Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remise en question
k
23 avril 2012 12:10
salam alikoum a tous,je traverse une période trés difficile dans ma vie,je sais je suis en bonne santé j'ai ma famille au prés de moi al hamdoulilah ,jai un boulot et tout et pourtant je ne me sens pas heureuse wallah.
j'ai 29ans toujours pas mariée et chaque fois que je commence une relation soubhanallah elle ne marche pas pourtant je suis très correcte comme fille simple ordinaire al hamdoulilah

.j'ai des angoisse maintenant de plus en plus surtout la nuit,insomnie crise d'angoisse malgré la lecture du coran la prière je ne sais plus quoi faire wallah.

et le pire dans tout c'est que a chaque fois la personne ne me donne plus de nouvelle ,il arrête net la ca fait une semaine que j'ai plus de nouvelles de lui je l'appelle je lui envoie des messages mémés pas il me répond.il devait venir demander ma main et la wallou ,j'ai l'impression que j'ai la poisse ,voir tout le monde faire sa vie,des gosses leur petite maison et moi de tout ca rien je dois faire quoi?? NI JE FUME NI JE BOIS NI JE SORS all hamdoulilah tranquille OUFFFFFFFFFFFFFFFF WALLAH saturée
je me referme sur moi même de plus en plus je pleure sans arrêt je suis devenue mechaante avec ma famille je n'aime plus entendre les bonnes nouvelles astarfrou allah. j'aimerais que vous m'aidez svp je ne sais plus quoi faire comment retrouver le gout de la vie apprécier les choses
salam alikoum jazakoum allah kheir
B
23 avril 2012 12:30
Salut, tkt pas ça arrive! Tu as juste un moment de déprime alors change toi les idées. Sors avec des copines ou avec ta famille, vas au resto , au ciné etc. Tu verras ça ira beaucoup mieux winking smiley
Continue la lecture du coran et ne t'inquiète pas ton tour viendra tôt ou tard incha'Allah.
R
23 avril 2012 13:31
salam alikoum pour ma part je viens de faire le hallal ce samedi hamdoullah avec un garcon très bien machaalah j'avais le mème pb que toi repli difficulté a trouver un boulot une personne pour ce poser ect à 24 ans je réalise qui il ya un pb plutot que de me tourner vers les créature sortie, chicha, changement d'idées tu parle... je me suis tourner vers le créateur allah soubhanou wa tahallah j'ai dons appris qu'on m'avais fait du shor pour ne pas me marier starfellah les gens n'ont vraiment pas peur d'allah c incroyable... véridique j'ai fait le halal au bout de 3 mois à peine de relation sérieuse il ma fait kiffer, ma sortie ma respecter ce n'est ni un bledard ni un clochard hamdoullah je te conseil de faire rokiya lavement à l'eau baigner par la lecture du coran, lecture à voix haute par une personne apte à faire la rokiya à ne pas confondre avec le marabou diaby pour le reste évite de t'énerver et de stresser c sheitan qui te fait perdre la boule... voici les coordonées d'un frère qui le fait et inchallah tu trouveras tout ce dont tu as besoin. M.Morchikh 0685026333.

Salam allah y hawen.
m
23 avril 2012 14:08
Je suis d'accord avec Ratibou. Fais une rokia ça ne peux que te faire du bien et remet toi à Allah, inchallah kheir.

Courage.
23 avril 2012 16:29
Citation
kari843 a écrit:
salam alikoum a tous,je traverse une période trés difficile dans ma vie,je sais je suis en bonne santé j'ai ma famille au prés de moi al hamdoulilah ,jai un boulot et tout et pourtant je ne me sens pas heureuse wallah.
j'ai 29ans toujours pas mariée et chaque fois que je commence une relation soubhanallah elle ne marche pas pourtant je suis très correcte comme fille simple ordinaire al hamdoulilah

.j'ai des angoisse maintenant de plus en plus surtout la nuit,insomnie crise d'angoisse malgré la lecture du coran la prière je ne sais plus quoi faire wallah.

et le pire dans tout c'est que a chaque fois la personne ne me donne plus de nouvelle ,il arrête net la ca fait une semaine que j'ai plus de nouvelles de lui je l'appelle je lui envoie des messages mémés pas il me répond.il devait venir demander ma main et la wallou ,j'ai l'impression que j'ai la poisse ,voir tout le monde faire sa vie,des gosses leur petite maison et moi de tout ca rien je dois faire quoi?? NI JE FUME NI JE BOIS NI JE SORS all hamdoulilah tranquille OUFFFFFFFFFFFFFFFF WALLAH saturée
je me referme sur moi même de plus en plus je pleure sans arrêt je suis devenue mechaante avec ma famille je n'aime plus entendre les bonnes nouvelles astarfrou allah. j'aimerais que vous m'aidez svp je ne sais plus quoi faire comment retrouver le gout de la vie apprécier les choses
salam alikoum jazakoum allah kheir

Alikoumsalam

D'après tes propos, tu sembles avoir pour moi tous les symptômes d'une fille malade, qui présente des troubles soit dû à la sorcellerie soit au mauvais œil

Il faudrait en parler avec quelqu'un de confiance comme ta mère, ou tes parents, et te renseigner au niveau d'un imam ou un proche pour t'orienter vers quelqu'un de qualifié "coraniquement" pour faire le nécessaire...

L'khir Inch'Allah en tout cas

Garde espoir winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 23:08 par 衛生部津市.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook