Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplissez un document à la frontière !
h
30 janvier 2011 20:28
Salam
Trouvez vous normal qu'on puisse nous imposer de remplir un document à chaque fois qu'on rentre dans notre pays .Pourqouoi les autres pays européens ne nous impose pas cette humiliation ?
31 janvier 2011 09:14
ces pour mieux te controle pas de confiance
31 janvier 2011 09:59
Citation
charles1 a écrit:
ces pour mieux te controle pas de confiance

bonne réponse,,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
1 février 2011 10:30
C'est idiot celui ou celle qui vient commettre un délit ou je ne sais quoi ne vas pas l'écrire sur ce document ! Perso je marque n'importe quoi dessus.
E
1 février 2011 11:40
Et bien a mon avis c'est normal . C'est le seul moyen au berger de retrouver ses brebies taguees .
n
1 février 2011 12:03
parceque tu crois que le douanier en espagne ou en france quand tu lui donne ton passeport , il ne signale pas ton passage sur son ordinateur, de toute facon la douane en europe recupere l'integralité des liste des passagers (avions, bateau etc,,)
E
1 février 2011 22:41
a mon avis c'est pour laisser une trace écrite c'est l'administration on est dans leurs archives ;ils font pas confiance a l' ordinateur
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
t
2 février 2011 12:55
Salam,

Il y a des pays où c'est pire que ça question formalités douanières !

Je trouve ça normal, rien de choquant...

Pour le flicage c'est partout...on n'y échappe pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook