Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre en question
v
1 décembre 2011 17:30
J'ouvre ce post pour avoir des conseils et idée afin de me trouver un mec et pas n'importe qui je prend pas le premier venu

Qu'es ce qui fais fuir les mecs ? comment attirer les mecs ?
1 décembre 2011 17:32
Pose ta photo et je te dirai ce qui fais fuir un mec chez toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
1 décembre 2011 17:33
Salam

Un décolleté plongeant, un rouge à levres rouges vifs, un parfum subtil et le tour est joué. N'oublie pas le regard qui en dit long.

Bonne chancesmiling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
v
1 décembre 2011 17:33
je n'ai pas à poser ma photo t'es un psychopate toi c'es pas à toi de me juger mdrrr et tu sais pas à quoi je ressemble donc voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 17:34 par inna4.
v
1 décembre 2011 17:35
J'ai penser à la mini jupe mais il fais froid mdrrr
1 décembre 2011 17:35
Je veux pas te juger je veux t'aider mais si tu veux pas de mon aide ben tant pis pour toi tu vivera toute ta vie toute seule evil . Je vais te jeter un sort bouhaahahahahahaa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 17:35
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Un décolleté plongeant, un rouge à levres rouges vifs, un parfum subtil et le tour est joué. N'oublie pas le regard qui en dit long.

Bonne chancesmiling smiley

Je voulais mettre la même chose mais en ajoutant le court en bas mais tu m'as devancée ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 décembre 2011 17:37
tu as pensé au bois de boulogne aussi non
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
1 décembre 2011 17:42
m'aider a quoi ? je suis comme je suis c'es comme si toi tu me montre ta photo je te dis j'aime pas tes yeux tu va faire quoi ?
1 décembre 2011 17:45
Citation
inna4 a écrit:
m'aider a quoi ? je suis comme je suis c'es comme si toi tu me montre ta photo je te dis j'aime pas tes yeux tu va faire quoi ?
Moi je ne suis pas la a me lamenter et demander de l'aide pour pécho comme tu le fais grinning smiley
C'est ça la difference entre nous
Si tu voulais pas d'aide t'avais pas a ouvrir ce poste tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 17:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
inna4 a écrit:
m'aider a quoi ? je suis comme je suis c'es comme si toi tu me montre ta photo je te dis j'aime pas tes yeux tu va faire quoi ?
Moi je ne suis pas la a me lamenter et demander de l'aide pour pécho comme tu le fais grinning smiley
C'est ça la difference entre nous
Si tu voulais pas d'aide t'avais pas a ouvrir ce poste tongue sticking out smiley
Clap
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
1 décembre 2011 17:50
Mais t'es bête ou quoi quel aide tu va me donner si je te montre ma photo dis moi ?
1 décembre 2011 17:52
Salam

En tout cas tu es au taquet entre tes posts sur les cheveux et tes posts sur ta "chienne de vie", tu as la palme d'or du "publipostage". Anyway je pense que tu es malheureuse comme fille et que tu devrais déjà arrêter de te plaindre inna je veux pas être méchante Mais je pense que tu as besoin de te retrouver un peu prend la vie comme elle est sois en actrice ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
1 décembre 2011 18:01
Citation
MDS a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Un décolleté plongeant, un rouge à levres rouges vifs, un parfum subtil et le tour est joué. N'oublie pas le regard qui en dit long.

Bonne chancesmiling smiley

Je voulais mettre la même chose mais en ajoutant le court en bas mais tu m'as devancée ptdr

Non pas de court avec un décolleté, ca fait vulgaire. J'avais conseillé ca à une yabie un jour et les fashion victims m'ont tué avec leur commentaires comme quoi j'ai pas de gout et que je sais pas m'habiller.

Donc soit decolleté, soit jupe courte...j'ai retenu la leconeye rolling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
1 décembre 2011 18:06
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Un décolleté plongeant, un rouge à levres rouges vifs, un parfum subtil et le tour est joué. N'oublie pas le regard qui en dit long.

Bonne chancesmiling smiley

Perfecto !
f
1 décembre 2011 18:19
je connais des filles à trente ans et toujours pas mariée,t'en fais pas inchaallah tout vient à point pour celui qui sait attendre!!

sois toi meme!
1 décembre 2011 18:28
Salam 'aleikoum,
Inna4, SimoCasaParis faisait de l'humour, ne le prend pas au premier degré !

A part ça, dans plusieurs posts beaucoup de yabis te donnent des bons conseils !
Mais tu ne les prends pas en compte .. ou tu réponds partiellement ..
Par exemple, lorsqu'on discutait des gens qui meurent de faim etc.

Donc que pouvons nous faire pour toi maintenant ?

En ce qui concerne de trouver un mari, ça viendra tout seul.

Si tu t'ennuie, va au resto du coeur, ils auront besoin de bénévoles. Tu ne resteras pas trop chez toi.
Multiplie les activités.
Agis plutôt que d'attendre que les jours passent.
Comme t'a dit Soltanita, sois actrice de ta vie.
d
1 décembre 2011 19:47
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam

En tout cas tu es au taquet entre tes posts sur les cheveux et tes posts sur ta "chienne de vie", tu as la palme d'or du "publipostage". Anyway je pense que tu es malheureuse comme fille et que tu devrais déjà arrêter de te plaindre inna je veux pas être méchante Mais je pense que tu as besoin de te retrouver un peu prend la vie comme elle est sois en actrice ....

Salam

+ 1

Plus tu vas te plaindre, moins tu donneras envie aux gens de venir vers toi (y compris tes amies).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 20:01 par didana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook