Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remettre en place ma belle sœur quand
3 août 2023 00:36
Bonjour à tous


J'espère que vous avez bien.


J'aimerais savoir si je peux remettre en place ma belle sœur


Mon conjoint a deux grands frères

L'un est divorcé, l'autre est marié et ne parle pas

Ma chère belle sœur se permet de se mêler des histoires entre mon conjoint et son frère divorcé. Ils ont aucun problème. Sauf que ma belle sœur donne son avis surtout tout et moi je n'intervient pas parce que c'est pas forcément mes affaires.


Mon beau frère vie actuelle dans un appartement loué, je sais car il l'a demandé devant moi, si le loyer de son appartement augmentait trop l'année prochaine, si mon conjoint acceptait de lui louer sa maison.

Pour moi c'est normal on vit déjà dans l'appartement en dessous de chez mes parents, et puis c'est son frère. mais ça je garde mon avis pour moi.

Ma belle sœur après avoir donner son avis sur notre mariage, notre projet d'avoir des enfants, elle donne son avis sur cette question....

Ça fait quelques années maintenant qu'elle est habitué à pas avoir de belles mère ni de belles sœurs. Donc elle joue sa cheffe.

Les 3 frères sont habitués donc ils répondent pas.


Sauf que moi, j'apprécie pas du tout.
Elle a le même statut que moi, et je suis désolée on a pas à intervenir.

Je la vois rarement, mais j'ai pas envie de faire comme les hommes, et j'ai pas envie qu'elle se croit super à moi.

On doit laisser nos Mari gèrent leur histoire.

A qui s'est déjà arrivé ?
. Pas de mp d'hommes merci
3 août 2023 00:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le silence est la meilleure réponse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/23 00:39 par CHN-W.
H
3 août 2023 00:44
Salam Natasha Bye

Laisse tomber soutien ton homme dans l'intimité quand vous êtes juste tous les deux mais en famille n'interviens pas c'est une façon de te préserver toi et ton couple !

D'accord avec CHN le silence est le meilleur des mépris
3 août 2023 01:09
Laisse la dans son délire. Apparemment de ce que j'ai compris ton conjoint et son frère la laisse parler sans vraiment prendre en compte son avis.

Si ça lui permet de mieux dormir la nuit....Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
3 août 2023 01:25
Assalamu'alayki wa ra7matullah wa barakatuh

Maais c'est la batata eye popping smiley

Hum j'ai toujours mon économe et ma friteuse prêts à l'usage Chef

ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Laisse la dans son délire. Apparemment de ce que j'ai compris ton conjoint et son frère la laisse parler sans vraiment prendre en compte son avis.

Si ça lui permet de mieux dormir la nuit....Heu
3 août 2023 04:38
Aleykoum Salam

Oooh laisse moi tranquille heinangry smiley je sais que les temps sont dure mais je ne suis pas à manger!

Ps: qui es tu? Quel est ton ancien pseudo ?confused smiley
Citation
Hadi33 a écrit:
Assalamu'alayki wa ra7matullah wa barakatuh

Maais c'est la batata eye popping smiley

Hum j'ai toujours mon économe et ma friteuse prêts à l'usage Chef

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
3 août 2023 04:41
Je t'aurai un jour Chef

ZakariaEHBMNK grinning smiley
3 août 2023 04:43
Aaaaah c'est toi! Tu daaaaaaaate! Comment ça va? Je m'attendais pas à avoir une réponse à 4h du mat mdrr. Pourquoi tu dors pas ?

Citation
Hadi33 a écrit:
Je t'aurai un jour Chef

ZakariaEHBMNK grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
3 août 2023 04:46
Eh oui c'est moi je suis repassé pour prendre des nouvelles de freeassange guezguez el hamdouliLah ça va super et toi?

Toujours insomniaque grinning smiley

J'ai pas pu récupérer mon compte de mister yabi sad smiley y a plus beaucoup d'anciens
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aaaaah c'est toi! Tu daaaaaaaate! Comment ça va? Je m'attendais pas à avoir une réponse à 4h du mat mdrr. Pourquoi tu dors pas ?
3 août 2023 05:02
Oui il n'y a quasiment plus personne. Les meilleurs yabis ont désertés! sad smiley

J'espère pour toi que tu es en vacance sinon le réveille va piquer! Mdrrr. Allez go faire dodo. T'as essayer les tisanes, il paraît que ça fonctionne pour le sommeil perplexe


Citation
Hadi33 a écrit:
Eh oui c'est moi je suis repassé pour prendre des nouvelles de freeassange guezguez el hamdouliLah ça va super et toi?

Toujours insomniaque grinning smiley

J'ai pas pu récupérer mon compte de mister yabi sad smiley y a plus beaucoup d'anciens
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
3 août 2023 05:09
Le meilleur remède c'est l'épuisement ptdr

Oui je suis en repos en ce moment tkt grinning smiley

Je vois ça y a plus personne à part le bon vieux CHN, ça fait plaisir quelle bonne surprise de t'avoir croisé n'empêche je t'ai reconnue direct AngelChef

Je vais dormir c'est fajr chez moi ça y est

Passe une belle nuit fi amaniLlah smiling smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui il n'y a quasiment plus personne. Les meilleurs yabis ont désertés! sad smiley

J'espère pour toi que tu es en vacance sinon le réveille va piquer! Mdrrr. Allez go faire dodo. T'as essayer les tisanes, il paraît que ça fonctionne pour le sommeil perplexe
3 août 2023 10:44
Je me demande comment tu m'as reconnue directement^^. Enfin bon je vais pas continuer de polluer le post de la posteuse, ma spécialité ptdr

Bonne nuit^^.
Citation
Hadi33 a écrit:
Le meilleur remède c'est l'épuisement ptdr

Oui je suis en repos en ce moment tkt grinning smiley

Je vois ça y a plus personne à part le bon vieux CHN, ça fait plaisir quelle bonne surprise de t'avoir croisé n'empêche je t'ai reconnue direct AngelChef

Je vais dormir c'est fajr chez moi ça y est

Passe une belle nuit fi amaniLlah smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2023 11:40
Ça me dérange pas t'inquiètes pas. Amusez vous.

10h44? Bonne nuit ? ptdr

Citation
Harissa Girl a écrit:
Je me demande comment tu m'as reconnue directement^^. Enfin bon je vais pas continuer de polluer le post de la posteuse, ma spécialité ptdr

Bonne nuit^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/23 11:41 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
H
3 août 2023 11:53
Sba7 el kheir

Tu plaisantes la batata je la reconnais direct Chef

Après t'avoir chassé façon Tom et Jerry jadis ptdr je vois qu'il y a un supplément harissa maintenant grinning smiley Chef
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je me demande comment tu m'as reconnue directement^^. Enfin bon je vais pas continuer de polluer le post de la posteuse, ma spécialité ptdr

Bonne nuit^^.
3 août 2023 15:24
?? Ben il a dormit vers 4h du mat du coup je me suis dit qu'à 10h44 il dormait ptdr


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça me dérange pas t'inquiètes pas. Amusez vous.

10h44? Bonne nuit ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2023 15:32
Oui une harissa bien piquante donc tu m'embete pasangry smiley

Pourtant j'ai pas raconté dla merde comme d'habitude, j'ai juste parler comme tout le monde... je dois avoir une certaine façon de parler qui m'est propre.^^

Mdrrr tu me tue avec ton "jadis" on dirait qu'on se parlaient en 1870! ^^


Citation
Hadi33 a écrit:
Sba7 el kheir

Tu plaisantes la batata je la reconnais direct Chef

Après t'avoir chassé façon Tom et Jerry jadis ptdr je vois qu'il y a un supplément harissa maintenant grinning smiley Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
3 août 2023 16:02
Hmm ça tombe bien j'aime quand ça pique avec un p'tit verre de lben ça passe crème Chef

Beh oui on a tous notre façon de parler, j'ai eu ta voix en tête direct en te lisant winking smiley

N'empêche t'es passée de batata pudique à harissa girl sacrée évolution ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui une harissa bien piquante donc tu m'embete pasangry smiley

Pourtant j'ai pas raconté dla merde comme d'habitude, j'ai juste parler comme tout le monde... je dois avoir une certaine façon de parler qui m'est propre.^^

Mdrrr tu me tue avec ton "jadis" on dirait qu'on se parlaient en 1870! ^^
H
3 août 2023 16:08
ptdr 3h de sommeil ça me suffit Angel
Citation
Harissa Girl a écrit:
?? Ben il a dormit vers 4h du mat du coup je me suis dit qu'à 10h44 il dormait ptdr
4 août 2023 01:42
T'es pas humaineye popping smiley
Moi 8h de sommeil ça ne me suffit pas, il m'en faut 12h si je veux péter la forme mdrr.

Citation
Hadi33 a écrit:
ptdr 3h de sommeil ça me suffit Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
4 août 2023 01:47
Tu vas passer la moitié de ta vie au lit ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
T'es pas humaineye popping smiley
Moi 8h de sommeil ça ne me suffit pas, il m'en faut 12h si je veux péter la forme mdrr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook