Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMERCIER ALLAH C EST GRATUIT
E
8 octobre 2014 22:03
Asalem Ali koum .. Je fais ce post pour remercier Allah . Ça fais du bien parfois de remercier Allah pour ces bienfaits indénombrables . Idée est simple ! Servez vous de ce post pour dire clairement Merci Allah hmdl j espère que vous serez nombreux a écrire . Je me lance : Allah le très haut je te remercie de m avoir rapprochée de mes parents malgré les épreuves de la vie . Allah el rahim je vous remercie de me permettre de penser a vous soir et matin . Allah el Karim je te remercie de m avoir donnée la santé et de me nourrir sans qu il n y ai aucun effort de ma part . Allah nous rapproche les uns des autres dans la foi amine
s
8 octobre 2014 22:55
'Alaykumu Salam,

Tout d'abord je tiens à remercier Allah de m'avoir fait musulman,c'est la plus grande ni'ma par laquelle j'ai été comblé et Allah m'a certainement favorisé par rapport à de nombreuses de ses créatures,pourquoi moi ? Allahu a'lam wal hamdoulilah

Ensuite,je lui serait éternellement reconnaissant de m'avoir guidé et qu'il continu à le faire malgré le fait que j'aurai pu tourner en vinaigrette dans le contexte dans lequel j'ai grandi,avec toutes les tentations,le fait que mes parents ne me posaient pas de limite,ne me contraignaient en rien du tout concernant la religion,grâce à lui,j'ai toujours eu se sursaut d'orgueil devant la tentation ou le péché me disant certes mon entourage,peu importe ce que je fasse,même al-kaba'ir c'est à dire les grands péchés comme la fornication,ils me diront rien du tout,mais c'est pas eux qui iront yawm al qiyama me porter secours,le comble c'est que si je fumais,je me prenais une claque par-contre si je sortais avec une fille,marhaban biha ya wlidi,chez nous c'est comme chez elle,c'est tristement drôle mais bon "c'est la vie" comme la si bien chanté cheb khaled.

Aussi Je remercierai jamais assez Allah d'avoir mis entre moi et certains péchés graves ,une sorte de barrière me protégeant moi et mon âme de toute impureté majeure même si je dois l'avouer concernant les p'tits péchés,c'est pas une barrière mais plutôt les journées portes ouvertes de ce coté mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,ça serait trop facile sinon.

Après,physiquement,socialement,économiquement etc koulchi bi kheir ou 'la kheir que demande le peuple j'ai envie de dire ! ont vit la fin des temps,la période la plus difficile pour un musulman, plus ça ira plus difficile ce sera et le mérite sera plus grand pour nous,il ne faut pas l'oublier mais grâce à la prière et le soutient qu'Allah me porte à travers celle-ci,je tiens tant bien que mal ma p'tite barque naviguant doucement mais surement sur les flots de la vie,laissant me guider ilahi,espérant échouer sur l'ile mystérieuse d'al-Jannah,rejoignant les douces et sublimes houris,Insha'Allah.

Sur ce Salam Alikoum wa lilah il hamd.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/14 23:01 par sofiane2b01.
8 octobre 2014 23:10
salam alykoum je te remercie allah de m'avoir ouvert les yeux
A
8 octobre 2014 23:33
salam moi j'aimerais te remercier karima pour se post il fallait y penser.

Je remercie Allah d'avoir envoyer Hz muhammad saw sur terre et ses épouse ses parents et tout les gens magnifiques qu'il à côtoyait et de nous avoir donné aussi comme guide le CORAN, puis je remercie Allah et ses anges

ensuite je remercie Allah comme la dis le frère d'être musulmane d'avoir un toit des enfants une famille des parents toujours vivant de ne pas vivre dans la pauvreté d'avoir la santé de ne pas être handicapé ou folle

je le remercie de toujours me garder dans sa voie même si des fois je ne fait pas ce qu'il faut et que je suis imparfaite, je le remercie de ne pas nous laisser tomber nous les musulmans et de nous protéger fasse aux kafirs et à satan le maudit, je le remrcie de nous avoir prêté des anges pour nous protéger des mauvaises choses, j'aurais beau le remercier pendant 100 000 ans ça ne suffirait pas je pense. Alors voila MERCI ALLAH DE NOUS GATER AUTANT un avant goùt peut être du paradis qui sait.
m
8 octobre 2014 23:56
Salam

Je te remercie y'a Allah de m'avoir fait musulmane. D'être mon appuie mon repère ma solution mon éternel Espoir. Merci de m'avoir accordé la meilleure des mamans. Merci de m'avoir permis de m'instruire, merci de me maintenir en bonne santé et de vivre parmis les miens de manger et boire à ma faim.

Tu es ma Lumière à chaque fois qu'une épreuve m'atteint et malgré mon manque de reconnaissance mon ignorance car j'ai encore beaucoup à apprendre.

Merci pour toute les fois où je t'ai imploré et tu m'as exaucé, tu m'as éloigné de ce qui était mauvais pour moi mais à l'époque je n'avais pas le recul nécessaire mais Toi y'a Adim tu Sais tout y'a Salam.

Et la meilleure des récompenses sera de voir un jour ton Visage plein de Majesté.


<3
9 octobre 2014 00:33
اللَّهُمَّ مَا أَصْبَحَ بِي مِنْ نِعْمَةٍ أَوْ بِأَحَدٍ مِنْ خَلْقِكَ فَمِنْكَ وَحْدَكَ لا شَرِيكَ لَكَ ، لَكَ الْحَمْدُ وَلَكَ الشُّكْرُ
E
10 octobre 2014 00:40
Je remercie de m avoir permis de penser a lui autant aujourd hui je remercie Allah d avoir été aussi patient avec moi . Je remercie Allah de me permettre de le prier . Je remercie Allah de m avoir permis de me nourrir sans qu il y ai aucun effort de ma part smiling smiley merci Allah je te remercie de m avoir guider consoler et éloigner du mal qui me guetter . Je te remercie de m avoir sauver . Je te remercie de m'avoir permis de me rapprocher de ma famille malgré les épreuves de la vie . Je te remercie Allah de m avoir secourus . Allah je te remercie de m avoir soutenu alors que plus personnes ne croyais en moi . Je te remercie Allah de m avoir mis sur le chemin de ma vie des gens bien MASHALLAH et de belles opportunités smiling smiley merci Allah pour tout vos bienfaits . Ils sont indénombrables et même si je voulais il n y a pas assez de mots pour vous remercier a la hauteur de vos bienfaits . Je me prosterne devant mon Créateur . C est a Allah razzawajel que nous appartenons et c est a Allah que nous retournerons prosternés smiling smiley je vous adore Allah car je n ai de guide que Vous Allah je n ai de protecteur Allah je n ai de Pardonneur que Allah je n ai de donateur Allah seul . Je n ai de généreux Allah .. Je n ai de puissance auprès Allah par laquelle appartient la puissance toute entière . Je n ai de créateur Allah ! C est a Allah el Hakim smiling smiley je n ai de bienfaiteur Allah je n ai de sage Allah ! Je n aussi de Clément et de patient Allah ! Houwa Allah el wahid ! Allah merci ! Pour tout !
s
10 octobre 2014 01:03
Citation
KarimaMM a écrit:
Je remercie de m avoir permis de penser a lui autant aujourd hui je remercie Allah d avoir été aussi patient avec moi . Je remercie Allah de me permettre de le prier . Je remercie Allah de m avoir permis de me nourrir sans qu il y ai aucun effort de ma part smiling smiley merci Allah je te remercie de m avoir guider consoler et éloigner du mal qui me guetter . Je te remercie de m avoir sauver . Je te remercie de m'avoir permis de me rapprocher de ma famille malgré les épreuves de la vie . Je te remercie Allah de m avoir secourus . Allah je te remercie de m avoir soutenu alors que plus personnes ne croyais en moi . Je te remercie Allah de m avoir mis sur le chemin de ma vie des gens bien MASHALLAH et de belles opportunités smiling smiley merci Allah pour tout vos bienfaits . Ils sont indénombrables et même si je voulais il n y a pas assez de mots pour vous remercier a la hauteur de vos bienfaits . Je me prosterne devant mon Créateur . C est a Allah razzawajel que nous appartenons et c est a Allah que nous retournerons prosternés smiling smiley je vous adore Allah car je n ai de guide que Vous Allah je n ai de protecteur Allah je n ai de Pardonneur que Allah je n ai de donateur Allah seul . Je n ai de généreux Allah .. Je n ai de puissance auprès Allah par laquelle appartient la puissance toute entière . Je n ai de créateur Allah ! C est a Allah el Hakim smiling smiley je n ai de bienfaiteur Allah je n ai de sage Allah ! Je n aussi de Clément et de patient Allah ! Houwa Allah el wahid ! Allah merci ! Pour tout !

Masha'Allah,tu commences de la meilleur des manières le jour du Vendredi avec tant de reconnaissance envers celui qui a béni ce jour de la semaine en disant " Le jour du Vendredi est le maître des jours, le plus important auprès de Dieu. Il est plus important que le Jour du Sacrifice et le Jour de la rupture du jeûne"

De mon coté,je me contenterai de remercier Allah de m'accorder un Vendredi de plus dans ma vie,imaginez tous ces morts dans leur tombe qui donnerai bien,enfant et fortune pour ne serait ce que faire une bonne action et alléger leur charge en vu du jour des comptes alors moi j'ai le privilège de vivre le jour béni de Dieu insha'Allah,c'est grandiose.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/14 01:09 par sofiane2b01.
J
10 octobre 2014 21:50
Salam

Je remercie Dieu tout puissant de m'avoir guidée , je remercie Dieu de m'accorder subsistance,
De m'avoir exaucee . De m'assister dans la douleur et dans mes peines. Merci pour tout.
E
11 octobre 2014 06:50
Asalem Ali koum MASHALLAH ! Allah nous rapproche un peu plus les uns des autres dans la ouma d Allah smiling smiley ! Participez nombreux remerciez Allah. C est important et gratuit . Lorsqu on remercie Allah on prends conscience Allah est intervenu dans nos vies et c est une preuve de reconnaissance immense. Quand je regarde le ciel je dis houwa Allah le créateur immense il a créé les cieux et la terre pour qu il ne s afese pas . Il a fais surgit eau du sol . Houwa Allah le détenteur de la puissance immense . Nos ombres se prosternent devant le créateur Allah . Les montagnes s élèvent grave a Allah razzawajel smiling smiley soubhannallah Allah peut tout ! Allah répond certes a celui qui le prie . Allah écoute ces serviteurs mai soyez reconnaissant smiling smiley MASHALLAH
E
11 octobre 2014 12:20
Salem Ali koum muslim muslima smiling smiley sourate mulk verset 23 --Allah le très haut dit : 23. Dis : "C'est Lui qui vous a créés et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs". Mais vous êtes rarement reconnaissants!
Amine - soyons de ceux qui sont reconnaissant et qui remercie ! Ça ne coûte rien c est gratuit mais auprès d Allah la valeur du remerciement est immense . Allah est meilleur connaisseur que moi et ma connaissance est loin être parfaite smiling smiley
s
11 octobre 2014 21:45
Je manque de rien,me contenant de mon du auprès d'Allah et pourtant maintenant que j'y pense,j'ai très peu rendu la louange à Allah...staghfirullah,j'ai l'impression que ce que j'ai est normal,tellement l'habitude que j'ai perdu la valeur inestimable des bienfaits dont Allah m'a comblé,al hamdulilah et que'Allah fasse que cette vie ne prenne pas le pas sur moi,amine ya rab al 'alamine.
E
11 novembre 2014 08:32
Sujet de haute importance Salem Ali koum je vois tout le temps des gens faire des douaa ' c est bien MASHALLAH mais avez vous été reconnaissant envers ceux que Allah vous a déjà donnée ! Dire merci Allah pour tel ou tel bienfait ça ne coûte rien ! Alors soyez souvent reconnaissant afin Allah continue a vous gâter ! Inshallah amine !
a
11 novembre 2014 11:38
Merci à Allah de m'avir donné la foi, de m'avoir fait comprendre l'Islam, d'avoir fait que j'ai et que j'ai eu une vie heureuse, de m'avoir protégé et exaucé. Merci pour tout.
11 novembre 2014 14:39
Merci à Allah de m'avoir fait musulmane, de m'avoir aidé dans mes études et dans ma vie, je ne te serais jamais assez reconnaissante! grinning smiley
E
15 novembre 2014 06:46
Salem Ali koum je relance ce post de la plus haute importance . Beaucoup oubli de remercier Allah azzawajel alors que c est la base de tout ! Plus tu remercie plus tu es reconnaissant plus Inshallah Allah te gâte smiling smiley alors je vous en prie dire merci Allah c est gratuit ! Faites le ! Bonne journée a tous puisse Allah Inshallah vous récompenser vous protéger vous éclairer amine smiling smiley
E
19 novembre 2014 20:28
Salem Ali koum je relance ce post de la plus haute importance . Beaucoup oubli de remercier Allah azzawajel alors que c est la base de tout ! Plus tu remercie plus tu es reconnaissant plus Inshallah Allah te gâte alors je vous en prie dire merci Allah c est gratuit ! Faites le ! Bonne soirée sous la protection Allah azzawajel Inshallah a tous puisse Allah Inshallah vous récompenser vous protéger vous éclairer amine
19 novembre 2014 23:26
Salam,

Je remercie Allah le créateur de m'avoir donner la vie et la santé al Hamdoullilah ya Rabi toi le magnifique, le généreux, l'iresistible le dominateur suprême à toi la gloire et la royauté.
E
29 décembre 2014 19:20
A relancer
c
3 décembre 2015 10:48
Merci ALLAH POUR TOUT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook