Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rempalcer le pain par des tortilla ???
29 mai 2012 16:41
salam

toute et dans le titre

pensez vous que les tortillas son moins calorique ???

puis je remplacer le pain par des tortillas ???

mercii de me répondre rapidement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mai 2012 17:00
C'est le même apport calorique, c'est de la farine et de l'eau, en fait c'est une question de quantité...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
29 mai 2012 17:09
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est le même apport calorique, c'est de la farine et de l'eau, en fait c'est une question de quantité...


sofia tu viens de brisé mon espoir mdrrr

mais disant si je fais des brochette vaut mieux les manger dans des tortillas ou dans la baguettes ?,

aussi pour un tajine ou il faut absolument du pain vaut il pas mieux de prendre un peu de tortilla a la place du pain ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mai 2012 17:19
La tortilla ets plus fine donc c'est mieux, puis surtout si elle est faite avec du blé complet, ça existe!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
29 mai 2012 17:24
oui sa existe j'ai vue ca

mais entre le blé complet et le mais ???

si tu dois faire un choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mai 2012 17:27
Blé complet!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
30 mai 2012 01:06
Salam

J'ai un paquet de tortilla à la maison et je pensais pas qu'une tortilla etait autant calorique que du pain

Une tortilla = 62 g : 200 kcal

Pain = 62g : ( 1/4 de baguette) 170 kcal
30 mai 2012 11:06
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche
30 mai 2012 13:27
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche

salam

c'est ce que je prend pour le petit dej mais il est plus calorique que le pain normale sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
30 mai 2012 14:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche

salam

c'est ce que je prend pour le petit dej mais il est plus calorique que le pain normale sad smiley


Mais, il cale mieux et facilite le transcite smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
30 mai 2012 14:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche

salam

c'est ce que je prend pour le petit dej mais il est plus calorique que le pain normale sad smiley


Mais, il cale mieux et facilite le transcite smiling smiley

mais si je veux perdre c'est pas ce que je dois manger non ??

pour le transite je prends un peu de hepar de temps en temps winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche

salam

c'est ce que je prend pour le petit dej mais il est plus calorique que le pain normale sad smiley


à la base quand on cherche à maigrir ma belle le mieux c'est carrément d'éviter le pain mais c'était très très dur pour moi :s
quand j'ai fait dukan, arrivée à une certaine phase j'avais le droit à quelques tranches de ce pain complet par jour et j'ai remarqué que j'avais perdu mes kilos en trop rapidement en me privant de toute sorte de pain meme si ça a été pendant une courte période
évite les plats en sauce tu seras moins tentée par manger trop de pain, bon courage ma belle
30 mai 2012 15:03
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

si tu peux vraiment pas te passer de khobz, prend du pain complet, tu sais celui que tu trouves en boulangerie et qu'on te tranche

salam

c'est ce que je prend pour le petit dej mais il est plus calorique que le pain normale sad smiley


à la base quand on cherche à maigrir ma belle le mieux c'est carrément d'éviter le pain mais c'était très très dur pour moi :s
quand j'ai fait dukan, arrivée à une certaine phase j'avais le droit à quelques tranches de ce pain complet par jour et j'ai remarqué que j'avais perdu mes kilos en trop rapidement en me privant de toute sorte de pain meme si ça a été pendant une courte période
évite les plats en sauce tu seras moins tentée par manger trop de pain, bon courage ma belle


lol j'ai bani le pain mais les filles m'"on dit que je vais reprendre après etq ue je dois faire très attention du coup je prends un peu

il faut dire que je stagne aussi en ce moment la balnce bouge pas

c'est dure de trouvez des plat sans le pain
si tu as des recette n’hésite pas yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
3 juin 2012 22:13
Moi je prends des galettes dons d avoines au monoprix c est 4,45€ les 5 galettes et ça me fait la semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook