Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplacer le glucose en pâtisserie
25 décembre 2015 23:38
Salem les hadgates

Je voulais vous demander ce par quoi nous pouvons remplacer le glucose en pâtisserie ?

J'ai horreur des produits non-naturels .

Merci

smiling smiley
m
26 décembre 2015 00:20
Salam

C'est pour faire quelle recette ?
Parfois il est possible de le remplacer par du miel mais tout dépend la recette smiling smiley
26 décembre 2015 15:29
salam smiling smiley
comme je t'ai répondu sur l'autre poste le glucose est un produit naturel à base d'amidon de maïs ou de fécule de pomme de terre ce n'est donc pas un produit chimique !!!

il est facultatif dans certaines recettes ,car il est utiliser que pour éviter le dessèchement et le croutage et la cristallisation du sucre exemple cakes macarons bonbons sucettes etc etc
moi je l'achète en pharmacie et je l'utilise pour plusieurs recettes "glaces ,bonbons , pommes d'amour winking smiley

je pense que tu peu le remplacer par du simple sucre la différence ne seras pas catastrophique, tu veut faire quoi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 décembre 2015 18:16
Salam,

le miel contient pas mal de glucose!eye rolling smiley
Citation
melsi a écrit:
Salam

C'est pour faire quelle recette ?
Parfois il est possible de le remplacer par du miel mais tout dépend la recette smiling smiley
27 décembre 2015 00:43
Merci ma sœur de nouveau pour ta réponse smiling smiley

T'es un ange !

J'avais lu une recette de petits gâteaux à base de sésame ...et je pensais qu'il s'agissait d'un produit chimique encore une fois ...
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
comme je t'ai répondu sur l'autre poste le glucose est un produit naturel à base d'amidon de maïs ou de fécule de pomme de terre ce n'est donc pas un produit chimique !!!

il est facultatif dans certaines recettes ,car il est utiliser que pour éviter le dessèchement et le croutage et la cristallisation du sucre exemple cakes macarons bonbons sucettes etc etc
moi je l'achète en pharmacie et je l'utilise pour plusieurs recettes "glaces ,bonbons , pommes d'amour winking smiley

je pense que tu peu le remplacer par du simple sucre la différence ne seras pas catastrophique, tu veut faire quoi ?
27 décembre 2015 00:44
Salem ma sœur

C'est pour faire des petits gâteaux à base de sésame .
Citation
melsi a écrit:
Salam

C'est pour faire quelle recette ?
Parfois il est possible de le remplacer par du miel mais tout dépend la recette smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook