Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMONTADA MAGISTRAL
12 mai 2024 08:32
je regarde jamais la 1er partie de l eurovision
par contre les one point meme si ca existe plus c est marrant
et hier ho surpraize des bas fond du classement a la 5 em place devinez qui .....?????
j attendais un coup tordu mais celui la

ca a du faire plaisir a beaucoup de
ressortissants européen de voir l
e bras d honneur magistrale
esperons que ca leur ouvrira les yeux
mais faut surtout ps meler la politique et l art

PITOYABLE MENTALITE
Y
12 mai 2024 10:12
j attendais un coup tordu mais celui la

C'est le vote du public qui a permis ce retournement et il est très instructif, car le public s'est prononcé en faveur de 2 pays agressés et luttant pour leur survie: Israël et l'Ukraine.

Ce que vous appelez "coup tordu", c'est l'expression libre et populaire, celle qui ne suit pas automatiquement les penchants criminels des politburo. Ce vote massif des publics en faveur de 2 pays vilipendés par les admirateurs des ayatollahs envoie un signe d'espoir que bien entendu vous ne capterez pas et ne partagerez pas. Vous préférez les oukases des dictateurs.

Je signale aussi que ce sont 2 franco israéliens qui ont produit la chanson de Slimane qui représentait la France et lui a rapporté la 4eme place. Réfléchissez: des franco israéliens écrivent pour Slimane qui représente la France. Ça vous dépasse? Et bien la musique est bien ce lieu de rencontre universel, cette langue magique que savent parler tous les hommes de bonne volonté. Je ne suis pas étonné que cette langue vous soit étrangère et que ce concours de la chanson ne soit pour vous qu'un lieu de plus d'exclusion, de racisme. Pauvre ! Les esprits tordus ça existe effectivement, vous en donnez la preuve.
Citation
mousse111 a écrit:
je regarde jamais la 1er partie de l eurovision
par contre les one point meme si ca existe plus c est marrant
et hier ho surpraize des bas fond du classement a la 5 em place devinez qui .....?????
j attendais un coup tordu mais celui la

ca a du faire plaisir a beaucoup de
ressortissants européen de voir l
e bras d honneur magistrale
esperons que ca leur ouvrira les yeux
mais faut surtout ps meler la politique et l art

PITOYABLE MENTALITE
a
12 mai 2024 11:39
ça signifie seulement que les sionistes ont voté à fond (et que les autres se sont contentés d'ignorer)
et puisque les israéliens sont en réalité des européens, ça a pu voter tranquille pour israel dans chaque pays d'europe thumbs up
T
12 mai 2024 11:55
En parlant d'esprit tordu, tu en es la représentation parfaite.
Oser dire que ton état sioniste et voyou, qui ne respecte pas le droit international, dont les sayanimes se comportent comme des racailles au sein des institutions, lorsqu'ils entendent des voies qui dénoncent leurs atrocités.
Un état qui occupe son temps à coloniser, agresser ses voisins, comploter afin de déstabiliser différentes régions du monde afin de servir ses intérêts, a encore le culot de se dire agressé ?

Il est temps de cesser ta propagande, le 07/10 n'est en aucun cas une agression, ne soit pas de mauvaise foi.
S'il s'agit d'ignorance ce dont je doute, je t'inviterais à consulter les différents ouvrages, documentaires à ce sujet.

Quant aux votes de l'eurovision tu oublies de dire qu'une personne peut voter jusqu'à 20 fois, et quand on connaît l'esprit détraqué des sionistes et de leurs alliés, on peut amplement vous imaginer le faire.
Citation
Yehouda a écrit:
j attendais un coup tordu mais celui la

C'est le vote du public qui a permis ce retournement et il est très instructif, car le public s'est prononcé en faveur de 2 pays agressés et luttant pour leur survie: Israël et l'Ukraine.

Ce que vous appelez "coup tordu", c'est l'expression libre et populaire, celle qui ne suit pas automatiquement les penchants criminels des politburo. Ce vote massif des publics en faveur de 2 pays vilipendés par les admirateurs des ayatollahs envoie un signe d'espoir que bien entendu vous ne capterez pas et ne partagerez pas. Vous préférez les oukases des dictateurs.

Je signale aussi que ce sont 2 franco israéliens qui ont produit la chanson de Slimane qui représentait la France et lui a rapporté la 4eme place. Réfléchissez: des franco israéliens écrivent pour Slimane qui représente la France. Ça vous dépasse? Et bien la musique est bien ce lieu de rencontre universel, cette langue magique que savent parler tous les hommes de bonne volonté. Je ne suis pas étonné que cette langue vous soit étrangère et que ce concours de la chanson ne soit pour vous qu'un lieu de plus d'exclusion, de racisme. Pauvre ! Les esprits tordus ça existe effectivement, vous en donnez la preuve.
12 mai 2024 12:10
Si le vote était conditionné a 1 voix par personne il n'en serait pas là,mais comme tu peut voter 100 fois de ton salon pour le même candidat (0.99€ par SMS ) c'est totalement biaisé,les partisans ont mis la main à la poche,loin de ce qu'il veulent nous faire croire toute l'Europe a voté pour eux lol.
Citation
Yehouda a écrit:
j attendais un coup tordu mais celui la

C'est le vote du public qui a permis ce retournement et il est très instructif, car le public s'est prononcé en faveur de 2 pays agressés et luttant pour leur survie: Israël et l'Ukraine.

Ce que vous appelez "coup tordu", c'est l'expression libre et populaire, celle qui ne suit pas automatiquement les penchants criminels des politburo. Ce vote massif des publics en faveur de 2 pays vilipendés par les admirateurs des ayatollahs envoie un signe d'espoir que bien entendu vous ne capterez pas et ne partagerez pas. Vous préférez les oukases des dictateurs.

Je signale aussi que ce sont 2 franco israéliens qui ont produit la chanson de Slimane qui représentait la France et lui a rapporté la 4eme place. Réfléchissez: des franco israéliens écrivent pour Slimane qui représente la France. Ça vous dépasse? Et bien la musique est bien ce lieu de rencontre universel, cette langue magique que savent parler tous les hommes de bonne volonté. Je ne suis pas étonné que cette langue vous soit étrangère et que ce concours de la chanson ne soit pour vous qu'un lieu de plus d'exclusion, de racisme. Pauvre ! Les esprits tordus ça existe effectivement, vous en donnez la preuve.
12 mai 2024 15:29
je croyais que le concours etait apolitique
quelle honte de magouiller pour flatter son ego
crois moi aucun paus n est solidaire d azarel
le monde entier sait maintenant qui vous etes
vous avez epuise votre credit sympathie si jamais il a existe

heureusement vos rayons paralysant de antisemite ne marcheront plus
c est fini
PS j en ai rien a secouer de ces chanson de m...et meme de ce chanteur a trois fifrelin de slimane tout ca c est de la mediocrite
compositeurs et chanteur


Citation
Yehouda a écrit:
j attendais un coup tordu mais celui la

C'est le vote du public qui a permis ce retournement et il est très instructif, car le public s'est prononcé en faveur de 2 pays agressés et luttant pour leur survie: Israël et l'Ukraine.

Ce que vous appelez "coup tordu", c'est l'expression libre et populaire, celle qui ne suit pas automatiquement les penchants criminels des politburo. Ce vote massif des publics en faveur de 2 pays vilipendés par les admirateurs des ayatollahs envoie un signe d'espoir que bien entendu vous ne capterez pas et ne partagerez pas. Vous préférez les oukases des dictateurs.

Je signale aussi que ce sont 2 franco israéliens qui ont produit la chanson de Slimane qui représentait la France et lui a rapporté la 4eme place. Réfléchissez: des franco israéliens écrivent pour Slimane qui représente la France. Ça vous dépasse? Et bien la musique est bien ce lieu de rencontre universel, cette langue magique que savent parler tous les hommes de bonne volonté. Je ne suis pas étonné que cette langue vous soit étrangère et que ce concours de la chanson ne soit pour vous qu'un lieu de plus d'exclusion, de racisme. Pauvre ! Les esprits tordus ça existe effectivement, vous en donnez la preuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 15:31 par mousse111.
A
12 mai 2024 15:46
Qui regarde cette émission déjà...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook