Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Remixage......éttonant.
I
Ima
25 décembre 2005 18:27
As Salam Aleikoum,


Un Remixage......éttonant.smiling smiley


[www.tikchbila.com]#?
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
25 décembre 2005 20:14
ca marche pas! sad smiley
la fenetre souvre, mais ca veut pas faire lecture!
B
26 décembre 2005 09:54
La première chose que j'ai regardé en ouvrant le poste c'est la date winking smiley.
Ben quoi 0-°
I
Ima
26 décembre 2005 13:23
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca marche pas!
> la fenetre souvre, mais ca veut pas faire lecture!


As Salam Aleikoum,

C'est bizarre car chez moi ça marche trés bien: Je redonne le lien au cas où.

On y voit des chanteurs comme éminem avec la voix de Jedwan et des héros de séries parlait en soussia ou autres. Vraiment trés marrant.grinning smiley

[www.tikchbila.com]


Belle, ma jolie Belle j'espere que tu vas bien et oui la date est récente tu ne rêves paswinking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
26 décembre 2005 16:54
Ma chère douce et belle Ima

Il est bien loin le temps ou tu m'appellais Bella grinning smiley. J'ai vu que tu es intervnue dans le sujet du baba noël. J'avais pensé à un coup de vent. Mais c'est belle et bien un timide retour.

Alors racontes comment s'est vu yabiladi de loin moody smiley

Contente de te relire ma belle smiling smiley


Il ne manque plus que Sa. Sur le site, il a plein de nouveaux smylies. Sa pourra nous peindre ses interventions de toutes les couleurs
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook