Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remmi q'uesque tu cherche.....
d
24 août 2010 17:47
selem

voila l'histoire

j'ai mon oncle qui est le frere de mon pere habite a coté de chez nous

je vien de perdre ma gd mere au maroc il y a un mois , elle vivait avc nous ici en france cela fesait 3ans quelle été au maroc

dc a notre retour du maroc ma mere a voulu faire le nettoyage de la chambre a ma gd mere car ony mets nos affaires dedans

et dimanche matin dc elle fait le nettoyage mon oncle qui habite a coté c permis dinsulter ma mere de voleuse ....et c permise

de la prendre en photo sans lui demander alors que ma mere ranger juste nos affaires et na en aucun cas toucher aux

affaire de ma gd mere.

ma mere c enerver a cause de son comportment et moi pareil uen fois qui la prise en foto il rentrer chez lui et c enfermer vitre volet ...

on a u beau frapper pour quil sorte il n'est ap sorti , il fait sa par jalousie et nosu cherche nous on les derange jamais

chacun chez soi je comrpend pas son comportement d'autant plus en ce mois de ramadan

je voulais appeler les flics car il na pa le droit de photographier ma mere etant doner quelle est chez elle

qu'auriez vosu fait??

qu'en pensez vous??

merci de votre reponse!
24 août 2010 20:06
Je n'ai pas tout compris... Ta mère était en train de faire le ménage dans la chambre de ta défunte grand-mère allah irhamha et ton oncle l'a pris en photo? Ton oncle était chez toi???

Et c'est qui ce REMI?????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
24 août 2010 20:41
selem

mtdr

remmi c mon oncle en arabe je sais pa si sa secrit comme sa dsl pour lortographe !

il la prise en photo alors quelle été en train de faire le menage ds la chambre de ma gd mere allah y rahma

et lui et sorti de chez lui et la prise en photo depuis dehors ....il lui a dit questu fais ds la chambre de ma mere!!
M
24 août 2010 20:54
salam

il faudrait poser la question directement à ton oncle (3amek)

lui seul a la réponse à ta question ...

et si tu sais que ta mère n'a rien fait de mal, il ne faut pas en faire toute une histoire
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
24 août 2010 23:06
Citation
nourhanne a écrit:
selem

mtdr

remmi c mon oncle en arabe je sais pa si sa secrit comme sa dsl pour lortographe !

il la prise en photo alors quelle été en train de faire le menage ds la chambre de ma gd mere allah y rahma

et lui et sorti de chez lui et la prise en photo depuis dehors ....il lui a dit questu fais ds la chambre de ma mere!!

Ahhhhh, REMI, c'est son oncle? En fait, on dit 3ami.... grinning smiley Ou alors c'est mon cerveau qui est complètement HS...

Donc, Remi a pris sa soeur en photo depuis l'extérieur??? perplexe Oulala, je pensai que j'étais la seule à avoir une famille de déglinguée mais là.... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
24 août 2010 23:48
non tkt t pa la seul!!!

je confirme mais la c un cas grave surtout en pleine ramdan

sa ma enerver son comportment enfantin c la jalousie qui les tue!!!

allah ihdihoum
v
24 août 2010 23:50
Citation
karmaboss a écrit:
Je n'ai pas tout compris... Ta mère était en train de faire le ménage dans la chambre de ta défunte grand-mère allah irhamha et ton oncle l'a pris en photo? Ton oncle était chez toi???

Et c'est qui ce REMI?????

ptdrptdr

Je ris comme une folle depusi 5 min, trop trop forte ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 août 2010 23:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je n'ai pas tout compris... Ta mère était en train de faire le ménage dans la chambre de ta défunte grand-mère allah irhamha et ton oncle l'a pris en photo? Ton oncle était chez toi???

Et c'est qui ce REMI?????

ptdrptdr

Je ris comme une folle depusi 5 min, trop trop forte ptdr

Contente de t'avoir faite rire, monsieur... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
24 août 2010 23:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je n'ai pas tout compris... Ta mère était en train de faire le ménage dans la chambre de ta défunte grand-mère allah irhamha et ton oncle l'a pris en photo? Ton oncle était chez toi???

Et c'est qui ce REMI?????

ptdrptdr

Je ris comme une folle depusi 5 min, trop trop forte ptdr

Contente de t'avoir faite rire, monsieur... grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

Faut que tu arrêtes de me draguer, Karmoss..je suis pas un homme facile
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 août 2010 00:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je n'ai pas tout compris... Ta mère était en train de faire le ménage dans la chambre de ta défunte grand-mère allah irhamha et ton oncle l'a pris en photo? Ton oncle était chez toi???

Et c'est qui ce REMI?????

ptdrptdr

Je ris comme une folle depusi 5 min, trop trop forte ptdr

Contente de t'avoir faite rire, monsieur... grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

Faut que tu arrêtes de me draguer, Karmoss..je suis pas un homme facile

Punaise, tu m'a capté.... Il va falloir que je revois ma technique de drague.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 août 2010 01:39
Pourquoi ton oncle a accusé ta mère de voleuse?
S'il reste des affaires à ta grand-mère il faut que ses enfants décident de ce qu'ils veulent en fare.
Pour la photo, demande à ton père t'intervenir.
d
25 août 2010 14:24
oui ya tte ses affaires encore

mais ils sont la depuis +de 20ans

et lui veux faire s aloi chez nous il assume mem pas chez lui
bref
Y
25 août 2010 15:06
mdr dsl mais j'ai trop rigolé moi meme j'avais compris remi ptdr

Sinon pour la posteusepeut etre que ton oncle est encore très peiné de la mort de ta grand mère (Allah y rahma)
f
25 août 2010 15:14
d
25 août 2010 18:52
je vois que mon RRMMI vous fais tous rire

tans mieux sa fait plaisir jen ai lhabitude!!
m
25 août 2010 19:53
il lui manque un grain a ce 3ami dis lui de venir inspecter la chambre pour voir s il y a eu quelque chose de derober
d
25 août 2010 22:23
un grain bien plus qun grain je crois surtout en ce mois de ramadan!!!
m
25 août 2010 23:10
salam

ça craint ton 3amak ! faut que tu fasses intervenir ton pere car si ta mere dis quelque chose ça va lui retomber dessus !

la c'est la totale ! n'importe quoi ! ta mere est chez elle ! elle fait ce qu'elle veut ! tu sais ces histoires il n'y a pas que chez toi que cela se passe comme ça ! chez moi aussi à la mort de mon gd pere "ALLAH i rahmou" ça a été une totale folie ! enfin que veux tu !

bon courage et toutes mes condoléances pour ta gd mere ! ALLAH I RAHMAH"
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
d
26 août 2010 12:21
merci ma soeur

la folie javoue c eux qui la veulent car jsutement c'est dans un deces comme sa

quil faut se rassembler et relier les liens ....

mais y en a qui nn rien dans la cervelle dommage pasque malheuresuemnt sa se passe de plus en plus comme sa !!

alors que hamdullillah je pense que chacun a se quil faut pour vivre (maison ,voiture,manger,...)

alors que yen a des milliers qui meure de faim qui nn meme pas le quart de se que lon possede

sa menerve de voir ts cela ....
m
26 août 2010 13:54
que dit ton père de tout sa?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook