Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencard pourri..
A
3 février 2015 10:16
Concernant le reste des nuggets, je n'aime pas le gaspillage Haram jeter de la nourriture. Je ne suis pas contre d'en ramener chez soi quand il reste. Mais on ne va pas en donner à des gens qui viennent commander au snack. En fin je veux dire, si vous allez par exemple au Mcdo ou kebab ou je ne sais quoi et quelqu'un vous propose le reste de ses frites ou sandwich ou nuggets vous les prendrez ? Ben voyons...

Je l'avoue Mirandadali, il n'est pas permis de sortir avec quelqu'un dans l'islam.. Mais en restant dans son coin un homme ne tombera pas du ciel pour direct me demander en mariage. Il ne faut pas se leurrer... J'ai juste demandé à rencontrer quelqu'un sur un lieu public et discuter avec en ayant bien sur des limites. J'ai rien à me reprocher et Allah chahed.

Et puis pour les gens qui trouvent ça drôle de faire des rencontres avec une application, je veux bien savoir comment vous en faites vous ?
u
3 février 2015 10:29
salam ahlikoum,

Effectivement rencard bizarre mais il n'avais pas l'air méchant Allah ou hlem.
Moi ce qui m'a interpellé dans ton RDV c'est quand il a proposer ses nuggets à des personnes qui viennent justement commander j'avoue c'est très très bizarre, mais bon pour le reste comme l'a dit un yabi il est peut être timide meskine.

PS : j'ai kiffé ta phrase en darija MDRRRRRRR

Bon courage pour la suite winking smiley
l
3 février 2015 10:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a cru que c'etaıt le centre du monde ou quoi luiiii lool
B
3 février 2015 10:45
ouai j'avoue qu'il avait pas l'air méchant du tout, jpense qu'il était maladroit
soir parce que tu lui plaisis, soit parce que vous n'aviez pas le feeling
du reste pour les nuggets je suis d'accord avec lapaz, y'a rien de honteux à
les proposer, au contraire ça m'aurait craqué un homme qui propose sa bouffe
plutot que de la jeter mais bon, je pense que sincèrement y'avait pas de feeling
entre vous, allah ghaleb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook