me donnais un genre et kan fait j etais open No no

quoi qu il en soit bon vent a lui Bye

le net et les rencontre vous avez raison CA CRAINT GRAVE pour les femmes qui veulent du sérieux
a
2 septembre 2009 14:31
Salut je viens de lire ton com et tu ne devrais pas totalement lui faire confiance fais attention si tu vas le voir ne vas pas dans un endroit ou il n y a pas de monde c est tout ce que je peux te conseiller..
m
2 septembre 2009 14:50
trop marrant ce post......
k
2 septembre 2009 16:15
heureuse de t avoir fait rire milatou y parait que ça coupe la faim ptdr
3 septembre 2009 01:41
salem

ce mek la c'est nimporte koi, un mek ki respecte une femme mem si demande de se voir apres des leng discussion sur msn ou telephone , il va pa demander un week end ni de ce voir le soir , ni ds un hotel mme si la journée,

moi g rencontré l homme de ma vie sur le net(hamdollah dailleur en va se marié beintot inchallah) le jour ou on a tous les deux decider de se voir c etais ds un endroi public et en plein journée, et lui mem avais peur ke je rentre en retard pour ke je me fait pa engeulé par mes parents, un mek ki te respecte ma soeur il doi fair attention a toi, mais pa vouloir couché avce toi mem si c du serieux entre vous soi disan , c'est irrespectieux .....thumbs down

reflichi un pe

deja ché pa comment les fille de nos jour accepe de couché dcirectemen alors ke y en a des autre ki arrive mme pa donner un ti bisou a leur mek...Heu

salamHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook