Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remodelage du fessier .
19 mai 2013 00:53
Salut salut tout le monde !!!! Alors voilà pour tout vous dire je suis extrêmement complexé par mes fesses . Elles sont larges mais plates , et je les aimeraient plus bombé enfin mieux dessiné quoi . Auriez - vous quelques astuces pour m'aider ??
19 mai 2013 08:29
Du sport
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
f
19 mai 2013 18:46
coucou
je te conseille le stepper ou le booty shake (vibrations) sa permettra de te muscler en t 'amusant
bises
19 mai 2013 19:10
Salut Minaa !! Où est ce que je peux trouver ça ?
s
19 mai 2013 19:17
c'est efficace le body shake??
19 mai 2013 20:51
Salut Minaa !! Dis moi où est ce que je peux trouver ça ?
B
19 mai 2013 21:25
[www.slendertone.com]

je viens de tenvoyer le lien

jai pris la ceinture pour abdos c ma 2 Eme semaine je suis pas decu, je commence a ressentir mon ventre plus ferme
19 mai 2013 21:58
Super !! Je te remercie Bella . Par contre j'ai vu que la télécommande n'était pas fourni avec :-s .
B
20 mai 2013 09:15
Bah tu as un aitre modele avec telecommande mais cest plus cher, regarde dans longlet ppur femmes fessiers et tu auras tous les appareils, c vrai que c cher mais c super, comme je lavais dit avant jai la ceinture ventre cest super
20 mai 2013 09:33
Citation
La petite peluche a écrit:
Salut salut tout le monde !!!! Alors voilà pour tout vous dire je suis extrêmement complexé par mes fesses . Elles sont larges mais plates , et je les aimeraient plus bombé enfin mieux dessiné quoi . Auriez - vous quelques astuces pour m'aider ??



pour avoir de jolie fesse rapidement sinon juste une astuce: achète une culotte "fausse fesse" elle coute environ 30 euros et s'achète sur bcp de site de lingerie.... c une culotte avec de la silicone qui se met evidemment sous t vetements et te donne des fesses bombes en attendant que le sport resolve t pbl....

voili voilouuuuuuu
20 mai 2013 10:05
Ooh tu sais je mettrais le prix qu'il faut , moi et le sport ce n'est pas trop ca "-" . Je pense que je vais aussi prendre la ceinture , et ciao les bourlets disgracieux !!!
20 mai 2013 10:06
Salut Meryam .
Mais le résultat est juste temporaire ? Ca n'a pas d'effet à long terme ?
N
20 mai 2013 16:07
je ne savais pas que ce genre de culotte existe
une femmes seule s'est installée à coté de moi et du jour au lendemain (la veille elle était platele lendemain un miracle) sont fesses ont completement changés.
B
20 mai 2013 19:30
Jai pas de facebook sad smiley cest quoi????
Sinon la petite pelouche jai achete aussi les dvd zumba lol c en promi chez darty cest 50euros franchement au bout de 20mins tu commences a sentir c super sympa jai commencé hier + la ceinture dinc on verra dans un mois le resultat lol
moi jai pa le temps daller a la salle sad smiley
20 mai 2013 20:36
Hum trop feignante pour chtah "-" .
B
20 mai 2013 21:25
C.pas vairment chtah c comme un cours de fitness ac un prof ds une salle c sympa mais bon bah prend la ceinture et le short ya le pack le coffret ceinture et short tu peux payer en 2 fois sans frais
20 mai 2013 22:27
Ca va c'est cool . Mais par rapport à la télécommande elle est fournie avec ?
B
21 mai 2013 09:35
bah comme jai la ceinture jai la telecommande si par exemple je voudrai acheter le short je pense que ca sera sans telecommande car je peux utiliser la meme tu vois.? j'en suis pas sur mais je dois me renseigner
B
21 mai 2013 09:38
Caractéristiques Slendertone Abs Femme:

10 programmes de tonification dont 7 programmes passifs (sans efforts) et 3 programmes actifs (pendant la pratique sportive).
Programmes Passifs:
Programme de 1 à 6 : Niveaux progressifs de I'Introduction à Pro.
Programme 7 : Spécial Force.

Programmes Actifs:
Programme 8 : Endurance, à utiliser avec activité cardiovasculaire.
Programme 9 : Abdos débutant, à utiliser avec abdos frontaux
Programme 10 : Abdos avancés, à utiliser avec abdos latéraux

150 niveaux d'intensité pour un maximum d'efficacité.
Phases d'échauffement et de refroidissement musculaire. Progression automatique au fil des programmes.
Télécommande rechargeable & adaptable à toute une gamme d'accessoires pour la tonification complète du corps – Compatible avec les accessoires Bottom et Bras (Femme et homme).

ca c'est la ceinture, donc je pense en achetant le short sans la telecommande doit marcher
21 mai 2013 10:26
Yeah c'est cool . De toute façon si ca ne marche pas j'achèterais la ceinture . Dans tout les cas je suis gagnante , je redessine mes fesses et perds mes boulets . Je te remercie en tout cas :-) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook