Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remontez-moi le moral...
K
9 mars 2004 21:39
Bien j,espère bien l'avoir au moins fait sourire! Une journée empreinte ne serait-ce que d'un léger sourire est une journée qui n'est pas perdue! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:41
moi aussi mon fils ma fait sa il y a pas lentempsil pleurais je lui demande quesqu il va pas il me dit j en ais marre je veus que tu aille acheter unpetit garcon taacheter 2 fille et moi alor qui va m aider a les bagarer elle elle sont ensenble moi j ais personne
K
9 mars 2004 21:42
hahahahaha l'aider à se bagarrer hahahahah trop mignon!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
9 mars 2004 21:42
Nassia, tu sais ce qu'il te reste à faire... Acheter un petit frère à ton fils.
n
9 mars 2004 21:45
Vous êtes supers...
K
9 mars 2004 21:48
grinning smiley contente que notre présence fonctionne pour ton morale chère Nurcan!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 22:51
Salam aleykoum,

Tout d'abord, Barakallahou fikoum pour vos messages... aaah les enfants... si j'en avais eu un je crois que j'aurai retrouvé le sourire vite fait!

Je vous rassure, je vais mieux smiling smiley. Et puis, j'ai pas le droit de me prendre la tête, de me casser le moral...
Je dois penser à ceux qui souffrent réellement, aux victimes de guerre, de famine...
Beaucoup auraient aimé être à ma place...

Merci encore.


PS: Vos histoires avec les gosses m'ont fait trop rire... hey, c'est pas parceque ça va mieux que vous devez arrêter d'en raconter hein? winking smiley
9 mars 2004 22:52
ames sensible s abstenir smiling smiley

hada wahad tla3 tobis wja man moura wahad lamra wab9a kayat-hak man mouraha, darat fih 9alat lou: achno kadir? 9aliha :serveur !! 9alat lou la, daba daba,chaftak katala3 wkatahbat ...9alha: kanatla3 wnahbat 3la chi wra9 smiling smiley)))(papiers) je ne sais pas si je peux traduire had darija pour nos amis(e) ki ne comprennent pas:
un jeune homme monta ds le bus et s est mit a se froter deriere le posterieur d une femme ! elle lui a dit: que fais -tu toi? il a repondu: je suis serveur! ,elle a retorque: non, mnt ,je vois q tu montes et tu descends ! ,il a repondu: je monte et je descend pour qlqs papiers smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
K
9 mars 2004 22:52
Va voir mon post spécial sur les paroles d'enfants! Tu trouveras du plaisir a khti! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
9 mars 2004 23:05
Nurcan

Demande à SA elle va illuminer ton post avec toutes les lumières dont elle seule à la recette grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Courage,courage,ne baisse pas les bras,tout passe tout lasse,il ne reste que des traces....même les traces un jour,s'effacent . smiling smiley

Bibi's nurcan smiling smiley
m
10 mars 2004 00:01
nucran, pour toi
je commence en français ensuite je switch ok !
une femme qui monte le bus ( tu sais le jaune là, les anciens lol ) et il lui manquait jouj derial à son ticket.. le contrôleur ne voulait rien savoir alors qq'un s'est proposé pour lui donner jouj derial et compléter .... Bref, la femme monte enfin et se met debout dans le bus.... à un moment donné elle sent qq'un se coller derrière elle, elle s'est vite retourné, et le gars qui avait payer pour elle lui a dit... shut shut ghir ana smiling smiley
Bisous
n
10 mars 2004 17:43
Nassia, t'es trop forte... grinning smiley
Hier, j'étais tellement démoralisée que j m'étais pas rendu compte que tu me chantais frère Jacques! hahahaha, c'est trop fort...
Merci winking smiley au fait, ça va mieux avec ton mari?
Qu'est-ce qu'ils sont compliqués les hommes...
n
10 mars 2004 17:45
m
10 mars 2004 17:48
qu'est ce qui va pas nurcan???
n
10 mars 2004 17:49
La vie est belle, je te remercie.
Sa, je la vois demain inch'Allah...
n
10 mars 2004 17:50
ghir ana, ça veut dire quoi? ?)
m
10 mars 2004 17:52
nurcan...
ça veut dire, c'ets juste moi
oups, jepensais que tu comprendrais smiling smiley
Bisous
n
10 mars 2004 17:53
Salam aleykoum minaya,

Rien de grave, je t'assure...
C'est déjà oublié, il me faudra juste une discussion pour mettre les choses au clair avec la personne en question, et après tout ira mieux inch'Allah.
n
10 mars 2004 17:55
p
10 mars 2004 19:11


J'espére que tu vas bien ,tu connais l'histoire de la fille qui dit non , non hahahahahah bof bof c'est pas trés interressant tu connais mon histoire ben voilà je m'apelle imene et ............................................................... !

Si je devais te raconter mon histoire j'en aurai pas finis ben non voilà tu connais jean claude non hahahahaha moi non plus bon il faut que j'arrette ma mére me prends pour une dingue !

Ah tiens mon oncle est venus mon pére aussi voilà hahahahah vraiment tu dois me prendre pour une dingue de la vie bon hier j'ai faillis tomber du balcon je voulais attrapper un oiseau j'ai pas arriver hereusement qu'on ma rattrapper ben voilà à oui sinon on te passe le bonjour qui je sais pas hahahaha bof bof bof tu connais ... ,non t'es trop jeune bref ya un mec qui me kiff trop tu sais c'est qui meme pas moi je sais pas tu veux son phone number voila c'est 06.23.49. devine la suite hahaha bref non t'es folle c'est le tel à mon couzin si tu le veux ecris moi en privée voilà au faite tu sais que hani shaker il va se marier avec jennifer lopez j'ai vus sa hier ou je sais pas et tu sais de quoi j'ai rever j'ai rever que je courrais et je courais doucement et je pleurer et j'ai rever aussi que je suis aller en cours piends nuds hahahaha bref on s'en fout voilà j'espére que sa t'aidera nurcan je t'es bien saouler vas-y avoue le dis le ausi si tu dis oui je continue j'ai chiche

Iamane @++++++++++++++

tout sa n'est que du ........................ !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook