Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remettre avec son ex
3 mai 2015 21:05
Salam,

Que pensez vous des re mariage? Genre se remettre avec son ex mari?

Car il y a 6 mois environ mon mari est parti, mais il à refait surface me demandant pardon et me disant qu'il veux tout reprendre a zéro. J'ai des sentiments pour lui, mais j'ai peur d'un coté. J'avoue que je suis un peu perdu car je commencer tout juste à oublier.

si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation. Barakalaoufikoum.
*
3 mai 2015 21:27
Salam 3alaykoum

Pourquoi avez-vous divorcé ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
P
3 mai 2015 21:29
Slm

ça depend.....

vous avez des enfants ensemble ?
Pk il est parti ?
Pk ajd il revient comme une fleur ?
jsp qu il n a pas fait le tour et qu il c est rendu compte de ta valeur.....
pk vous vous etes separés ?

lorsque tu etais seule dans quel etat d esprit tu etais ?

c un peu trop facile. Quoi qu'il en soit si jamais tu le reprends fait le ramer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 21:30 par Playa92.
y
3 mai 2015 21:50
No no No noTu dis que tu commences à l'oublier alors continue sur cette voie. Rappelle toi pour quelles raisons vous avez divorcé. Et un homme ne change pas oublie pas
3 mai 2015 23:54
slm

non nous n'avons pas d'enfants ensemble.

Je ne sais pas vraiment pourquoi il est parti, mais en tout cas il était dans une période ou il était mal avec tout le monde dans son entourage, il avait perdu son travail et en plus de sa il fréquenter de mauvaise personnes donc il se méfier de moi au point de ne plus me faire confiance donc il a décider de mettre un terme a la relation un beau jour. J’étais choquer mais bon.
Puis il y a environ 2 semaines il est revenu me disant qu'il allait mieux qu'il avait fait une omra et que sa aller mieux et qu'il regretter son acte.

Franchement c’était dure, c'est quand même une rupture! J’étais vraiment dans l’incompréhension, je lui en voulais, j’étais triste, je me sentais roulé.

C'est compliquée je ne sais plus quoi penser car de base ce n'est pas un personne mauvaise ou vicieuse.
*
4 mai 2015 17:01
Citation
Mina1810 a écrit:
slm

non nous n'avons pas d'enfants ensemble.

Je ne sais pas vraiment pourquoi il est parti, mais en tout cas il était dans une période ou il était mal avec tout le monde dans son entourage, il avait perdu son travail et en plus de sa il fréquenter de mauvaise personnes donc il se méfier de moi au point de ne plus me faire confiance donc il a décider de mettre un terme a la relation un beau jour. J’étais choquer mais bon.
Puis il y a environ 2 semaines il est revenu me disant qu'il allait mieux qu'il avait fait une omra et que sa aller mieux et qu'il regretter son acte.

Franchement c’était dure, c'est quand même une rupture! J’étais vraiment dans l’incompréhension, je lui en voulais, j’étais triste, je me sentais roulé.

C'est compliquée je ne sais plus quoi penser car de base ce n'est pas un personne mauvaise ou vicieuse.


Salam 3alaykoum

J'encourage le fait qu'un couple se redonne une chance => mais pas dans n'importe quelles conditions.
Comme dit plus haut, cela dépend de la raison du divorce, de la faculté à se remettre en question (pour repartir sur des bases plus saines).

C'est une décision qui t'appartient Mina.
Je te conseille de mettre les sentiments de côté, et de prendre cette dernière avec la raison.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi il est parti, mais en tout cas il était dans une période ou il était mal avec tout le monde dans son entourage, il avait perdu son travail et en plus de sa il fréquenter de mauvaise personnes donc il se méfier de moi au point de ne plus me faire confiance donc il a décider de mettre un terme a la relation un beau jour. J’étais choquer mais bon. "

Je fais peut-être un raccourci mais si je résume :
Il n'était pas bien moralement => il fuit son couple et divorce, laissant son épouse dans le désarroi.
Il se sent mieux => il revient vers son ex-épouse.
Il semble a priori indécis.

Il doit comprendre que si tu te relances dans l’aventure, c'est avec une personne fiable, qui ne prendra pas le large en cas de difficultés.
Il y a des hauts et des bas dans le couple, mais il faut toujours communiquer. C'est ce qu'il aurait dû faire au début (et il aurait pu, avec ton soutien, surmonter l'obstacle).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/15 17:08 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook