Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remettre en selle
a
2 février 2009 20:42
voila,
après une relation de 5 an avec la même fille, j'ai l'impression de ne plus savoir "draguer" ou du moins entamé une conversation.
pourtant avant je faisais partie de ces hommes qui n'hésitai pas quand une personne lui plaisais, peu importe les circonstances (métro, rue, bibliothéque, café...) je tenté ma chance avec plus ou moins de succès.
voila, pourtant tous le monde me dit que j'ai plein de qualités (homme et femme), je suis pas la pour me vanté, mais pour savoir comment repartir de l'avant, je n'ose plus allé vers les filles, j'ai pas envie de faire d'effort et des sacrifices...
voila, c'est moche a dire mais je cherche une fille juste pour me rassuré, aprés on sait pas ou ca me ménera, en gros je cherche pas a me marié, mais si la chose vient pourquoi pas?
H
2 février 2009 21:56
Tu peux être ami avec une fille tu saits.... t'es pas obligé de te marier avec elle!!

Ton ex ne représente pas à elle tte seule ttes les filles de la planète

On est tte différentes!!

il y a encore tèllement de choses à découvrir!!alors remet toi en selle et uuuu dadaaaaaaaa !!!grinning smiley
S
2 février 2009 22:21
Bonsoir,

Avoir un tableau de chasse bien garni n'est pas un gage de virilité...

Tu sembles ne plus avoir confiance en toi...Essaie de t'accorder du temps, d'occuper ton esprit...

Ne te focalise pas sur ce point!

Vis l'instant présent et laisse le temps au temps!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
2 février 2009 22:32
???L'amour, les sentiments, c'est un jeu???
moody smiley
C
2 février 2009 22:33
Tu n'es simplement pas prêt pour une autre relation...ce n'est pas le bon timing...prends ton temps pour clore cette page de ta vie, cela te permetteras d'avoir assez de recul pour entamer une nouvelle...
☠ chti'sem ☠
a
2 février 2009 23:20
bien parti en vrille ce post mdr.
on es tous différent, certain on besoin de revivre une histoire pour oublié et d'autre doive digérer. je fait partie de la seconde catégorie, et pour ceux qui disent pour mon ex si elle lui ressemble sur un seul point je fuit mdr.
non sans rigolé, voila on peux être amis avec des filles, moi je dit lol, si tu parle a une fille que tu connait pas c'est que tu la drague point barre, sinon ca fait je cherche des potes. non mais sans rire mon problème et que je vois des filles qui me plaisent, mais j'ai l'impression que tous ce que je dirai sonnera faux ou je dirai n'importe quoi, et je pense que moi je me ferai fuire alors quelqu'un qui me connait pas mdr. et je pense pas qu'a sortir avec une fille, mais reconstruire quelque chose pour réellement passé a autre chose.
o
2 février 2009 23:46
salam
ta réaction est tt à fait normale après une rupture surtt ken à la relation a été longue(5ans).
tu as perdu confiance en toi, t perdu...

après ma rupture avec mon ex(avec ki jsuis restée 3 ans 1/2), g vécu la meme chose j'avais perdu mes repères, je bafouillais kan un mec "intéressant" venait me parler,...

faut faire un travail sur ta personne,sortir avec des gens avec ki tu te sens à l'aise, cela te forcera à rencontrer de nouvelles personnes

faut pas te laisser aller, la vie continue, tu as tt pour toi
a
3 février 2009 09:55
merci, oujdiadu34.
quand je pense que mon ex m'a remplacé en 2 jours je dit baze, je comprends pas comment font se type de personne, voila ça fait 2 mois ça va mieux, je commence a avoir envie d'allé vers la gente féminine, mais juste l'envie pour le moment, pas encore la force, ca va venir faut laissé le temps au temps. le problème c'est que je suis dans une ville ou je connais personne, tous mes amis sont dans mon ancienne ville, ou sont mariés ou retournés au Maroc. au travail, c'est chaud on es pas nombreux et je suis le plus jeune.
pourtant, a la base je suis une personne qui se fait très facilement des amis, je suis communicatif, attentionné... mais la c'est le manque d'envie, il faut encore du temps je pense, j'ai besoin d'être guéri pour repartir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook