Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre en ménage avec son mari
S
16 juin 2016 15:40
Il t'en faut pas beaucoup pour que tu lui écartes tes jambes ! désolée d etre directe mais il se sert de toi juste pour se vider
M
16 juin 2016 17:24
Pardon avant de hagrer apprends à lire stp !
Nous nous sommes remis ensemble et puis oui si j'ai envie "d'écarter " je le fais c'est mon mari !
Citation
Convertie84 a écrit:
Il t'en faut pas beaucoup pour que tu lui écartes tes jambes ! désolée d etre directe mais il se sert de toi juste pour se vider
16 juin 2016 17:27
C'est signe de souplesse et çest pas donné à tout le monde!
Citation
Missparesse a écrit:
Pardon avant de hagrer apprends à lire stp !
Nous nous sommes remis ensemble et puis oui si j'ai envie "d'écarter " je le fais c'est mon mari !
M
16 juin 2016 18:12
N'importe quoi mdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est signe de souplesse et çest pas donné à tout le monde!
b
16 juin 2016 21:52
Tu m'as tué de rire.
Sinon posteuse ton histoire à l'air bancale. Il te parles encore du voile mais toi tu as pardonné ses 3 infidélités.
Le meilleur conseil à été donné par tes parents. Ne quitte pas tout pour lui (et sa petite maman).
Tu dois bcp l'aimer pour accepter tout ça. Tu te rendras compte à force de déception que tu aurais du le larguer, mais bon... Bon courage pour la suite
Citation
chrisado a écrit:
C'est signe de souplesse et çest pas donné à tout le monde!
M
16 juin 2016 22:06
Il m'a dit oui mais on etait séparée et sa n'a jamais été plus loin que des messages et des appels
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Tu m'as tué de rire.
Sinon posteuse ton histoire à l'air bancale. Il te parles encore du voile mais toi tu as pardonné ses 3 infidélités.
Le meilleur conseil à été donné par tes parents. Ne quitte pas tout pour lui (et sa petite maman).
Tu dois bcp l'aimer pour accepter tout ça. Tu te rendras compte à force de déception que tu aurais du le larguer, mais bon... Bon courage pour la suite
Z
16 juin 2016 22:49
Salam,

Vos familles ne semblent pas vouloir que vous vous remettiez ensemble.

Sans compter que vous ne voyer pas la vie dans la même direction , lui veut une voilée toi tu ne veux pas.

Avant d envisager un retour à la vie de couple il vous faut poser les conditions avant. Ce que chacun attend de l autre pour ne pas refaire les mêmes erreurs
M
16 juin 2016 22:59
Le problème c'est que par rapport au voile il ne veut pas en parler
Quand on frôle le sujet il me dit j'ai pas envie d'en parler pour le moment
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Vos familles ne semblent pas vouloir que vous vous remettiez ensemble.

Sans compter que vous ne voyer pas la vie dans la même direction , lui veut une voilée toi tu ne veux pas.

Avant d envisager un retour à la vie de couple il vous faut poser les conditions avant. Ce que chacun attend de l autre pour ne pas refaire les mêmes erreurs
Z
16 juin 2016 23:04
Quel est l intérêt de se remettre ensemble, et que vous ayez surmonter cette épreuve il t impose le voile ?

Vous avez déjà fais des dégâts.. Chambouler le petit.. Vous devez sérieusement établir vos envies respectifs sinon vous courez droit à votre perte
Citation
Missparesse a écrit:
Le problème c'est que par rapport au voile il ne veut pas en parler
Quand on frôle le sujet il me dit j'ai pas envie d'en parler pour le moment
M
16 juin 2016 23:09
Enfaite j'ai l'impression que je suis la seul à vouloir faire des concessions
Je suis prête à remettre mon voile car je me sens mal dans ma peau au final sans mais pour l'instant je préfère garder sa pour moi je ne veux pas lui dire
Lui il ne sais pas si il veut rester dans da région il ne veut pas en parler à ses parents je nage la
Citation
Zimbeline a écrit:
Quel est l intérêt de se remettre ensemble, et que vous ayez surmonter cette épreuve il t impose le voile ?

Vous avez déjà fais des dégâts.. Chambouler le petit.. Vous devez sérieusement établir vos envies respectifs sinon vous courez droit à votre perte
Z
16 juin 2016 23:29
Tu es résignée et prête à tout pour te remettre avec ton mari.. J espère juste que tu tiendras sur le long terme.

Apres y a un enfant en jeu, jte souhaite qu îl fasse aussi des efforts de son côté pour votre couple
Citation
Missparesse a écrit:
Enfaite j'ai l'impression que je suis la seul à vouloir faire des concessions
Je suis prête à remettre mon voile car je me sens mal dans ma peau au final sans mais pour l'instant je préfère garder sa pour moi je ne veux pas lui dire
Lui il ne sais pas si il veut rester dans da région il ne veut pas en parler à ses parents je nage la
17 juin 2016 17:26
C'est un manipulateur. ...et il a trouvé un terrain favorable.
Citation
smartsmart a écrit:
En résumé il se barre parce que tu ne veux pas (ou peux pas ?? ) porter le voile pour travailler , mais ça ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs et 3 fois plutôt qu'une ?

Bonjour l'hypocrisie.
S
20 juin 2016 09:56
Un homme manipulateur et lache qui se barre quand ca va pas comme lui veut et en plus qui ta tromper 3 fois tu appel ca un "mari" ? je crois que nous n avons pas la meme definition du therme "mari" !!

Citation
Missparesse a écrit:
Pardon avant de hagrer apprends à lire stp !
Nous nous sommes remis ensemble et puis oui si j'ai envie "d'écarter " je le fais c'est mon mari !
20 juin 2016 13:27
Nan mais qu il arrête de te parler de tol voile stp.

Je veux pas jeter de l huile sur le feu mais le gars il a déjà rencontré 3 meufs!!!! Pourquoi faire ya 3ibad'Allah
Comment il ose mettre ça sur le tapis.
Le hijab binik oi bin Allah.
Il est très très très mal placé pour te faire ce rappel, chemker lakhour, pendant 3 mois il parle a des meufs, ca fait le beau gosse et après il vient te parler "je sais pas si je veux ...."

Ma soeur donne toi de la valeur, c est grave ce qu il a fait, c est pardonnable mais c est condamnable, à mes yeux ces péchés à lui sont bien plus grave que ton retrait du hijab.

Il a une gamine avec toi, c est un père de famille qui pense à ses enfants? ???

Ikhhhh ils degoutent ces hommes. Nous on se morfond et eux cherchent tout de suite du réconfort ailleurs.

Pourquoi il a reparlé à son ex???
Il a pas sa mère ses frères ses soeurs ses potes pour être entourés???
Y a aucune excuse, c est une attitude de faible , c est très très très petit.
Et il a le toupet de dire que le problème c est parce que t a retirer le voile.????
Parce que lui, il passe ses nuits à la mosquée? ??
Y a rabi, qu Allah vous guide.
Stp ne fais pas la serpillière, exige tes droits de femme. Apres il pourra te parler de tes devoirs de femme musulmane.
21 juin 2016 22:44
Wow elle a la rage anonyfatiha, je plains son homme ok je sors !! :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook