(Renault) LOGAN alias DACIA
Le prix est fixé à 72.200 DH pour la Logan simple, à 84.200 DH pour la Logan «Ambiance» et 96.200 DH pour la Logan «Lairéate», a-t-on précisé de même source. Le lancement de la Logan version diesel est prévu pour la fin de l'année, probablement en novembre prochain, ont ajouté les mêmes sources.

Renault Maroc devrait produire 30.000 unités par an, dont 15.000 seront destinées à l'exportation. En ce qui concerne la distribution, Renault Maroc a décidé de s'appuyer sur son réseau pour la commercialisation de Logan.

«Un cahier des charges très strict précise les attendus d'un réseau bi-marque Renault-Dacia au sein duquel Logan est exposée dans un showroom distinct de celui de Renault et vendue par une force de vente dédiée.

Les vendeurs Dacia ont reçu une formation de huit semaines au sein de l'Ecole de vente Dacia, située à Casablanca. Plus de 30 vendeurs sont passés par cette formation depuis le mois de mai 2005 et recevront leurs diplômes le 6 juillet 2005», ont précisé les responsables de Renault Maroc.

Le Matin.ma



"Avec un H majuscule"
96.200 Dh ............c'est qd meme cher pour le marocain normal
Super, tous les taxis vont laisser tomber leur fiat uno pourris pour s'acheter une logan.
 
Facebook