Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk se remetre avec un ga qui vous a fait du mal ??
M
19 juin 2009 17:33
Moi je fais partit de ces filles pour qui quand une chose c'est cassé c'est fini fini fini une fois le

mal fais plus rien n'est ratrapable.

Que pensez vous des filles qui se remette avec des ga qui leur ont fais l'impardonable ??

Sont elles inconsciente, trop faible, trop coonne ? sans cervelle ? Ou bien la peur de retrouvé personne d'autre ?

Pourquoi se remetre avec une personne qui nous à fais du mal ? J'ai jamais compris ce genre de filles.

Elles se plaignent, pleur, auprès de leur copine quand elle se font plaqué. Et dès l'instant que monsieur

revient acour comme de parfaite Toutou. Comment font-elles pour faire comme si rien ne c'était passé ?
m
19 juin 2009 17:39
C une grave erreur

perso je me remettrai plus jamais avec mon ex

car on éspére kil change

mais il change pas

perso jamais je lui pardonnerai
s
19 juin 2009 17:40
salam

je suis comme toi, p moi un ex reste un ex

je n'en pense pas grand chose, elles font ce qu'elles veulent whistling smiley

c'est vrai que des fois, c'est dur de tourner la page, mais cela dépend de la raison de la séparation ...

mais s'ils veument se donner une autre chance, pourquoi pas Heu
l
19 juin 2009 17:46
C juqte un bouche trou l'ex lool, une chaussure de secour quoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 juin 2009 17:59
Citation
MarocAttitude a écrit:
Moi je fais partit de ces filles pour qui quand une chose c'est cassé c'est fini fini fini une fois le

mal fais plus rien n'est ratrapable.

Que pensez vous des filles qui se remette avec des ga qui leur ont fais l'impardonable ??

Sont elles inconsciente, trop faible, trop coonne ? sans cervelle ? Ou bien la peur de retrouvé personne d'autre ?

Pourquoi se remetre avec une personne qui nous à fais du mal ? J'ai jamais compris ce genre de filles.

Elles se plaignent, pleur, auprès de leur copine quand elle se font plaqué. Et dès l'instant que monsieur

revient acour comme de parfaite Toutou. Comment font-elles pour faire comme si rien ne c'était passé ?

Salam,

Eh bah dis toi que tu as de la chance d'avoir ce caractère et que les filles qui sont comme tu le décrit n'ont pas choisir d'être comme ça.

Je ne pense pas qu'elle soit trop c*nnes ou sans cervelle mais juste amoureuse, en tout cas aveuglées par leurs sentiments et elles n'ont pas assez de recul pour se rendre compte qu'effectivement elles s'assoient sur leur fierté en accourant comme un "toutou".

Hamdoulah je ne suis pas comme ça mais ma meilleure amie a tendance à se comporter de cette manière lorsqu'elle est très amoureuse, pourtant dans sa vie de tous les jours (professionelle...etc) elle a la tête sur les épaules, quelqu'un de posé...etc, comme quoi Heu
e
19 juin 2009 18:00
c just q c dé meuf ki kif grav leur keum du cou el peu pa le kité com ça, c pa eviden, mé bon c valabl oci pour lé ga ki rev1ne à chak foi ac la mêm meuf. fo croir k l'amour a ses rézon

1 truc ossi, la meuf se pl1 a ses cops, mé el racont k lé truks negatifs, du kou, les cops conéss pa vrémen comen vi ce cple o kotid1!
Mon amour...
P
19 juin 2009 18:05
Citation
ephenea a écrit:
c just q c dé meuf ki kif grav leur keum du cou el peu pa le kité com ça, c pa eviden, mé bon c valabl oci pour lé ga ki rev1ne à chak foi ac la mêm meuf. fo croir k l'amour a ses rézon

1 truc ossi, la meuf se pl1 a ses cops, mé el racont k lé truks negatifs, du kou, les cops conéss pa vrémen comen vi ce cple o kotid1!

C'est le soleil qui t'as frappé sur la tête?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
19 juin 2009 18:29
Citation
ephenea a écrit:
c just q c dé meuf ki kif grav leur keum du cou el peu pa le kité com ça, c pa eviden, mé bon c valabl oci pour lé ga ki rev1ne à chak foi ac la mêm meuf. fo croir k l'amour a ses rézon

1 truc ossi, la meuf se pl1 a ses cops, mé el racont k lé truks negatifs, du kou, les cops conéss pa vrémen comen vi ce cple o kotid1!


Tu m'as fait trop rire, avec ton langage sms

c'est vrai que c'est super désagréable lolgrinning smiley

sinon pour répondre au poste je pense comme éphénéa

moi parcontre je pourrais jamais retourner avec un homme qui m'a manqué de respect.


Parcontre, c'est vrai qu'il est difficile de tourner la page quand la rupture ne découle pas de faits graves aux conséquences irrémédiables.
Quand on a pas la preuve évidente que la personne en face est mauvaise et ne nous convient pas, c'est plus complexe.
S
19 juin 2009 18:30
salam

elle ecoutent tout simplement leur coeur jen connais une comme ca il la trompe plusieurs fois et elle retourne avec lui si elle peut lui pardonner scest don affaire et arriver a lui faire confiance chapeau en tout cas jen suis incapable deja faire confiance a une personne cest difficile et ensuite etre trahi comme ca non je prefere oublié

éphenea ton ecriture fait mal a la tete Oh
a
19 juin 2009 18:31
Citation
ephenea a écrit:
c just q c dé meuf ki kif grav leur keum du cou el peu pa le kité com ça, c pa eviden, mé bon c valabl oci pour lé ga ki rev1ne à chak foi ac la mêm meuf. fo croir k l'amour a ses rézon

1 truc ossi, la meuf se pl1 a ses cops, mé el racont k lé truks negatifs, du kou, les cops conéss pa vrémen comen vi ce cple o kotid1!

j'allais la faire Oups tu m'a devancé miss..
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
19 juin 2009 18:40
Je ne pense pas qu'elle soit trop c*nnes ou sans cervelle mais juste amoureuse, en tout cas aveuglées par leurs sentiments et elles n'ont pas assez de recul pour se rendre compte qu'effectivement elles s'assoient sur leur fierté en accourant comme un "toutou[

A croire elles sont attiré par ceux qui leur font du mal. Oui comme tu dis tu peux connaitre des filles

qui ont la tete sur les épaules qui sont meme sérieuse et joue les filles

de bonne famille mais quand ils s'agit de mec qui les ont trahit hop plus de fiérté plus rien Heuet au

font d'elles elles veulent se convaincre qu'elle méne la barque mais en réalité elles sont tombé dans leur piège evil.Moi sa me fait juste marrer. Faut arrété de croire aux belle parole, révéillé vous! C'est valable aussi pour les garçons

Allah y hdihoum
c
19 juin 2009 18:44
Très bonne question ...

Nous les filles on est tellement aveuglées par l'amour que quoi qu'il arrive, on reviendra toujours vers

le mec qu'on aime même s'il a pu nous faire toutes les plus grosses crasses au monde. On a toujours

essayé de ne pas céder mais généralement on retombe toujours dedans ...
e
19 juin 2009 18:47
Citation
Pti'Sem a écrit:

C'est le soleil qui t'as frappé sur la tête?

ben à force, ça déteint!
Mon amour...
C
19 juin 2009 20:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

C'est le soleil qui t'as frappé sur la tête?

ben à force, ça déteint!

pas que le soleil, dirai-je Oups

j'ai trouvé Bye : t'es allé en réunion chez le chibani smoking smiley

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
r
19 juin 2009 22:13
Citation
MarocAttitude a écrit:
Moi je fais partit de ces filles pour qui quand une chose c'est cassé c'est fini fini fini une fois le

mal fais plus rien n'est ratrapable.

Que pensez vous des filles qui se remette avec des ga qui leur ont fais l'impardonable ??

Sont elles inconsciente, trop faible, trop coonne ? sans cervelle ? Ou bien la peur de retrouvé personne d'autre ?

Pourquoi se remetre avec une personne qui nous à fais du mal ? J'ai jamais compris ce genre de filles.

Elles se plaignent, pleur, auprès de leur copine quand elle se font plaqué. Et dès l'instant que monsieur

revient acour comme de parfaite Toutou. Comment font-elles pour faire comme si rien ne c'était passé ?


je suis comme toi et pour moi remetre avec quelqun qui nous a fait du mal C que je cherche +++ de mal et sa me suffisé pas le premier mal grinning smiley
r
19 juin 2009 22:45
salam,
fo arreter de dire jamais fontaine je ne boirai de ton eau.y'a que Allah qui connait notre destin.
et les gens changent.allah pardonne comment vous être humain osait dire c impardonnable.
remettez vous en question et personne n'est parfait.
M
20 juin 2009 01:02
Non non No no dsl mais y'a des choses qu'on ne peut pardonner ! et je certifie.. Si toi ton coeur et pret à tous recevoir c'est tous à ton honneur Welcome .. Il y'a bien des peine de prison il devrait y avoir des peine de foutage de gueeulle thumbs up . Quant tu entend ce ces histoires, je me demande si les filles à la place d'un cerveau n'ont pas un tout petit pois qui demande à etre écraser ma foi pour celle qui veulent souffrir ...

Pardoner pardoner Are you crazy
r
20 juin 2009 13:04
Allah pardonne tout sauf si on l'associe et toi tu oses dire y'a des choses impardonnables. allah yahdik ma soeur.
c tout ce que je vais te dire amine pour toi.
M
20 juin 2009 13:21
vous devriez meme pas avoir d'ex, il faut être neuve pour votre futur mari et pas une pièces d'occaz lol
20 juin 2009 13:41
bonjour je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elles son connes ou bete ses le contraire elles son plus inteligente que tu le pense car elles on comprie que tous les mec son paraille donc pour quoi changé et je peu t'assuré que toute les femmes on des problemes avec leur mec ou leur maris sauf q'elles ose pas le dir

mon mari au debut c'etai un alcolique il sorté ba des bar il passé ses soiré dans les boite et les cabaret et maintenent il a trop changé il rate pas sa priere vendredi priere obligatoir a la mosqué il m'aide a la maison si je sort pa avec lui il ne sort pas .... si j'avai fait comme tu dis a cett heur ci je serai toute seule ou avec un mec pire que lui les mec de mn il veul que passé le temps il n'y a plus de serieu .

autre ex ma copine elle ses marié au debut son mari il l'insulté facilement il ete pas tres gentille avec elle chaque foi elle vené pleuré chez moi avec le temps son mari a changé au point que ils on ouvert un commerce et ses elle qui gère tous
et sa soeur qui voulai faire la maline a divorcé avec son mari et la elle galére toute seule elle est sortie avec des autre mec mai la elle regrette bien son ex
un conseil si tu trouve quelqu'un qui t'aime ne le laisse pas car les meuf qui son patiente se n'est pas ce qui manque .


sa existe pas encore une femme connes ou sans cervelle ses juste quand crois quand est plus maline que d'autre alors que se n'est pas vrai No no



Citation
MarocAttitude a écrit:
Moi je fais partit de ces filles pour qui quand une chose c'est cassé c'est fini fini fini une fois le

mal fais plus rien n'est ratrapable.

Que pensez vous des filles qui se remette avec des ga qui leur ont fais l'impardonable ??

Sont elles inconsciente, trop faible, trop coonne ? sans cervelle ? Ou bien la peur de retrouvé personne d'autre ?

Pourquoi se remetre avec une personne qui nous à fais du mal ? J'ai jamais compris ce genre de filles.

Elles se plaignent, pleur, auprès de leur copine quand elle se font plaqué. Et dès l'instant que monsieur

revient acour comme de parfaite Toutou. Comment font-elles pour faire comme si rien ne c'était passé ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook