Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en place
f
28 novembre 2013 20:53
salam aleykoum


Une mise au point s'impose,

non Yabi n'est pas un forum ou l'on vient uniquement demander conseil quand rien ne va dans ses relations sentimentales, Yabi c'est aussi un forum ou on peut échanger sur son couple sans aller loin dans l'intimité après si les gens décident d'aller loin c 'est leur droit qu'on soit clair!

Maintenant vous avez votre vision des couples d'autres on une autre vision...Et ce n'est pas parce que certaines personnes ne la partagent pas que ce sont des folles, p*** ,sans aucune pudeur et j'en passe.

Quand une personne vient vous parlez de ses tracas vous lui dites toujours pareil, bien fais, a vous ecoutez aucun mariage ne va,

et quand une femme fais un poste tout mignon c'est va raconter ta vie ailleurs espece de ceci cela etc

Sachez une chose chacun est libre de faire ce qu'il veut et de poster ce qu'il veut!

Donc ceux qui sont triste , heureux ou mlaheureux, pudiques ou ouvert racontez ce que vous voulez y'aura toujours un ou une abrutie pour vous insulté mais des gens formidables pour vous lire et échanger...

Mercii

salam
28 novembre 2013 21:20
et toi tu fais partie de quel catégori celle qui ecoute ou des abruties lol
f
28 novembre 2013 21:21
Celle qui ecoute sauf quand je lis des " je couche avec un homme marié" la je suis obliger d etre méchante! mdr
28 novembre 2013 21:29
wai ta bien raison la c normal on vas dire t juste alors.ben alors je tenvoi un mp et tu me donne ton avis sur mon histoire bizare hhhh ok?
K
28 novembre 2013 21:31
Ché po pourquoi mais j'sens qu'il va y avoir un crépage d'ecran ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
f
28 novembre 2013 21:31
Citation
tetouania2012 a écrit:
wai ta bien raison la c normal on vas dire t juste alors.ben alors je tenvoi un mp et tu me donne ton avis sur mon histoire bizare hhhh ok?

avec plaisir ma soeur envoie smiling smiley
f
28 novembre 2013 21:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ché po pourquoi mais j'sens qu'il va y avoir un crépage d'ecran ptdr

MDRRRR sincérement j'en suis persuadée meme ahahahahaha mais j ai decider de laisser parler les gens mauvais je répondrais qu'aux gentils! =-D
D
28 novembre 2013 22:12
J'ai rien compris
d
29 novembre 2013 12:02
Écoute mais c'est qd même hypocrite à peine la fille commence son commentaire " ne me jugez pas y'a que Dieu qui peut me juger " alors qu'on est à même de constater que c'est haram on donne un avis objectif donc qu'elle cesse leur hypocrisie si les fille veulent un avis non musulman , qui va en leur sens elle ont qu'à poster leur commentaire sur féminin.com !!!!!
Y
29 novembre 2013 12:35
Salam,

Le vécut de chaque personne joue également à mon avis. Certaines personnes seront plus sensibles que d'autres sur certains sujets puisqu'ils ont pu le vivre personnellement.

Et quand une personne est touchée par un sujet, souvent l'excès surpasse la raison. winking smiley
29 novembre 2013 12:42
Citation
desole59 a écrit:
Écoute mais c'est qd même hypocrite à peine la fille commence son commentaire " ne me jugez pas y'a que Dieu qui peut me juger " alors qu'on est à même de constater que c'est haram on donne un avis objectif donc qu'elle cesse leur hypocrisie si les fille veulent un avis non musulman , qui va en leur sens elle ont qu'à poster leur commentaire sur féminin.com !!!!!

pk tu parle de haram ou hlel?n'importe quoi
M
29 novembre 2013 12:54
Un forum reste un forum
On est derrière nos écrans,à parler à des personnes dont on ne connait rien,hormis ce qu'elles veulent bien nous dévoiler....
Chacun et chacune a son seuil de tolérance,dans chaque domaine:Amour,sexe,religion etc...Le plus important est d'échanger dans le respect.

J'aime les débats,les opinions autre que les miennes,échanger,tenter de comprendre la façon de voir d'autres personnes que moi,c'est enrichissant,ça peut nous apprendre aussi des choses,et c'est tout simplement exprimer des choses,et c'est très bien!je dirai même que HEUREUSEMENT que nous n'avons pas tous la même façon de penser!là ça serait dommage....


Par contre,tout doit se faire dans le respect,je suis désolèe!même virtuellement,il ya une façon d'aborder les choses.On ne connait pas la vie de la personne à qui on parle,donc un minimum de tolérance à la base s'impose!


Les personnes qui viennent sur le forum dire qu'elles couchent avec un homme marié,ou autre,elles sont humaines avant tout!Oui ce n'est pas bien,oui c'est illicite et immorale,mais le principal c'est de lui rappeler avec douceur,sans jugement,là on a le comportement adéquat.Mais venir insulter,ou agresser la personne,je trouve ça laid perso!

Nous ne sommes pas des anges,tous autant que nous sommes.Les anges sont au Paradis,pas sur terre.Nous avons été creè faibles,avec nos défauts,ET NOUS LE SAVONS TOUTES ET TOUS!!!et bien,quand on aura compris et accepter celà,on pourra avancer....Celle qui ne vole pas,critique.Celle qui ne critique pas,ment.Celle qui ne ment pas,aime séduire les hommes,etc...etc....Donc à partir de là,je penses que chacune et chacun doit d'abord balayer devant sa porte.
Que celle ou celui qui n'a JAMAIS rien fait de mal,lèves la maingrinning smiley



Voilà en gros ce que je pense....
De toute façon,en cette journèe de vendredi,n'oubliez pas que l'on est frères et soeurs en Islam.Le reste est l'oeuvre de chaiytan,c'est tout.Il faut passer outre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 12:55 par Maman Nour.
miskina.....
N
30 novembre 2013 01:15
Citation
fiona4 a écrit:
salam aleykoum


Une mise au point s'impose,

non Yabi n'est pas un forum ou l'on vient uniquement demander conseil quand rien ne va dans ses relations sentimentales, Yabi c'est aussi un forum ou on peut échanger sur son couple sans aller loin dans l'intimité après si les gens décident d'aller loin c 'est leur droit qu'on soit clair!

Maintenant vous avez votre vision des couples d'autres on une autre vision...Et ce n'est pas parce que certaines personnes ne la partagent pas que ce sont des folles, p*** ,sans aucune pudeur et j'en passe.

Quand une personne vient vous parlez de ses tracas vous lui dites toujours pareil, bien fais, a vous ecoutez aucun mariage ne va,

et quand une femme fais un poste tout mignon c'est va raconter ta vie ailleurs espece de ceci cela etc

Sachez une chose chacun est libre de faire ce qu'il veut et de poster ce qu'il veut!

Donc ceux qui sont triste , heureux ou mlaheureux, pudiques ou ouvert racontez ce que vous voulez y'aura toujours un ou une abrutie pour vous insulté mais des gens formidables pour vous lire et échanger...

Mercii

salam

Tu blasphèmes car c'est haram de parler de l'intimité de son couple même si tu ne vas pas loin et oui chacun son droit mais un rappel est toujours le bienvenu et c'est recommandé dans l'islam et puis au moins si le posteur ou la posteuse s'en moque, peut-être que ça servira d'autres lecteurs.
f
30 novembre 2013 01:30
salam aleykoum


desolé oui un couple dans le bonheur ça vous faits chier ben c est pas grave y a vraiment des pourritures ici!!!!

Et comme je le repete si mon post est si malsain qu est ce que vous foutez ici ???Vos petits yeux doivent pleurer la de lire autant d obscenites!

Et a ceux qui osent dire tu blasphemes t es ceci ou cela qu Allah vous pardonne car moi j en suis incapable
que des chiens et chiennes qui font les saint et les saintes je parle comme je veux et de ce que je veux!!!

Et le blaspheme mdrrrrrrr va apprendre la définition avant de me faire passer pour une kouffar salam les pourritures
1 décembre 2013 04:02
Fiona !!! Mdr va voir ce que tu écris sur mon poste alors que je ne t'ai jamais rien fait !!! Ptdr
1 décembre 2013 04:03
Fiona !!! Mdr va voir ce que tu écris sur mon poste alors que je ne t'ai jamais rien fait !!! PtdrEditerRépondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook